Coupes de cheveux

Comment tresser un hôte de poisson

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, dans tous les schémas de tissage de tresses, il est montré comment tisser une tresse sur une autre personne, mais le plus souvent, nous devons le tisser sur nous-mêmes et aujourd'hui, nous allons vous montrer comment tresser la queue de poisson à elle-même.

Pour tisser une queue de poisson tressée, nous serons d’un seul côté - c’est très pratique à faire et cette option est maintenant très à la mode. De plus, nous vous parlerons d'un petit truc qui vous aidera à donner du volume et à donner un petit air «échevelé» à notre broche à poisson.

Pour faire la coiffure, préparez un peigne, une chewing-gum pour fixer le bout de la tresse, et pour faire nos petits trucs, vous aurez besoin d’un élastique fin (vous pouvez acheter ces élastiques par lots de 50 à 100 pièces dans un magasin de cosmétiques) et de ciseaux.

Comment tresser une queue de poisson à elle-même:

Peignez soigneusement vos cheveux peignés sur un côté, si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la séparation. Maintenant, nous prenons une bande élastique mince et avec son aide nous fixons une queue basse. Remarque: les cheveux ne doivent pas être placés derrière l'oreille, ils la recouvrent sans tomber. Un autre point important - il n’est pas nécessaire d’enrouler l’élastique à plusieurs reprises, il suffit de le poser sur la queue. Plus l'élastique à la base de la queue est serré, moins la queue du poisson sera volumineuse à la fin. La gomme n'est pas laissée à la base de la queue, mais sous le lobe de l'oreille (approximativement au milieu du cou). Ensuite, divisez les cheveux de la queue en deux moitiés, dans chaque main prendre un morceau.


Avec la main gauche, nous séparons le fil fin du côté gauche par le bord et le transférons à droite. Maintenant, avec notre main droite, nous allons retirer un mince fil du côté droit et le transférer à gauche.


Nous continuons le tissage en jetant alternativement des brins d'épaisseur identiques d'une moitié à l'autre, en les prenant à partir du bord extérieur.


Le poisson Dovelet accueille la pointe des cheveux et se fixe à la fin de la deuxième bande de caoutchouc. Vous pouvez utiliser la même chose qu'au début de la queue (fine et discrète) et vous pouvez utiliser décoratif avec décor.
Lorsque la tresse est tissée, nous prenons les ciseaux à la main, nous retirons un peu le premier élastique des cheveux et nous le coupons soigneusement. Le tissage à la base va immédiatement s’affaiblir, avec nos mains nous l’affaiblissons sur toute la longueur de la tresse.


Si vos cheveux ne sont pas très longs ou si vous vous coupez avec des couches de longueurs différentes, peut-être que des mèches d’autre part tomberont du tissage. Ce n'est pas un problème - tordez-les en curling De cette façon, vous donnez à votre coiffure un aspect encore plus doux.


Ainsi, tresser la queue de poisson elle-même s'est avéré être une tâche très simple, qui peut être traitée en seulement 5 minutes. En conséquence, vous obtenez une coiffure très à la mode et magnifique.

Guide pas à pas pour le tissage d'une queue de poisson

Étape 1. Remuez un peu vos cheveux sur le dessus.

Étape 2. Prenez une petite mèche de cheveux au milieu de l’arrière de la tête et divisez les cheveux en deux parties.

Étape 3 + 4. Prenez une petite mèche de cheveux de l’extérieur du côté droit et croisez-la du côté droit pour la fixer au côté gauche des cheveux.

Shago 5 + 6. Prenez une mèche de cheveux de l’extérieur du côté gauche et passez-la sur le côté gauche pour l’attacher au côté droit des cheveux.

Étape 7. Répétez ces étapes jusqu'au fond de la tête. Continuez à tisser sur toute la longueur de la "queue".

Étape 8 Sécuriser les extrémités de la tresse. "Fishtail" semble magnifiquement légèrement échevelé.

Pour obtenir ce look, étirez doucement, desserrez le tissage. Il est normal que les queues soient inégales ou tombent.

Pour qui est la queue de poisson?

Le meilleur modèle pour cette tresse sera une fille avec une chevelure parfaite - raide, dure, épaisse et assez longue. Mais cela ne signifie pas que des mèches de longueur moyenne ou des boucles légères ne conviennent pas à cette belle coiffure.

Sur eux, la coiffure sera encore plus intéressante, ainsi que sur des mèches surlignées ou colorées. En outre, les filles aux cheveux minces et fins peuvent également regarder la tresse «poisson», car c’est le meilleur moyen de masquer ces nuances.

Se préparer à tisser des tresses

La coiffure en queue de poisson ne nécessite pas d'outils et d'appareils complexes. Tout ce dont vous avez besoin est dans le placard de chacun de vous. C'est:

  • Gomme fine de n'importe quelle couleur,
  • Brosse de massage,
  • Vernis, mousse ou tout autre moyen de fixation des cheveux,
  • Éléments de décoration - fleurs, rubans et autres décorations,
  • Miroir - de préférence deux.

Apprendre à tisser des tresses

Une queue de poisson simple mais très à la mode existe en au moins trois versions. Considérez-les dans notre classe de maître détaillée.

  1. Ma tête, graisser les mèches avec de la mousse pour donner du volume et les sécher avec un sèche-cheveux.
  2. Nous mettons des miroirs en face les uns des autres. Vous devriez voir un reflet de l'arrière de la tête.
  3. Bien brosser les cheveux et les diviser en deux.
  4. De chaque côté, choisissez un mince brin (environ 2-3 cm de large).
  5. Nous les croisons entre eux.
  6. En tenant le tissage d'une main, nous sélectionnons le même brin d'un côté et le croisons avec le brin supérieur de la tresse.
  7. Nous changeons la main et séparons le brin de l'autre côté. On le croise avec le précédent.
  8. Nous réalisons la tresse à la longueur souhaitée, en alternant les côtés et en croisant les brins.
  9. Attachez la broche avec un élastique ou attachez-la avec une barrette.

1. Avec ma tête, graisser les mèches avec de la mousse pour donner du volume et les sécher avec un sèche-cheveux.

2. Bien se brosser les cheveux et les ramasser dans la queue d'un cheval.

3. Nous effectuons le tissage selon un modèle que vous connaissez.

4. Attachez la broche avec un élastique ou fixez-la avec une barrette.

  1. Ma tête, graisser les mèches avec de la mousse pour donner du volume et les sécher avec un sèche-cheveux.
  2. Brosse-toi bien les cheveux.
  3. Les premiers brins minces et symétriques sont pris dans les temples.
  4. À l'arrière de la tête, nous les croisons ensemble.
  5. En tenant le tissu de notre main libre, l’autre est séparé de la tempe gauche par un autre brin.
  6. Traversez-le avec le haut.
  7. Nous changeons de mains et séparons le même brin, mais à droite.
  8. On le croise avec le précédent.
  9. Effectuer une queue de cochon à la longueur désirée.
  10. Nous attachons le bout de la tresse avec un bel élastique.


L'emplacement de la broche dépend entièrement de vos goûts. Placez-le au centre, tressez-le sur le côté ou zigzaguez-le sur toute la tête. Et vous pouvez complètement tresser deux tresses, si la densité des cheveux vous permet de vous en aller.

Décorer la queue de poisson

Vous savez maintenant comment tresser une tresse en queue de poisson en trois versions à la fois. Il reste à décorer vos cheveux avec des fleurs fraîches ou des épingles à cheveux avec décor. Divers rubans, dentelles, chaînes, strass et plumes, tissés dans la tresse avec les cheveux, conviennent également à ces fins. La tresse elle-même peut être très serrée et soignée, ainsi que vaguement romantique. Dans ce dernier cas, vous devez étirer légèrement les lobules de la broche, ce qui lui donne un aspect ajouré.

En sachant tresser correctement la «queue de poisson», vous serez irrésistible aussi bien en vacances qu'en semaine. Osez et restez dans une tendance à la mode!

De quoi avez-vous besoin pour une coupe de cheveux?

Avant de tisser une queue de poisson, rappelez-vous: dans ce cas, un élément obligatoire est un miroir qui vous aidera à vous souvenir du processus de tissage. Vous aurez également besoin d'un peigne de massage, de bandes élastiques pour fixer les cheveux, d'une mousse ou d'un spray, ce qui lui donnera un beau volume. Il est préférable de faire une queue de poisson sur des cheveux propres, bien que cette coiffure soit bonne car elle peut masquer le manque de fraîcheur des boucles. S'il n'y a pas de produits de coiffage à la maison, vous pouvez les remplacer par de l'eau propre.

Tisse toi-même une queue de poisson

Une queue de cochon traînant sur des cheveux propres et soigneusement peignés. Une fois la première étape terminée, mouillez les cheveux avec un vaporisateur pour les rendre souples. Si les cheveux sont trop fins, s'ils n'ont pas de volume naturel ou si les mèches sont constamment éjectées de la coiffure, utilisez des moyens de fixation spéciaux.Cela aidera à rendre la queue de poisson élastique, brillante et le processus lui-même - facile.

Le tissage de la tresse est assez simple, mais cela peut ne pas fonctionner la première fois. Il est important de suivre les directives suivantes:

  • Peignez vos cheveux en arrière, tournez-les sur le côté, à gauche ou à droite. Dans une telle position, il est plus pratique de tisser une queue de cochon elle-même.
  • Ensuite, divisez les cheveux en deux parties égales - ceci est très important! En même temps, tenez chacun dans votre main.
  • Dès la première partie, séparez vos doigts avec un fil fin (ou épais), en fonction de l'épaisseur de la tresse finale, jetez-le dans la partie suivante en le reliant au reste des cheveux.
  • Maintenant, vous devez séparer la même épaisseur du mèche de la deuxième partie du poil et la jeter dans la première.
  • Créer une coiffure, c'est effectuer des actions identiques et monotones avant d'obtenir un résultat. La séparation des mèches, suivie du passage d'une partie des cheveux à une autre, crée progressivement une coiffure en queue de poisson.
  • Pendant le tissage, assurez-vous que l'épaisseur des brins est la même. De plus, vous devriez tisser une queue de poisson aussi serrée que possible.
  • Si vos cheveux sont longs, s'il vous plaît soyez patient, cela peut même prendre une heure pour faire un tel tissage.
  • Lorsque la tresse est prête, fixez-la avec un élastique et relâchez les brins latéraux afin qu'elle soit volumineuse et moelleuse. Cela donnera à vos cheveux romance, insouciance, sexualité. Le poisson hôte est en fait une tresse légère pour toutes les occasions. Il a l'air élégant, sophistiqué, festif, mais en même temps, il est considéré chaque jour. Idéal pour sortir.
  • Si vous souhaitez tresser une queue de poisson non pas sur le côté, mais à l'arrière, vous aurez besoin de deux miroirs, dont l'un doit être installé à l'arrière et l'autre à l'avant. Cela aidera à rendre les cheveux plus rapides et à s'adapter au processus de tissage.

Comment traîner une queue de poisson sur les cheveux de quelqu'un d'autre

Tisser une tresse en queue de poisson est beaucoup plus difficile que de le faire sur les cheveux de quelqu'un d'autre. Premièrement, pour créer une telle coiffure elle-même, il faudra non seulement de la patience, mais également quelques compétences. Il est particulièrement difficile de tresser le dos de la tresse, de la compléter avec une pile ou de faire plusieurs tresses, en fonction de la complexité de la coiffure. Le motif du tissage de la queue de poisson diffère de la tresse habituelle, dans laquelle trois brins égaux participent.

Il est plus facile de faire une queue de poisson à quelqu'un, puisque deux mains libres sont impliquées dans le processus, vous n'avez pas besoin d'utiliser un miroir, d'autres moyens pour réparer les brins désobéissants, à l'exception des élastiques. Au tout début, les boucles sont humidifiées avec de l'eau à l'aide de mousse ou de mousse à fixer. Si les cheveux sont serrés et épais, tresser une telle queue de cochon sera assez simple. En règle générale, ils obéissent bien entre leurs mains et gardent leur forme longtemps.

Il y a plusieurs façons de tisser des tresses sur les cheveux de quelqu'un d'autre. Un simple schéma de tissage de la queue de poisson est réalisé assez rapidement. Pour ce faire, peignez soigneusement vos cheveux et recueillez-les par derrière, divisés en deux parties. Sélectionnez ensuite un brin, par exemple à gauche en partant du temple, et déplacez-le vers la droite. Ensuite, prenez la même épaisseur de serrure à droite et déplacez-la vers la gauche. Devrait avoir un tissage croisé. Faites tout, la même chose dans la séquence choisie, sans oublier que c'est monotone, voire fastidieux, de faire une telle faux. À la fin, fixez-le avec une cravate et remuez-le de manière connue.

Tresse fishtail vice versa

Lorsque l'art de tisser la queue de poisson à la broche a atteint son apogée, vous pouvez compliquer la tâche et essayer de vous tresser cette tresse, mais inversement. La version inversée de la coiffure en queue de poisson est assez complexe, vous devez le faire par l’arrière, en commençant à tisser à partir de la croissance des cheveux sur le front.

  • Commencez par peigner vos cheveux et divisez-les en mèches supérieure et inférieure.
  • Prenez le brin supérieur, qui part de la partie frontale, tressez une petite tresse selon le schéma précédent.
  • Séparez les cheveux non-utilisés restants, puis connectez le brin droit au centre.Séparez le fin mèche du bord des cheveux et attachez-le à celui de gauche en passant sous la tresse faite plus tôt. Ajoutez-y le même brin, mais à droite et amenez-le à gauche. Sous ce schéma, vous devez faire une tresse au résultat final.
  • Lorsque la queue de poisson à l’arrière de votre tête est terminée, procédez au tissage à la base du cou, selon le motif original.
  • Pendant le tissage, il est important de s'assurer que les brins sont égaux, symétriques et non pressés.

Autres régimes

Faire une telle coiffure étape par étape n’est pas difficile si vous avez certaines compétences en la matière. Fait intéressant, la queue de poisson présente de nombreuses variantes, dont l'une plaira aux jeunes filles et aux écolières. Tresse-toi une telle tresse peut être très rapide. Pour ce faire, peignez vos cheveux, divisez-les en deux parties avec séparation. Une partie devrait se trouver sur l'épaule gauche, l'autre sur la droite pour que vous obteniez deux tresses identiques. Ensuite, préparez-vous deux élastiques pour la fixation et commencez à tisser selon le schéma ci-dessus, mais ne le faites pas serré, mais un peu négligent et lâche. À la fin, gonflez la tresse obtenue. Faites la même chose avec le deuxième queue de cochon.

Si vous le souhaitez, tressez-vous un épillet (vous avez besoin de cheveux longs) et enroulez-le autour de votre tête sous la forme d'un rebord naturel. Cette coiffure a l'air éclectique, très féminine. Complétez la tresse avec divers accessoires. Ceux-ci peuvent être des mèches colorées, des épingles à cheveux, des rubans, des furtifs et des clips.

Cracher queue de poisson

Les coiffures, y compris les tresses, sont plus populaires que jamais. Ils sont combinés avec n'importe quelle tenue et ajoutent du piquant à l'image habituelle. Les tresses sont présentées sur les meilleurs podiums du monde, elles sont aimées par les petites écolières et les célébrités. Si vous voulez être à l'honneur, décorez vos cheveux avec un ruban, des fleurs ou suivez-les à la manière d'une queue de poisson.

Qui est apte au tissage de la queue de poisson

Le modèle idéal pour une tresse de cheveux Fishtail - une fille aux cheveux longs et épais. Cette variante de tissage conviendra parfaitement aux femmes dont les cheveux sont de longueur moyenne et même bouclés. Si vous maîtrisez parfaitement la technique, vous pouvez tisser le chef-d'œuvre même sur des cheveux fins, créant ainsi l'illusion de cheveux épais. La queue a une apparence particulièrement belle avec des mèches colorées, ce qui ajoute de la luminosité à la coiffure. Cette option est idéale pour la pose et ceux qui aiment voir sur la tête un léger effet "échevelé".

Comment tresser une tresse en queue de poisson

Tisser une telle tresse est plus simple que de faire l'épillet classique. Selon les instructions, au lieu de trois brins minces, seuls deux doivent être séparés. La longueur des cheveux doit être inférieure aux épaules, sinon la coiffure risque de s'effriter. Un autre secret - à la fin du tissage devrait être plus tendue. Pour le travail, vous aurez besoin d’une bonne brosse à cheveux, d’un élastique serré ou d’une barrette, d’une mousse ou d’une mousse, si possible d’une photo ou d’un motif de tissage devant les yeux. S'il est destiné à être publié, les fleurs ou les rubans sont préférables pour la décoration.

Comment tisser une pointe de poisson en épi

Il n'est pas difficile de tisser une tresse à la mode appelée Fishtail sous la forme d'un épillet. La règle principale - les brins, si possible, devraient être un en un d'épaisseur et minces. De ce facteur dépend de l'élégance et de la précision des cheveux. Comment tresser une queue de poisson sur la tête? Ce guide vous aidera à faire ceci:

  1. Appliquez de la mousse ou de la mousse sur des cheveux propres. Il est conseillé d'ajouter du volume aux racines.
  2. Les cheveux sont divisés en deux.
  3. Il est nécessaire de sélectionner un brin peu épais de chaque côté et de les croiser ensemble.
  4. En appuyant sur la main du tissage vers la tête, du même bord que le bord extérieur se détachent du bord extérieur de celui-ci.
  5. Une procédure similaire est effectuée du côté opposé.
  6. Selon ce principe, il est nécessaire de tisser à l'arrière de la tête.
  7. À ce stade, vous pouvez arrêter de travailler ou continuer à la longueur souhaitée.
  8. Si le poisson crache du haut de votre tête n’est pas encore à votre portée, il est préférable de le tisser de la queue à l’arrière de la tête, à l’aide d’un élastique étroit et serré.

Comment faire une queue de poisson avec un ruban

La réussite à 100% entraînera la coiffure si vous décorez la tresse avec quelque chose de brillant. Comment tresser une queue de poisson avec un ruban? Il est préférable que la couleur soit combinée avec une robe et ne soit pas trop large. Le ruban est tissé d'un côté et déplacé de l'autre. Lorsque vous effectuez une coiffure, suivez les instructions:

  1. Les cheveux bien peignés sont divisés en deux.
  2. À partir du bord extérieur droit, il est nécessaire de séparer le fil fin et de le déplacer vers le bord intérieur opposé.
  3. Cracher sur ce principe ne dépasse pas 2 cm.
  4. La bande est appliquée sur le bord extérieur du côté droit, puis déplacée vers le côté gauche.
  5. En tenant le ruban dans votre main gauche, déplacez le brin de gauche à droite.
  6. Après avoir séparé les cheveux du côté droit, fixez-les à gauche. Roulez le ruban à gauche du bord extérieur.
  7. Déplacez-le sur le côté droit. Répétez l'opération jusqu'à la fin des cheveux.
  8. La pointe de la tresse est préférable de fixer le même ruban.

Découvrez les moyens faciles de tresser la tresse d'une fille.

Tresse volumétrique Fishtail en face

Si le Fish Spit classique n’est plus intéressant pour vous, retournez-le. Pour ce faire, changez la technique de tissage. Le point principal est que les brins ne sont pas entremêlés d'en haut, mais d'en bas. Pour apprendre à faire une tresse «inversée», cette instruction vous aidera à:

  1. En haut, il y a un épillet, seulement dans la direction opposée (2-3 cm).
  2. La mèche centrale rejoint la droite, à partir de laquelle un peu de cheveux est séparé. Ils sont ignorés sous la faux, se connectant avec le côté gauche.
  3. Le brin restant du côté droit est maintenu sous la faux.
  4. Le tissage sur ce principe est effectué à la base du cou.
  5. Le poisson tressé à l'extrémité est fixé avec un élastique. Si nécessaire, étirez un petit fil pour ajouter du volume et une légère négligence.

1 une tresse

Une tresse en queue de poisson peut être tressée du haut de votre tête pour créer une coiffure lisse et uniforme qui ressemble beaucoup à une tresse française. Lorsque vous créez cette coiffure, commencez à tresser vos cheveux juste au-dessus de la couronne et descendez à la base du crâne. De ce point, tresser les cheveux décousus jusqu'aux pointes. Après cela, vous pouvez fixer un élastique pour les cheveux - et les cheveux sont prêts.

2 tresses doubles en queue de poisson

Des tresses en queue de poisson, tressées des deux côtés de la tête, peuvent se connecter à la base du crâne et se fondre dans la queue d'un cheval ou dans une coiffure élégante. Ceci est une variante moderne de la broche à queue de poisson classique. Pour faire cette coiffure, divisez les cheveux en deux parties égales avec une séparation droite le long du crâne.

Tresser la tresse avec une main et l'amener au milieu de la base du crâne. Sécurisez-le fermement avec un élastique pour le tenir pendant que vous répétez les mêmes étapes de l’autre côté de la tête. Retirez la gomme de la première tresse et connectez-les. Les tresser en une tresse, sur toute la longueur jusqu'aux extrémités. Fixez avec un élastique.

3 Deux tresses en queue de poisson

Deux tresses en queue de poisson peuvent être portées comme variante intéressante de la tresse en queue de poisson habituelle. Pour créer cette image, divisez les cheveux en deux parties égales du front à la base du crâne.

Tresser la tresse en queue de poisson sur un côté, partant de la nuque et se déplaçant le long de la racine des cheveux Tressez la tresse plus loin sur toute la longueur des cheveux.

Répétez la même chose de l'autre côté pour compléter la coiffure.

Comment tisser une tresse en queue de poisson: schéma détaillé et photo

La queue de poisson est une décoration pour un dîner de fête ou un passe-temps quotidien. Ce tissage est différent de l'image classique. Cependant, c'est ce qui attire beaucoup de filles.

Les cheveux ont l'air original et inhabituel. Certaines filles ne savent pas tisser une queue de poisson. Vous trouverez ci-dessous un diagramme et les performances de l’équipement photo.

Après avoir étudié ces images, vous pourrez facilement vous faire une belle coiffure.

Comment tisser une queue de poisson elle-même?

Avec une certaine habileté et expérience, vous pouvez apprendre à tresser vos cheveux magnifiquement sous la forme d'une tresse inhabituelle.Vous pouvez faire cette procédure pour les cheveux longs et moyens à la maison. Pour ce faire, il est recommandé de préparer tous les accessoires nécessaires:

• peigne de massage,
• cravate à cheveux
• crampons et barrettes,
• des moyens de fixation (vernis, spray).

Avant de tisser, il est recommandé d'humidifier les cheveux et d'appliquer une mousse ou un revitalisant. Ainsi, les brins ne s'électrifieront pas. La queue de cochon se révélera égale et belle.

1. Toutes les boucles doivent être peignées en arrière.
2. Les zones temporelles doivent être attribuées à un seul brin (largeur 2-3 cm).
3. À l'arrière de la tête, les boucles doivent être croisées (le côté droit au-dessus du côté gauche).
4.

Ces brins doivent être fixés à la main.
5. Sur la région temporale gauche, vous devez séparer une autre boucle.
6. Traversez ce brin avec la boucle droite.
7.

Cette technologie continue jusqu'à ce que la queue de poisson soit complètement créée.

Afin de tisser facilement une queue de cochon, il est recommandé de faire une queue avant le tissage. Et fixez les cheveux avec la gomme habituelle.

Les options et les méthodes pour créer des coiffures attrayantes peuvent être différentes. Ainsi, une queue de poisson peut commencer du haut de la tête. Il existe différents types de tresses fixées sur les côtés.

Options originales pour la création de tresses en queue de poisson

Pour ceux qui sont déjà habitués au tissage traditionnel, vous pouvez essayer différentes interprétations de la manière classique. Une broche tressée à l'arrière de la tête sera une option festive. Dans ce cas, les cheveux sur la couronne doivent être fortement pré-peignés. Ainsi, la coiffure aura un volume supplémentaire, un look intéressant à l'avant et à l'arrière.

Les femmes aux cheveux longs peuvent essayer de ne pas tendre les cheveux. Grâce à cela, obtenez une image romantique et douce. Le bout de la queue de poisson peut être suspendu à l'épaule. Avec cette coiffure, vous pouvez aller à un rendez-vous avec votre bien-aimé. C'est pertinent pour les classes d'école ou d'université. En outre, la tresse peut être faite pour le travail et la sortie de tous les jours.

Pour les propriétaires de cheveux épais, il est recommandé de faire deux tresses. Pour ce faire, les cheveux sont divisés en une raie droite. Après cela, sur chaque partie, faites le tissage selon la méthode décrite ci-dessus. Dans le même temps, les tresses peuvent être tissées jusqu'au bout. Soit les parties inférieures des brins restent coulantes.

Comme des bijoux et des accessoires pour cette coiffure devrait être préféré de simples détails. Après tout, la tresse en queue de poisson est élégante et belle. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'acheter pour cette coiffure de grandes épingles à cheveux et des bandes élastiques avec des strass.

Comment tresser "queue de poisson": une description des techniques, des exemples avec des photos et un guide avec toutes les subtilités

Le tissage sur les cheveux gagne à nouveau en popularité. Et pas en vain, car avec eux, vous pouvez créer des coiffures élégantes et attrayantes pour toutes les occasions. Maintenant, il existe déjà environ 50 techniques de tissage pour différentes longueurs de cheveux.

Mais parmi eux, à la tête de la beauté reste une technique intéressante - la "queue de poisson". À cet égard, dans le cadre de cet article, nous examinerons plus en détail tout ce qui concerne cette méthode de création de tresses et étudierons également comment la queue de poisson est tissée selon les techniques les plus légères.

Donc, le tissage ressemble à une queue de poisson.

Les avantages du tissage "queue de poisson"

Le tissage en "queue de poisson" peut être fait à la main sans l'aide de spécialistes.

Dans cette manière de créer des tresses, en plus de son apparence étonnante, il y a de nombreux avantages. Leur liste est la suivante:

  • peut être tissé sur presque tous les types de cheveux (ondulés, droits, bouclés, minces, épais, etc.),
  • se combine harmonieusement avec de nombreux accessoires ornant la tête,
  • vous permet de créer des images complètement différentes dans des styles différents, car il comporte de nombreuses variations qui élargissent l'éventail des possibilités et des fantasmes,
  • Il est tout aussi magnifique sur toutes les couleurs, même les plus en vogue et les plus inhabituelles,
  • convient à tout type de vêtement (du style classique au style décontracté),
  • peut être combiné avec des queues, d'autres types de tissage, tels que des harnais et autres,
  • Cela aide si vous souhaitez collecter à la fois la partie et la masse de cheveux.

Création étape par étape d'une coiffure à la mode inhabituelle basée sur le tissage en queue de poisson.

Mais l'un des principaux avantages de ce tissage est la possibilité de le faire vous-même, sans recourir à des spécialistes en salon. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps supplémentaire ou qui ne veulent pas gaspiller leur budget.

Après tout, pour apprendre cette technique, juste assez pour s’entraîner un peu. Eh bien, le schéma suivant de tissage d'une queue de poisson aidera à maintenir la séquence correcte de l'ordre des brins dans ce processus.

Le tissage de la «queue de poisson», même sur la couleur de cheveux la plus extraordinaire, a fière allure et apporte son zeste à l'image.

Option serrée

Cracher "queue de poisson" créé par la technique de tissage tendu.

Une caractéristique de cette tresse est une technique de tissage dense. Pour cette raison, l'image est claire, texturée et soignée. Mais ceci est à condition que les boucles de travail soient sélectionnées dans une largeur strictement identique. C'est la clé pour créer une si belle queue de cochon.

Option Surround

Avec l’aide du tissage à la broche en queue de poisson, vous pouvez obtenir du volume même sur des cheveux très clairsemés.

Pour obtenir un plus grand volume, la queue de poisson doit être tressée de la mauvaise façon. C'est-à-dire que les étapes de ce processus ne se chevauchent pas, mais se rangent comme si de rien n'était. Et plus le crachat sera tressé, plus il aura l'air massif. Un volume encore plus important peut être obtenu si les fils ne sont pas épais, mais épais.

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’adhérer à une précision absolue dans cette technique, car même des pièces négligentes ne gâcheront pas l’apparence de la tresse. Dans certains styles, tels que «Boho», même un désordre délibéré est spécialement utilisé.

Option ajourée

Option coiffure intéressante, créée sur la base de "queue de poisson" à la broche ajourée.

Une telle broche peut être créée à la fois de manière traditionnelle et incorrecte. Sa particularité réside dans ses boucles magnifiquement dessinées après le tissage. Il est également possible d'obtenir l'effet ajouré si, une fois le tissage terminé, saisissez les extrémités des nattes et tirez toute la structure vers le haut, puis redressez-la doucement.

Belle coiffure avec des éléments de tissage ajouré en utilisant la méthode de la queue de poisson.

Il a décrit les caractéristiques et les subtilités des différentes manières de créer une "queue de poisson". Eh bien, le moment est venu d’étudier directement comment la tresse à queue de poisson Lisez les instructions et allez-y!

Description des méthodes de tissage "queue de poisson"

Si vous divulguez en détail la question de la façon dont une queue de poisson est tressée, cette tâche est effectuée par plusieurs techniciens. La méthode de tissage à partir de 4 brins est la plus longue et la plus difficile. Pour les débutants, 2 autres méthodes sont appropriées.

Le processus de création de queues de poisson en queue de poisson.

En ce qui concerne la direction, la «queue de poisson», quelle que soit la méthode utilisée, peut traîner:

  • debout
  • horizontalement
  • asymétriquement
  • en diagonale
  • zigzaguer
  • autour de la circonférence.

Tissage à 2 brins

Schéma pas à pas du tissage d'une queue de poisson en divisant les cheveux en 2 mèches.

Cette technique de création d'une "queue de poisson" est considérée comme la plus simple à réaliser. La simplicité relative est obtenue grâce à deux guides qui aident à éviter les erreurs lors de ce processus.

En ce qui concerne les instructions, le tissage de la broche à queue de poisson étape par étape à l'aide de cette méthode comprend les étapes suivantes:

  1. Avant le processus de création de coiffures, les boucles peuvent être traitées avec de la mousse. Cela leur donnera l'obéissance et empêchera les mains de se disperser.
  2. Selon l'obtention de la coiffure désirée (cracher sur le côté, à l'arrière de la tête, sur le dessus, autour de la circonférence), vous devez sélectionner 2 mèches (guides) uniformes et assez larges à l'endroit où vous prévoyez de commencer à tisser.
  3. Ensuite, de part et d'autre de l'extérieur, un brin supplémentaire est sélectionné parmi la masse restante de cheveux, qui doit être transféré sur le côté opposé, puis fixé à l'élément de guidage situé dans cette zone.
  4. Après cela, le mèche est à nouveau retirée de la zone externe du côté où la boucle supplémentaire vient de se produire sur la partie principale de la chevelure. De la même manière, il est ajouté à l’autre guide de travail opposé.
  5. Toute la technique de tissage est effectuée par les actions décrites ci-dessus jusqu'à ce que la broche soit atteinte à l'endroit désiré.
  6. Les pointes (là encore, en fonction de la coiffure) sont pliées sous les cheveux, fixées avec un élastique ou un beau motif en forme de fleur est créé avec des épingles à cheveux furtives et des épingles à cheveux.

La tresse en queue de poisson peut être combinée à n’importe quel tissage, par exemple, comme sur la photo - avec l’option traditionnelle.

Tisser sans diviser les cheveux en parties

Sans diviser les brins en éléments de travail, la broche à queue de poisson (schéma de tissage avec photo ci-dessous) est tressée comme pour la technique précédente. Cependant, cette méthode convient à ceux qui ont déjà la compétence. Après tout, sans guides clairs, il n’est pas facile de créer une belle tresse dès la première fois, en sélectionnant chaque fois les brins tissés.

Création étape par étape du tissage de la queue de poisson sans division des cheveux en mèches.

L’instruction et la technique de tissage direct d’une broche en queue de poisson comportent les étapes suivantes:

  1. Tout d'abord, toute la masse de cheveux peignés sur eux-mêmes.
  2. Ensuite, un brin de travail est pris de chaque côté, puis ils se croisent. Il faut s'assurer qu'ils ont la même largeur.
  3. Ensuite, en tenant les cheveux d'une main en les appuyant sur la tête, par exemple à droite, la main opposée sélectionne à nouveau le mèche du même côté.
  4. Ensuite, vous devez le jeter à droite, en capturant et en attachant la même main à la masse totale de cheveux.
  5. Une technique similaire tresse la queue de poisson entière en saisissant alternativement les mèches et en les attachant aux cheveux situés dans les parties opposées de la tête. Le sens du tissage dans ce cas est choisi n'importe quel. Cela dépend directement de quelle coiffure sur la base de la «queue de poisson» que je veux obtenir.

Exemples de coiffures à base de "queue de poisson"

Une autre option est une coiffure attrayante basée sur un tissage en queue de poisson.

En utilisant ce tissage, vous pouvez créer une grande variété de coiffures. Il n'y a pas de restrictions, à moins que son propre fantasme ne s'épuise. Et si cela se produit, en prenant les options suivantes comme base, il sera plus facile de réinventer un chef-d'œuvre sur votre tête, en mettant en valeur votre goût et votre image délicats et harmonieux dans leur ensemble.

Option latérale

Si vous tissez une tresse côté queue de poisson un peu négligemment, elle ne perdra pas de son attrait et ne gâchera pas l'image dans son ensemble.

Ce style convient à toutes les occasions, car il va bien avec tous les vêtements et le maquillage. Il se distingue par sa précision et son attrait, il deviendra donc pertinent pour les vacances et pour la vie quotidienne.

"Malvinka" de la "queue de poisson"

Cheveux "malvinka" sur la base du tissage "queue de poisson".

C'est la meilleure option pour les natures romantiques. C'est idéal pour une fête de la jeunesse, un événement d'entreprise ou, par exemple, un anniversaire. Un tel tissage peut être combiné avec des rubans et vous pouvez ainsi obtenir une image encore plus originale.

"Poisson" tresses sur deux queues basses

Coiffure de tissage "queue de poisson" sur deux queues basses.

Les propriétaires d'une chevelure luxueuse peuvent prendre note de cette option. Cette coiffure donne parfaitement l'image de la féminité et est vraiment magnifique et élégant. Oui, et il se marie harmonieusement avec presque tous les vêtements: du jean à la robe de soirée.

Pose de tresses en résille

Création étape par étape d'une coiffure à la mode à partir de fishtails ajourés.

Si vous voulez obtenir une image élégante et extraordinairement belle, alors cette coiffure est le meilleur choix. Il peut même être utilisé pour l'un des événements les plus importants de la vie - un anniversaire ou un mariage.

Pour ce faire, juste après sa création, il vous suffit de décorer vos cheveux avec une élégante pince à cheveux ou un autre accessoire similaire. Eh bien, elle-même se fait très simplement et rapidement. Cela peut être vu dans la photo ci-jointe étape par étape.

Enfin

Si vous ne savez toujours pas comment une queue de poisson est tissée, la vidéo de cet article devrait certainement vous aider. Après tout, pour certains, l'aide visuelle en action est plus efficace que les instructions écrites avec photos.

Ou peut-être que nos lecteurs ont leurs propres secrets pour tisser des queues de poisson? Nous vous proposons de les partager dans les commentaires.

Queue de poisson à la broche: 4 types de tissage avec des fonctionnalités de coiffure

Auteur Macha Date 16 juin 2016

Il existe un grand nombre de types de tissage différents, l'un d'entre eux étant la queue de cochon en queue de poisson. Il tire son nom du fait de sa similitude avec la queue des habitants de la mer et du fleuve.

Il y a plusieurs options pour tresser la queue de poisson

Fishtail est une coiffure intéressante, originale et inhabituelle, vous pouvez la tisser pour une réunion amicale ou professionnelle, une promenade, un rendez-vous, et si vous battez le tissage et ajoutez un zeste, l’image convient à un mariage ou à tout autre événement magnifique.

Fonction principale de coiffure

Beaucoup de gens croient que le tissage d'une tresse en queue de poisson devrait être sur cheveux longs et lisses, mais les employés du secteur des services de coiffure, du fait de leur pratique, prouvent le contraire. Coiffure pour les femmes:

  1. Avec de fines mèches lâches.
  2. Rare et bouclé.

Le tissage parfait et sans faille d'une queue de poisson donne une impression de surbrillance ou de calorie sur les cheveux. Lorsque 2 ou 3 couleurs sont mélangées de manière intéressante, une image incroyable est créée.

Schéma de tissage et instructions pas à pas

En approchant de la leçon pratique, nous notons que la coiffure en queue de poisson est tissée très simplement, mais avant cela, vous devez voir quelques images avec des actions pas à pas.

  • Séchez-vous les cheveux avec un sèche-cheveux, un peigne et brossez-les légèrement avec une brosse en mousse
  • Diviser en deux parties - droite et gauche,
  • De la gauche, prenez un beau fil et placez-le à droite,
  • Maintenant, séparez le fin fil à droite et posez-le sur les cheveux à gauche,
  • Jetez de fines mèches d’un côté à l’autre en les serrant bien jusqu’à ce que vous voyiez une queue de cochon.

Queue de cochon serré

Une excellente option pour les longs brins droits sans cascade. Pour bien tendre une coiffure en queue de poisson, vous devez préparer:

  • Peigne,
  • Pulvérisation d'eau
  • Mousse ou mousse,
  • Gomme,
  • Accessoires (si vous le souhaitez).

Le schéma de tissage de la queue de poisson est presque identique à celui décrit ci-dessus, mais dans ce cas, les cheveux sont sélectionnés à partir du front et ont changé de place jusqu'à ce que la coiffure soit prête. Ou une queue haute est faite, puis tissage. A l’origine, on dirait une queue de poisson en sens inverse.

Volume tresse douce

Si vous êtes le propriétaire de cheveux bouclés ou bouclés, la queue de poisson tressée en soi n’est pas difficile, les cheveux seront incroyablement volumineux, moelleux et magnifique.

Pas moins attrayant a l'air de queue de poisson à l'envers, qui devrait être tissé selon la version classique, ne faisant que tordre les mèches et changer de place sous le poil.

Beaucoup de queues de poisson

Faire une queue de poisson est un exercice simple et rapide, et si vous allumez la fantaisie, la coiffure sera beaucoup plus originale et plus attrayante. Grâce à ce tissage, vous décorez votre tête de magnifiques nattes, et de ce qu’elles seront: le choix vous appartient:

  • Deux tresses simples,
  • Ce front va doucement dans la direction opposée à l'épaule,
  • Du front au chignon à l'arrière de la tête ou de la couronne,
  • Trois tresses ou plus avec des brins libérés et autres variations.

Tresse latérale

Si vous savez vous faire une queue de poisson, il est temps de pratiquer avec une coiffure comme une queue de poisson sur le côté.Cela n’a rien de compliqué, seule la technique de tissage est transférée du centre de la tête, un côté plus près de l’épaule.

De telles coiffures font haut ou bas. Également décoré avec divers épingles, épingles, rubans et autres accessoires.

Conclusion

Si vous décidez de surprendre les personnes présentes à une fête, une date ou un autre événement, cette coiffure conviendra parfaitement, car elle est intéressante, inhabituelle et à multiples facettes.

Cracher de la queue de poisson sera magnifique dans la vie quotidienne et à la célébration

De plus, si vous le battez avec quelques décisions, vous deviendrez une star de la soirée et toute l’attention n’appartiendra qu’à vous!

Tous les matériaux sont fournis pour examen. Avant d'utiliser les recommandations concernant la santé de vos cheveux, nous vous recommandons de consulter un spécialiste. L'utilisation de matériel n'est autorisée qu'avec l'hyperlien actif vers le site.

Comment tresser une tresse en queue de poisson à la mode. Instruction et schéma pas à pas

Type de tissage Queue de poisson ou "la petite sirène" est appelée ainsi car une telle faux est un peu comme une queue de créatures qui vivent dans l'eau.

Spit "fishtail" et à ce jour ne perd pas de sa pertinence, car avec son aide, vous pouvez créer des coiffures qui correspondent à presque n'importe quelle image, et rendre leurs propriétaires élégants et extraordinaires.

Instructions étape par étape pour le tissage

Avant de tresser une telle tresse, vous devez bien peigner les brins pour qu'il n'y ait aucune difficulté lors du tissage.

Tout d'abord, vous devez enlever les cheveux en arrière. Sélectionnez deux brins dans les temples et connectez-les à l'arrière de la tête. Plus précisément, on les croise pour que le tissage ressemble à signe de multiplication.

Nous tenons la connexion de deux brins d'une main, en sélectionnons une autre et l'imposons de la même manière. Ensuite, prenez un brin de l’autre côté et imposez-vous aussi au tissage.

En conséquence, nous continuons "dans le même esprit".

Après le tissage, nous fixons la tresse avec une épingle à cheveux.

Qui conviendrait à cette coiffure?

Bien sûr, vous ne pouvez tresser que sur des cheveux pas trop courts. Mieux encore, il conviendra aux propriétaires de cheveux assez longs.

Si vous pensez que votre longueur n'est pas suffisante, vous pouvez utiliser les sangles des épingles à cheveux.

Même si vous n’avez pas réussi à trouver des brins de ton similaire à votre couleur native, utilisez contrasté ou multicolore.

Un tel tissage est très élégant lorsque les cheveux sont peints de différentes couleurs. Cette coiffure a l'air beaucoup plus spectaculaire et plus facile quand les cheveux sont raides.

Quelques coiffures simples avec une tresse

Coiffure très populaire - queue de poisson poilue. Il attire par son insouciance naturelle et convient même aux cheveux bouclés. Avant de commencer à tisser, vous devez sélectionner les mèches du visage, qui doivent être un peu froissées. Après le tissage, vous devez remuer la tresse déjà finie, afin de lui donner beaucoup de volume et d'irrégularité.

"Fishtail" avec des boucles a l'air extraordinaire mignon et féminin. Avant de tisser, nous retirons les mèches du visage que nous enroulons ensuite sur le fer à friser. Visuellement, nous divisons toute la longueur des cheveux en parties identiques, nous tissons la tige, fixons et divisons la queue restante en petites mèches et les tordons comme des mèches faciales.

Deux queues de poisson ont l'air très impressionnant. Il est nécessaire de diviser les cheveux dans la région du cou en une paire de parties identiques avec une partie très égale et de les tresser. Pour que la coiffure ait un caractère unique, vous devez essayer de tout faire très soigneusement. symétrique et lisse. Et vous devez le faire jusqu'au bout.

Coiffure inhabituellement élégante - "queue de poisson" sur le côté. Comme vous l'avez déjà compris, il vous suffit de tresser la tresse en queue de poisson avec une pente d'un côté. Pour ajouter une asymétrie, vous pouvez pré-séparer les mèches du visage d'un seul côté.

De la broche "queue de poisson" sur son côté, vous pouvez créer une "coquille" de charme. Tisser cette tresse avec une pente sur le côté et l'envelopper avec une coquille.Cacher à l'intérieur des extrémités fixées avec du caoutchouc et fixer fermement la "coque" avec studs ou furtif.

Une autre variante des deux "queues de poisson" - coiffure "poisson". Nous tissons deux "nattes de poisson", les renversons et les fixons à l'aide de furtifs à la base de l'autre. Cette variation aura l'air mieux sur les cheveux. longueur moyenne.

Pour ceux qui ne veulent pas se teindre les cheveux, mais veulent obtenir une tresse en queue de poisson multicolore, nous vous recommanderons une coupe de cheveux avec des mèches multicolores.

Nous achetons une paire de couleurs contrastant avec la couleur naturelle. Les mèches d'une couleur sont fixées plus près de la région des zones temporales des deux côtés, les faux cheveux de la deuxième couleur se fixer à l'arrière de la tête. En outre, comme d’habitude, tissez une tresse en queue de poisson.

Vous pouvez obtenir une "queue de poisson" colorée avec des craie de couleur. Commencez par décorer les fils sélectionnés avec des crayons de couleurs différentes. Il sera plus beau et plus lumineux si vous sélectionnez suffisamment de fils fins. Peignez-les un peu en retrait des racines. Après avoir colorié tissent une tresse.

Un bouquet de queue de poisson avec des fleurs est une excellente option pour ceux qui apprécient la vraie féminité. Tisser la "queue de poisson" standard. Ensuite, enveloppez-le dans un paquet de volume, après un petit cliquetis. Nous réparons avec invisible.

Prenez des épingles à cheveux avec de petites fleurs et attachez-les autour du rayon. Si vous doutez du choix des fleurs sur les épingles à cheveux, cherchez le plus doux et naturel. Les meilleures couleurs sont les couleurs pastel.

Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez expérimenter avec clair ou sombre.

2018 instructions de photo étape par étape du tissage des tresses en queue de poisson

La queue de poisson n'est pas une tresse ordinaire à deux brins. Il a une forme assez intéressante et ne laissera pas indifférent les amoureux des tresses.

Il peut être aussi serré, plutôt strict et échevelé avec de légères notes de négligence, qui sont maintenant au sommet de la popularité parmi les jeunes. Apprenez à tisser un tel miracle sur les forces de chacun. La queue de poisson est encore plus légère qu'une tresse ordinaire.

Le plus important est la patience, car plus les brins que vous prenez sont petits, plus le résultat final sera beau.

La version la plus simple du tissage de la queue de poisson

    • Nous peignons les cheveux sur le côté, divisons à la main en deux parties égales,
    • De l’un des brins, nous séparons une petite partie des cheveux du bord éloigné et les déplaçons vers le second brin,
    • Maintenant, nous faisons les mêmes manipulations avec le deuxième brin: nous séparons une partie du cheveu du bord éloigné et le déplaçons vers le premier brin,
    • Nous continuons dans le même esprit jusqu'à la fin,
    • En atteignant le bord, nous fixons le bout d'une bande élastique mince.

Essayez de séparer les brins de la même taille, la broche sera alors plus harmonieuse.

Cracher la queue de poisson du haut

Cette option est également tout à fait possible de vous tisser vous-même, mais au début il sera plus facile pour les débutants de s'exercer sur quelqu'un d'autre.

    • Nous peignons soigneusement les cheveux, séparons une petite partie des cheveux à la couronne et les divisons par le sexe,
    • Sur le côté droit du côté droit, nous séparons le fil fin et le décalons vers le côté gauche,
    • Nous faisons la même chose sur le côté gauche,
    • Ensuite, séparez à nouveau le mince brin vers la droite, complétez-le avec une mèche de cheveux restant libre et décalez-le du côté suivant.
    • Nous faisons la même chose sur le côté gauche,
    • Nous continuons ces manipulations des deux côtés en alternance jusqu'à l'occiput. Lorsque tous les cheveux en vrac seront tissés, nous continuerons à tisser de manière élémentaire en déplaçant les mèches extrêmes des deux parties en alternance. La fin du tissage se ferme avec un élastique.

Spit peut être laissé tendu. Et vous pouvez desserrer un peu en tirant doucement les serrures avec vos doigts de bas en haut.

Leçon vidéo tisser des tresses queue de poisson

Fishtail peut être à la fois une coiffure pour tous les jours et un excellent ajout à un look élégant. Il n'est pas rarement utilisé même la mariée pour les coiffures de mariage.

Après avoir maîtrisé les principes et maîtrisé la technique du tissage de la queue de poisson, vous pouvez traduire en réalité les idées les plus insolites.

Supposons que vous puissiez faire une telle faux de son côté, ou tresser deux personnes, ou bien en faire une belle lunette, en général, adaptée à tout.

Instructions sur la façon de tisser une tresse en queue de poisson

La queue de poisson Kosu peut à juste titre être appelée l'une des coiffures les plus populaires et les plus pratiques. Il y a longtemps, elle est tombée amoureuse des filles qui se tressent les cheveux. Pas à la mode maintenant, parce que cette tresse est assez inhabituelle et intéressante.

La principale caractéristique de cette tresse reste polyvalence: la queue de poisson peut être tressée sous n'importe quelle tenue. Il est idéal pour un usage quotidien et pour toutes les activités. Excellente confirmation de cela - les stars hollywoodiennes vont sur le tapis rouge avec les cheveux tressés en queue de poisson.

Il n’est pas surprenant que cette tresse plaise à tout le monde, car elle confère à l’image tendresse et romance.

Comment tisser une tresse de poisson?

Chaque fille peut apprendre à le tresser, y compris elle-même, l'essentiel est de s'entraîner. Il n'y a pas de restrictions sur cette tresse, car elle a l'air bien et chouette à la fois les filles joufflues et les filles. La longueur des cheveux varie également de moyenne à longue.

Fishtail peut être tressé des deux côtés et droitallongé sur le dos. Mais si vous avez une longueur de cheveux inégale (une cascade, par exemple), il peut être assez difficile de tresser une tresse solide. Cependant, il existe un moyen de sortir: laissez les mèches lâches devant.

De côté, la coiffure semble difficile, mais en fait, c'est l'une des tresses les plus faciles à tisser. Alors, comment se fait une queue de poisson?

  • Les cheveux sont préparés de la même manière que pour les autres coiffures à la faux. Peignez vos cheveux en douceur et utilisez une crème hydratante si possible. Bien sûr, la meilleure tresse ira aux cheveux non lavés. Pour un effet parfait, vous pouvez pré-lisser les cheveux.
  • Nous prenons une fine mèche de cheveux dans les tempes, de chaque côté. Les brins doivent être très fins! Nous les prenons à l'arrière de la tête et mettons la droite à gauche.
  • En tenant les brins croisés avec une main, prenez le même fin brin sur la gauche. Nous le lions avec celui que nous tenons dans l’autre main.
  • En outre, la même chose se répète, uniquement avec le brin droit. C'est-à-dire que nous prenons un mince fil à droite et que nous traversons à gauche. Ainsi, ce que nous avons intimement lié au tout début reste au fond.
  • Encore une fois, prenez le brin à gauche et tissez-le à droite, selon le schéma précédent. Nous changeons les brins en alternance et tissons une tresse sur la ligne de croissance à l'arrière de la tête.
  • Nous avons donc une faux d'où sort la queue d'un cheval. Maintenant, nous étendons les mèches de dessous et continuons à tisser comme auparavant. Nous arrivons au bout des cheveux et nous fixons - prêts! Vous pouvez légèrement gonfler la tresse afin qu'elle ne soit pas trop serrée, mais qu'elle soit aérée et tendre.

Recommandations pour le type de cheveux:

  • Lignes droites Idéal pour une version à tresse lisse. Vous pouvez tordre les cheveux en frisant ou utiliser la corrugation pour donner du volume.
  • Bouclés. Si les cheveux sont très bouclés, il est conseillé de les lisser avec un fer à lisser. Cependant, vous pouvez expérimenter avec des boucles sauvages.
  • Ondulé.

Ce style sur les cheveux légèrement ondulés est très beau. Tisser autour de la tête ou de côté est particulièrement romantique. Rare. Si les cheveux ne sont pas assez épais et que les cheveux sont fins, vous feriez mieux de mettre la queue de poisson dans une toison.

Vous pouvez également légèrement tordre les cheveux en ondulant ou ondulant sur la ondulation afin de donner plus de volume aux boucles. À la fin du tissage, retirez délicatement les mèches avec vos mains, puis les aplatissez. Épais De quoi avoir besoin pour créer une belle tresse. Si les cheveux sont trop épais, vous pouvez appliquer un fixateur.

Colorisé et mis en évidence. Particulièrement beaux sont les fines mèches contrastantes dans la masse totale des cheveux tressés. Même si vous n’avez pas de taches, peu importe: vous pouvez utiliser de la craie pour les taches à court terme.

Pour tresser une queue de poisson sur un carré ou un haricot long jusqu'au menton, vous devez choisir l'option de tissage autour de la tête.Faites tourner la frange sur le côté et prenez des mèches très fines lors de la création de la coiffure.

Tisser des tresses à la maison: instructions pas à pas avec photos

Pour tresser une belle tresse en queue de poisson, vous devez préparer vos cheveux. Pour ce faire, lavez-les, séchez-les légèrement, peignez-les et appliquez une petite quantité de coiffant. Pour le tissage besoin des dispositifs suivants:

  • Deux miroirs, situés l'un en face de l'autre, ou en treillis (pour bien voir le cou).
  • Peigne
  • Peigne fin pour séparer les cheveux.
  • Bandes élastiques pour fixer les nattes finies.
  • Accessoires pour la décoration.
  • Fixatifs (vernis, mousse, etc.).
  • Si nécessaire, utilisez un fer à friser ou un fer à repasser pour préparer les cheveux au tissage.

  • Divisez les cheveux en deux parties égales.
  • Depuis l'extérieur du côté gauche, séparez le fil fin et enroulez-le sur le côté droit.
  • Faites la même chose avec la partie opposée (à droite).
  • Accouplez ainsi à la longueur souhaitée de la tresse.
  • Fixez-le avec un élastique.

  • Divisez les cheveux en trois parties à la couronne.
  • Commencez à tisser les mèches comme lors de la création de la tresse française inversée: démarrez la mèche gauche sous le centre et à droite également.
  • Combinez deux brins (gauche et centre) en un. Vous devriez avoir deux volets de travail.
  • Depuis le côté gauche gauche, séparez le fil fin et enroulez-le en bas, sous le droit. Dans le même temps, ajoutez au fil de travail une mèche fine de la masse de cheveux principale.
  • Faites la même chose avec le bon ordre de travail.
  • Processus selon le modèle spécifié de tissage des cheveux à la longueur désirée de la tresse.
  • Fixer avec un élastique.

Français (du haut)

  • Séparez les trois brins étroits de la couronne, donc si vous tressiez une simple queue de cochon de trois brins.
  • Placez le volet gauche en haut au centre, à droite - de la même manière, mais en miroir.
  • Ensuite, combinez deux brins (gauche et centre) en un. Ainsi, vous obtenez deux volets de travail.
  • À partir de la gauche, séparez le fil fin (comme dans la version classique décrite ci-dessus) et connectez-le à celui de droite. Ensuite, séparez un mèche mince de la masse totale de cheveux et attachez-le à celui qui travaille.
  • Alterner l'ajout de minces brins à gauche et à droite jusqu'à ce que les cheveux dénoués s'épuisent. Tresse ensuite une simple queue de poisson. À la fin, fixez les cheveux avec un élastique.

  • Peignez les cheveux sur le côté sur lequel vous allez tisser.
  • Fixez les cheveux avec un mince élastique jetable sur le côté.
  • Divisez les boucles en deux zones de travail, comme dans les schémas précédents.
  • Tisser à la longueur désirée.
  • Lorsque la tresse est prête, coupez le chewing-gum.
  • Vaporiser légèrement les cheveux avec de la laque.

  • Divisez les cheveux en deux parties égales, chacune fixant une bande de caoutchouc jetable discrète.
  • Chacune des queues formées tressées dans une queue de poisson et sécurisée avec une petite bande de caoutchouc.
  • Placez la queue de cochon gauche autour de la tête de la nuque au front en passant par les tempes. Attachez-le à la majeure partie de la furtivité des cheveux.
  • Faites la même chose avec la queue droite, en la transformant en queue de cochon et en plaisantant à la tête de l'invisible.

  • Le début du tissage doit être identique à celui de la version classique.
  • Ayant fait 2 ou 3 tissages croisés, enroulez une longue et mince bande pliée en deux par la tresse à sa base. Fixez-le invisible ou attachez-le simplement à la base de la queue de cochon.
  • Continuer le tissage selon le schéma classique, en saisissant le ruban avec les cheveux.
  • Lorsque vous atteignez la fin, fixez le bord de la tresse avec les deux extrémités du ruban, en nouant un arc.

  • Remuer les cheveux à la couronne et à l'arrière de la tête. Vaporiser légèrement avec de la laque pour plus de dureté et de fixation.
  • Tisser une tresse selon le schéma classique, sans serrer les brins.
  • Une fois le tressage terminé, tirez doucement sur les brins des deux côtés avec vos doigts pour donner à la coiffure encore plus de faste.
  • Sécuriser le bout de la tresse avec une barrette.

Conseils utiles lors de la création de coiffures

L’extrémité de la tresse, qui n’est pas fixée à une barrette ni à un élastique, a l’air original.Pour finir les cheveux de cette manière, il est recommandé de peigner la queue obtenue à la fin du tresse et de la vaporiser de vernis.

Pour séparer les brins, il est plus pratique de le faire avec le doigt de l’auriculaire ou avec un peigne à plume.

Si vous voulez avoir une queue de cochon lâche et aérienne, retirez-la légèrement. Cela devrait être fait simultanément des deux côtés afin d'éviter toute asymétrie.

Pour éviter que les cheveux ne glissent trop, vous pouvez les traiter avant de commencer à tisser avec une poudre spéciale pour cheveux. Cela donnera un peu de rigidité aux cheveux et les mèches ne glisseront pas.

Si vous n’avez pas assez de volume naturel, vous pouvez utiliser le fer à repasser.

Vous voulez avoir une structure plus claire? Ensuite, utilisez un shampooing sec, de la poudre pour cheveux ou de la cire.

Comment décorer la coiffure finie?

  • Si vous envisagez de porter une robe romantique en mousseline de soie ou une robe d'été, un maquillage léger, un nœud, un bandage en tissu et une écharpe vous iront à ravir avec une tresse.
  • Des accessoires tels que des épingles à cheveux avec des strass, des invisibles et des clous avec des pierres et des perles conviendront à l’image glamour.
  • Pour un look professionnel strict, un bijou plus minimaliste est parfait: par exemple, un bandeau fin sans presque aucun décor.

Si vous envisagez de créer une image rebelle audacieuse, vous pouvez utiliser les brins multicolores suspendus des bandes élastiques, qui doivent être tissés dans la tresse. Dans le même but, les fils ou cordons de soie brillants sont excellents.

Avec oblique "queue de poisson" peut être combiné avec d'autres coiffures. Par exemple, faites Malvinka avec un tas dans la zone pariétale et tressez-le avec deux tresses. Il a également l’air très gentil de tresses, tressant comme un escargot toute la tête.

Simple et élégant à la fois, on dirait une queue de cheval haute, tressée dans une queue osseuse. Vous pouvez tresser 2 ou 3 queues de poisson et les combiner en une même tresse. Comme vous pouvez le constater, les options pour cette coiffure peuvent être très nombreuses!

2 façons de plexer rapidement une queue de poisson exquise

Le nom étrange de la coiffure s’explique simplement: le tissage original ressemble au jeu bizarre des écailles de poisson d’ornement et la tresse élégante rappelle l’image d’une belle sirène mystérieuse. Comment tisser une queue de poisson pour que les boucles soient bien rangées et que la coiffure prenne un aspect élégant? C'est simple, la technique est si simple que faire une queue de poisson, regarder dans le miroir, d'un côté (ou deux sur deux) sans difficulté peut même être un élève de première année, si la mère n'a pas le temps

Coiffure en queue de poisson

Qui est la coiffure en queue de poisson

Une queue de poisson décorera chaque fille indépendamment de la plénitude de son visage, de sa silhouette, de la longueur de son cou ou de sa taille. En outre, la tresse convient aux femmes de toutes les catégories d'âge: bébés, jeunes filles, beautés matures, matrones âgées.

Options de coiffures, basées sur la broche de sirène - un grand nombre

Le crachat peut commencer du haut de la tête ou de la base de la tête près du cou:

  • vous pouvez tisser une queue de poisson du front ou de différents côtés des temples, en vous déplaçant de haut en bas,
  • si vous utilisez une armure unilatérale autour de la tête ou deux des côtés opposés, vous obtenez un incroyable panier de fantaisie,
  • la queue de poisson est obtenue même avec des cheveux relativement courts, si leur longueur atteint au moins 15 cm.

Une fois que vous avez maîtrisé la version initiale du tissage, vous obtiendrez immédiatement une tresse bizarre sur la photo, qui sont innombrables sur Internet, même si vous n'avez jamais coiffé. L'essentiel est de comprendre l'essence du processus.

Tutoriels vidéo: comment faire une queue de poisson avec des cheveux

Vous pouvez apprendre tous les styles, qu’il s’agisse de tisser une queue de poisson en forme de pique sur la tête, sur le côté ou retournée, à l’aide d’ateliers détaillés dans les didacticiels vidéo ci-dessous. Grâce à eux, vous apprendrez à tisser la tresse de vos rêves sans l'aide d'un professionnel en le décorant avec un ruban ou des fleurs. Cette méthode de coiffure convient aux filles avec les cheveux juste en dessous des épaules et aux cheveux longs.Si vous souhaitez créer une image unique à l'aide du tissage, la tresse de poisson est idéale.

Comment tisser une queue de poisson - Guide du débutant

Le nom fishtail a été formé à partir de la traduction littérale de la technique de tissage de l'anglais. Un simple philistin est plus connu comme un épillet ou un arbre de Noël. Pour chaque type de cheveux, différentes variations sont utilisées pour créer du volume. Ainsi, même sur les cheveux fins, l'effet des cheveux épais est obtenu.

Qu'est-ce qui est nécessaire?

Créer un cheveu ne nécessite pas d'outils et d'accessoires spéciaux.

Les articles les plus simples utilisés dans les soins quotidiens seront utiles:

  • plusieurs peignages (à dents fines et larges, à manche allongé),
  • produits coiffants. pulvérisation,
  • eau thermale en cas de repassage,
  • un miroir (si la tresse passe au centre de la couronne et à l'arrière de la tête, 2 miroirs sont utiles pour le contrôle de la qualité),
  • gomme pour la fixation.

En outre, vous aurez peut-être besoin de rubans, d’épingles à cheveux, d’épingles à cheveux avec des décorations pour un look festif.

Comment tisser?

  1. Pulvériser une laque pour les cheveux et peigner doucement en dirigeant les mèches vers l’arrière de la tête.
  2. Assemblez la queue à l'arrière de la tête et fixez-la avec un élastique. Le niveau est choisi à volonté.
  3. Séparer le brin fin du paquet, envelopper le chewing-gum et fixer les extrémités avec une épingle. Alors, soyez capable de déguiser la base de la broche.
  4. Divisez la queue en deux parties égales et séparez un petit groupe du bord extérieur de la boucle droite, redirigez-le vers la boucle gauche.
  5. À partir du brin gauche du côté du bord extérieur, séparez à nouveau le paquet d'épaisseur égale au premier et redirigez-le vers le brin droit. Pour corriger le croisement résultant, en tirant des grappes.
  6. Sinon, répétez la procédure pour la redistribution des poutres en les sélectionnant uniquement à partir des bords extérieurs. Dans le même temps, il est important d'observer une épaisseur uniforme.
  7. La fin du tissage est fixée par un élastique. La queue des cheveux restants peut envelopper l'endroit de la fixation et couper en épingle à cheveux.

Maîtriser la technique est facile, il vous suffit de comprendre le principe et la cohérence. Vous devez d’abord apprendre le tissage classique, cela vous aidera à comprendre rapidement la différence entre les options. La queue de poisson corrige la forme du visage, il suffit de lui demander la base dans différentes parties du poil.

Par exemple, un tissage aussi haut que possible étendra visuellement plus de rondeur. Et pour donner des traits plus réguliers au visage triangulaire par la force de deux nattes, tressées de la partie temporale. Flight of Fancy n’a aucune limite quant au choix de la configuration de la tresse.

Les cheveux doivent être lavés et séchés avant le coiffage. Les boucles bouclées s'alignent mieux avec le repassage. De la mousse ou de la mousse en petite quantité aidera à fixer la coiffure et à la rendre résistante à l'usure prolongée et aux catastrophes météorologiques.

Pour les autres types de cheveux, il suffit d'utiliser un spray pour lisser les mèches.

Si sa longueur ne suffit pas, vous pouvez imbriquer des liasses superposées au cours du processus. Le contraste des nuances donnera un effet intéressant. Mais il ne faut pas oublier que, dans tous les cas, la mesure est importante et que l'essentiel avec les brins de frais généraux est de ne pas en faire trop.

Diverses options pour le tissage de la queue de poisson

Les variations de tissage diffèrent de plusieurs manières:

  1. La dureté des fils de tissage.
  2. Base passant par le côté (droite / gauche).
  3. La base, passant au milieu de la couronne et du cou.
  4. Entrelacement de brins le long du contour supérieur du contour du visage ou en zigzag.
  5. Un épillet, deux ou trois.

Les types de queues de poisson les plus populaires sont:

Queue d'en haut

  1. Rassemblez les cheveux dans une queue serrée sur le dessus de la tête et fixez-les avec un élastique.
  2. En divisant en deux parties, utilisez la technique du tissage aux extrémités.
  3. Le caoutchouc à la base de la tresse doit être masqué avec une mèche de cheveux ou un beau ruban.
  4. Enroulez l'élastique au bas des cheveux et épinglez-le.

Cette coiffure est facile à transformer en version du soir, en utilisant de beaux accessoires.

Cracher sur la base du classique malvinki

  1. Peignez soigneusement les boucles en écartant les cheveux.
  2. Séparez les brins latéraux, collectez-les en fonction du type de malvinki et connectez-les avec un élastique.
  3. En divisant les brins obtenus en 2 parties égales, tresser la tresse.
  4. Droit de la base, mi-longueur ou plus près des extrémités dans une queue de cochon tisser un ruban.
  5. Le bout de la queue se fixe avec un élastique et noue un ruban en forme de bel arc.

Triple queue de poisson

  1. Séparer le long des côtés par un brin d’environ 2 cm d’épaisseur et les joindre au milieu de la nuque avec un élastique.
  2. Pour tourner à l'intérieur de la queue formée, formant la base de la broche.
  3. Les deux brins suivants sur les côtés sont reliés de la même manière et sont retournés.
  4. Continuez le processus jusqu'aux bouts, puis fixez-les avec un élastique.
  5. Le fond peut être décoré avec une belle épingle à cheveux ou un ruban.

Cette option ne fait qu’imiter le tissage. Même un débutant sera capable de le faire, et en termes d'originalité, une coiffure n'est pas inférieure, même au style de salon.

Comment se tisser?

Le tissage n'est pas difficile et, si vous le souhaitez, tout le monde peut maîtriser la technique, après avoir terminé la séquence des directions des brins. Si les cheveux sont naturellement bouclés, pour faciliter le processus, vous devez d’abord les aligner avec un fer plat. Utilisez de l'eau thermale pour vous protéger des températures élevées.

  1. Peignez soigneusement vos cheveux, après les avoir arrosés avec un spray pour faciliter la séparation des mèches.
  2. Relâchez la queue sur l'un des côtés et divisez-la en 2 parties égales en volume.
  3. Séparez un petit paquet du bord extérieur de la boucle gauche et redirigez-le du centre vers la droite.
  4. Répétez le processus, mais avec le brin droit. Les paquets détachables doivent avoir le même volume pour la formation du tissage esthétique.
  5. Tournez alternativement les poutres séparées des bords gauche et droit.
  6. Fixer les cheveux se termine avec un élastique.

Les poils allongés des maillons ajouteront du volume et une légère négligence, ce qui est important pour la nouvelle saison.

Qui est la coiffure?

Les plus beaux maillons du tissage des queues de poisson sont formés sur une chevelure épaisse et rigide des omoplates et au-dessous. Une structure dense et des cheveux lisses créent une image d'une incroyable beauté.

Mais cela ne signifie pas que les autres sont limités dans le choix d'une coiffure à la mode. Les brins fins au cours du tissage ne sont pas serrés et, après la fixation de la pointe, ils s'étirent encore davantage pour former le volume souhaité. La tresse s'avère douce, comme un vrai cône.

Un résultat très intéressant peut être obtenu sur des brins de melirovannyh ou colorés. Des boucles de différentes nuances donneront un tissage extravagant.

Les variations sur l'épillet sont nombreuses, ce qui permet de tresser la tresse sur presque tous les cheveux de longueur appropriée.

La seule limitation est les petites boucles naturelles, mais cela est corrigible si vous effectuez l'alignement avec le repassage. Il est à noter qu'une telle procédure ne peut pas être effectuée quotidiennement. Un traitement thermique fréquent affaiblit la structure du cheveu, entraînant une fragilité et une partie des pointes.

Articles dont nous sommes fiers

Tisser le pic lui-même

Instructions pour le tissage de doubles tresses

Comment tisser une queue de cochon "Spike"

Coiffures légères décontractées pour cheveux longs

Comment tresser la tresse de son côté

Coiffures belles et faciles pour les filles avec les cheveux moyens

Comment tisser une belle tresse sur les cheveux longs et moyens: instructions pas à pas et schémas

Comment faire une queue de poisson? Bien qu'il soit dit que la tresse est entrelacée de deux brins, ce n'est pas tout à fait le cas. Deux boucles sont disponibles se traduisent simplement, mais la langue de poisson ne fonctionnera pas. Deux grands volets participent au processus et de nouveaux éléments minces leur sont progressivement appliqués.

Motif en queue de poisson

Faire une queue de cochon du front en diagonale aux oreilles. Cependant, commençons par étapes, pour que cela devienne clair.

  1. Humidifiez un peu les cheveux (pour ne pas voler en éclats) et peignez-les sur 2 côtés.
  2. Sur la gauche, nous prenons deux brins supérieurs adjacents et posons la croix.
  3. De la partie gauche, nous séparons la partie mince et l’appliquons sur la paume à droite.
  4. Du même côté, nous enlevons le fil épais qui se trouve librement dans le voisinage, ajoutons au fil mince.
  5. Nous répétons les mêmes mouvements du côté droit - nous séparons le fil fin du fil principal, le mettons dans le bras,
  6. Ajouter un brin épais de cheveux mous, pas encore impliqué dans le tissage.
  7. Pour obtenir une longue tresse en queue de poisson, tissez des mèches de chignon: attachez vos cheveux et les faux cheveux avec une queue de cheval.

Longue tresse en queue de poisson avec chignons

Comment faire une belle queue de poisson sur des boucles courtes, étape par étape

Voici deux options pour le début: tresser à partir de deux mèches lâches ou les attacher à la queue (ce qui est beaucoup plus facile) et la diviser en deux parties égales. Élastique dans la coiffure de poisson fini coiffure peut être masqué avec un arc, une fleur, une épingle à cheveux.

Technique de performance au contraire, tissage:

  1. sur la région supérieure de la tête, nous sélectionnons un fil mince, diviser par deux, croix,
  2. de la tempe gauche, nous prenons un mince fil, maintenons le fil sous le fil principal gauche, relions le droit,
  3. Nous faisons la même chose sur le côté droit, sélectionnez l'ordre, faites-le glisser sous le côté droit, connectez-le au côté gauche.
  4. le tissage est effectué jusqu'au moment où il n'y aura plus de brins libres, il faudra alors tisser la queue de la manière habituelle.

Quel est le but: la queue de poisson est tissée avec l’attrait d’élégants filaments allongés qui se détachent lâchement; ils se fondent alternativement dans ceux qui se trouvent dans la paume, c’est-à-dire à partir de laquelle ils ont commencé à tisser. Dans le même temps, les plus minces (des deux principaux) sont séparés et tissés, et les voisins adjacents sont larges.

Motif en queue de poisson

Options de tissage pour les filles à l'école: un épillet, une queue de poisson

La queue de poisson a une apparence délicate lors du changement d’ordre du plexus de boucles, c’est-à-dire que les mèches ne se chevauchent pas sur la tresse, mais sont passées sous elle, il s’avère l’inverse.

Si les cheveux ne sont pas épais, la queue de poisson doit être moelleuse, les mèches ne doivent pas être serrées trop fort, un aspect légèrement relâché donnera un aspect confortable à la maison et donnera du volume.

Pendant le tissage, ajoutez des boucles avec des rubans, des brins de patchs colorés, des perles sur des fils, ainsi que d'autres longues décorations.

Décorez la tresse avec une couronne de fleurs, un diadème et des clous avec des pierres précieuses.

Vous pouvez combiner différents tissages, par exemple, tisser deux tresses du front en une à l'arrière de la tête.

Enroulez une queue de poisson près de la magnifique poutre sur la tête d’un gracieux chapeau.

Si vous tissez sur le côté, vous obtiendrez une simplicité charmante et une tresse lisse et lisse conviendra au cadre formel, libéré exactement au milieu du dos.

Tissage de la belle queue de poisson

Les coiffures avec la technique de réaliser une tresse de poisson sont belles en elles-mêmes, les tissages complexes, en général, ne nécessitent aucun accessoire, mais assurez-vous de les décorer pour une soirée de fête, mais de manière à ce que les accessoires ne masquent pas la vraie beauté de vos beaux cheveux.

Quels sont les cheveux sur

Pose adaptée aux boucles longues et moyennes ondulées et droites densité différente. Il a fière allure sur les boucles naturelles et les cheveux de couleur multicolore. Le tissage volumétrique souligne le jeu des brins et rend la tresse encore plus intéressante.

Technique de tissage

La technique de tressage en queue de poisson est assez simple. Avant de tresser la queue de cochon, vous devez soigneusement peigner vos cheveux et les humidifier légèrement avec un spray spécial ou de l’eau pure et propre pour éliminer les excès de duvet et l’électrification.

Les cheveux doivent être propres et lisses. Il est plus pratique de tisser une tresse sur des boucles droites, elles ne seront pas gênées et confondues lors du processus de création du style.

Pour le besoin de tissage:

  • peigne fréquent avec une pointe fine,
  • gomme pour les cheveux.

  1. Il est nécessaire de diviser les boucles avec une partie même verticale en 2 parties égales.
  2. Séparer la couche supérieure des cheveux.
  3. Sélectionnez à droite et à gauche dans la couche supérieure.
  4. Le brin d'extrême droite est entrelacé avec l'extrême gauche - les deux brins doivent être au centre de la masse entière.
  5. Re-sélectionnez les brins les plus à droite et à gauche et tordez-les de la même manière.
  6. Tisser jusqu'à ce que tous les brins soient réunis dans une tresse,
  7. La pointe doit être fixée avec un élastique.

Dans cette technique de tissage est créé version classique queue de poisson.Cette tresse convient à un style de tous les jours ou peut être la base d'une coiffure plus originale.

Maîtriser la vidéo de tissage aidera à:

Options de coiffures basées sur l'ensemble de tissage. Il existe de nombreuses leçons de formation, ainsi que des master classes de photo et de vidéo qui vous aideront à les maîtriser. En voici quelques uns.

Queue volumétrique

Cette installation convient au look de tous les jours et à la soirée. Afin de la rendre plus élégante, il suffit de décorer la base de la queue avec une épingle à cheveux et de choisir les vêtements et les accessoires appropriés.

Pour compléter la coiffure, vous aurez besoin de:

  • Peigne fréquent avec une pointe fine.
  • Gomme
  • Gomme de silicone mince.
  • Clip pour la décoration.
  • Hairspray.

  1. Toutes les boucles rassemblées dans une haute queue sur le dessus.
  2. Divisez-le en 2 parties, sélectionnez les brins les plus à droite et les plus à gauche - ils doivent être très fins pour un tissage plus fréquent avec beaucoup «d'écailles».
  3. Courir le tissage dans technique classiquequi est présenté dans la vidéo. Fixez le bout d’une fine bande de silicone qui doit être cachée en séparant le mèche de la pointe des cheveux et en enveloppant la bande élastique.
  4. Ensuite, vous devez donner à la broche un aspect tridimensionnel, en tirant alternativement sur des brins sur les côtés droit et gauche.
  5. À l’aide d’un peigne fréquent, remuer légèrement la broche avec la méthode du «poil».
  6. Corrigez le résultat avec de la laque.
  7. Si vous le souhaitez, décorez la base de la queue avec une barrette.
  8. Les cheveux sont prêts!

Vous pouvez vous familiariser avec la mise en œuvre détaillée de la coiffure sur la vidéo:

Couronne de cheveux dans le style de la beauté russe

Un style soigné romantique décorera la tête de chaque fille. Il convient à toutes les images, situations, âges et types de cheveux.

Pour effectuer l'installation, il faudra:

  • Peigne fréquent avec une pointe fine.
  • 2 élastiques à cheveux.
  • Les goujons, invisibles.
  • Hairspray.

  1. Divisez les boucles en 2 parties séparées arbitrairement.
  2. Tresser chaque moitié en queue de poisson, attacher avec un élastique.
  3. Donnez du volume à la broche en étirant les brins.
  4. Enveloppez chaque zone oblique de la frange comme une couronne, sécurisez doucement en cachant les pointes.
  5. Les cheveux sont prêts!

Une autre version de la coiffure romantique présentée en vidéo:

Coiffure haute à base de queue de poisson

Ajustement de pose pour la soirée. Très simple d'exécution, cela a l'air très intéressant et solennel.

Pour le compléter, vous aurez besoin de:

  • Peigne fréquent avec une pointe fine.
  • Mince scrunchy.
  • Les goujons, invisibles.
  • Hairspray.

  1. Sélectionnez un brin d'environ 3 cm de large au centre avec deux partitions droites.
  2. Le tissage est effectué sur la pièce sélectionnée. Séparez 2 brins minces et commencez à tisser la queue de poisson en ajoutant progressivement toutes les autres boucles à la tresse. Terminer sur la partie couronne. Embout sécurisé avec un élastique.
  3. Rassemblez les boucles dans une haute queue.
  4. De la queue tissent une tresse de poisson, fixez la pointe avec un élastique. Tirez sur les brins, rendant le volume de tissage.
  5. Commencez à obvivat base de la queue oblique, en sécurisant la structure avec des épingles. Il est nécessaire de cacher le bout de la queue de cochon et de vaporiser le styling avec du vernis.
  6. Il s'est avéré un poil inhabituel.

Vous pouvez vous familiariser avec une autre variante du faisceau à l'aide d'une queue de poisson en visionnant la vidéo:

Cracher sous la forme d'arcs

Les nattes en forme de nœud sont très élégantes et sont idéales pour les filles de tous âges - des écolières aux jeunes mères.

  1. Peignez les cheveux entiers en arrière.
  2. Séparez les cheveux au niveau des tempes en les séparant horizontalement.
  3. Attachez-le avec un élastique fin.
  4. Diviser les extrémités en deux.
  5. Former une partie de l’arc en étirant le brin à travers l’élastique, sans le tirer complètement.
  6. Traversez à nouveau le chewing-gum et fixez la deuxième partie de l'archet avec elle.
  7. Pour plus de fiabilité, fixez-le avec des crampons.
  8. Reculer de quelques centimètres et attacher à nouveau la queue.
  9. Le diviser en deux et former un arc sur le principe déjà connu.
  10. Répétez ces étapes pour que le dernier arc soit à la hauteur du cou.
  11. Étirer doucement le tissage à la main.
  12. Sécuriser les cheveux avec de la laque et des épingles à cheveux.

Tresse française

Tresse française magnifiquement tressée - la solution idéale pour une variété d'événements. Elle donnera du charme à votre look et le rendra incroyablement féminin.

1. peigner tous les cheveux en arrière.

2. Séparez les cheveux au niveau des tempes avec une mèche horizontale et nouez-les en un «malvinka».

3. Séparez le fin brin et enroulez-y la gomme, en masquant la pointe sous les cheveux et en la fixant avec furtivité.

4. Juste en dessous, séparez une autre petite section et nouez-la également.

5. Divisez la première queue en deux et passez les deux moitiés sous la deuxième queue.

6. Soulevez le second et attachez-le avec un clip afin qu'il ne gêne pas.

7. Ci-dessous, séparez une autre section et attachez-la avec un élastique.

8. Libérez les deuxièmes queues de la pince, divisez-les en deux et passez les deux moitiés sous la troisième.

9. Continuez à tisser jusqu'au niveau souhaité. Ne soyez pas paresseux et tressez la tresse française sur toute la longueur.

10. Étirez doucement les sections de broche avec vos mains. Cela cachera la gomme et donnera un style luxuriant.

Vous pouvez également tresser la tresse autour de votre tête de la même manière - idéal pour les vacances et le travail.

Pour tresser de tels cœurs, il n'est pas nécessaire de posséder une technique complexe du tissage français. Assez pour stocker quelques articles élémentaires.

1. peigner tous les cheveux en arrière.

2. Séparez les deux mèches du front et reliez-les avec un élastique à l'arrière de la tête.

3. Tournez la queue dans le trou au milieu.

4. Aux temples, séparez deux autres brins.

5. Reliez-les au bout de la première queue et nouez-les, en reculant de quelques centimètres.

6. Tournez les pointes dans le trou à l'intérieur des cheveux.

7. Attachez la troisième queue des brins restants et tournez-les également autour de son axe.

8. Étirez les parties internes du tissage avec vos doigts, en leur donnant la forme d'un cœur.

Gomme queue de poisson

Comment tisser une queue de poisson, ne possédant pas la technique classique? Notre cours de maître détaillé vous aidera à faire facilement face à cette tâche. En quelques minutes, vous pourrez créer une coiffure aussi élégante que celle-ci ne restera pas sans l'attention des autres.

1. Peignez le dos.

2. Sur les côtés gauche et droit, séparez les deux petits brins. Plus ils sont minces, plus la broche sera belle.

3. Reliez-les à l'arrière de la tête. Ne serrez pas trop le chewing-gum - il faudra l'abaisser.

4. Séparez des deux côtés de la tête un autre fil fin et joignez-les immédiatement sous la première queue.

5. Former une queue inversée en tournant la deuxième paire de brins sous l'élastique de la première paire. Il est important de ne pas accrocher les cheveux centraux, sinon le style aura l'air négligé.

6. Séparez à nouveau sur un fil fin des deux côtés et attachez-les.

7. Tournez cette paire sous le chewing-gum qui sécurise la première queue.


8. Continuez à sélectionner les brins latéraux, connectez-vous les uns aux autres et passez sous le caoutchouc de la première queue. Pour augmenter la longueur de la broche, abaissez progressivement le chewing-gum, mais très soigneusement pour qu'il ne se déchire pas.

9. Dans les phases finales, lorsque presque toute la longueur sera tissée dans la tresse, ne la jetez pas par-dessus l'élastique, mais attachez-la simplement au centre.

10. Étirez légèrement les côtés du tissage avec vos mains pour que la queue de poisson devienne aussi luxuriante que sur cette photo. La pointe peut être décorée avec un arc, une épingle à cheveux ou un ruban.

C'est un style rapide, facile et original pour les longues mèches.

1. Attachez une chevelure à la base du cou.

2. En vous éloignant de quelques centimètres de l’élastique, attachez-en un autre. La distance qui les sépare dépend de la longueur de vos cheveux et de vos préférences.

3. Divisez cette section en deux.

4. Dans le trou résultant, étirez les extrémités des brins.

5. Reculez à la même distance et nouez une autre gomme. Former une queue inversée.

6. Continuez à tisser jusqu'au niveau souhaité.

Cette tresse incroyablement complexe sera un excellent choix pour les occasions spéciales. Personne ne penserait jamais que vous l'avez créé vous-même! Regardez cet atelier et suivez le processus dans son intégralité, étape par étape.
1. Peignez les cheveux sur le côté qui se sépare et remontez le fer. Cela donnera à vos cheveux un volume supplémentaire.

2En séparant horizontalement, séparez une partie du poil à peu près au niveau des lobes et pincez-la avec un clip afin qu’elle n’interfère pas.

3. Sur le côté gauche près de l'oreille, séparez le petit brin et attachez-le à la queue.

4. Tirez-le à travers la base.

5. Étirez légèrement ses côtés avec vos mains.

6. Un peu plus bas, prenez deux autres brins minces, attachez-les et tournez.

7. Continuez à tourner les queues de cheval sur toute la longueur de cette partie.

8. Libérez la partie principale des cheveux de la pince.

9. Séparez les petites sections des côtés et fixez-les à l'aide de pinces.

10. Tresser le centre de la queue de poisson.

11. Attachez le bout et étirez doucement les sections avec vos mains.

12. Enroulez ce premier tissage oblique. Cachez la pointe à l'intérieur et poignardez l'invisible.

13. Brider les côtés sans serrage.

14. Tresser les tresses françaises, ramasser les boucles lâches d'un seul côté.

15. Passez-les à la base de la queue du poisson et enveloppez une coiffure déjà formée. Cachez les astuces à l'intérieur et poignardez la furtivité.

16. Diffuser le style, en lui donnant une grande pompe.

Tresse ajourée de gomme

Cette volumineuse tresse ondulée vous fera ressembler à l'une des princesses Disney.

1. Peignez soigneusement vos cheveux.

2. Percez la majeure partie des cheveux en ne laissant que la partie inférieure.

3. Marchez dessus avec un fer à repasser avec une ondulation de buse.

4. Libérez progressivement les nouvelles mèches de cheveux et traitez-les avec un fer plat.

5. Attachez les cheveux sur le dessus.

6. Diviser en quatre parties. Deux liens extrêmes entre une mince bande de silicone.

7. Étirez légèrement le tissage avec vos mains en soulevant les mèches.

8. Encore une fois, nous faisons une queue de brins extrêmes et l'étirons avec nos mains.

9. Répétez ces étapes pour la longueur restante, en étirant doucement chaque section.

Cracher leur queue

Spit tail avec des élastiques sera la meilleure option pour un usage quotidien au travail ou à l'école. Les cheveux n'interféreront pas, parce que vous les mettez dans une coiffure élégante.

  1. Peigne les cheveux en arrière.
  2. Les partitions horizontales le divisent en trois parties égales.
  3. Nouez chacun avec un élastique.
  4. Tournez la première queue autour de son axe, ce qui la rend tordue.
  5. Connectez les extrémités à la prochaine queue et répétez la même action.
  6. Connectez les bouts des deux queues à la troisième et répétez le processus.
  7. Redressez la tresse des élastiques et des queues pour qu'elle soit luxuriante.

Comment aimez-vous ça?

Pin
Send
Share
Send