Des articles

Quelles coiffures féminines n'aiment pas les hommes? TOP 7 coiffures de filles

Pin
Send
Share
Send

Quelle coiffure est facile à aimer pour un homme? Les cheveux longs et bien coiffés, les tresses, les boucles et les vagues, le style haut romantique avec des mèches sur le visage - ce sont les coiffures les plus sexy de l'opinion du sexe opposé.

Et quels coiffures, coupes de cheveux et coiffures surprennent et même effrayent les hommes? Irritant pas moins que les faux ongles, les faux cils et autres tendances du maquillage? Nous avons à nouveau étudié les forums et les blogs - bien sûr, comme on dit, uniquement pour les produits de son marchand, mais en général, l’image des antipathies masculines s’avère curieuse. Nous disons qu'il est entré dans la liste noire des "chefs-d'œuvre" de la coiffure!

Homme "Non": Pixie Haircut

La coupe de cheveux Pixie, introduite à la mode par Twiggy, le modèle phare des années 1960, est toujours très appréciée des célébrités. Halle Berry, Michelle Williams, Emma Watson et d'autres nous montrent des images élégantes et séduisantes avec cette coupe de cheveux. Néanmoins, il y a des hommes - et ils sont nombreux, qui n'aiment pas les cheveux courts chez les femmes.

"Cela ressemble à un garçon", "De telles coupes de cheveux sont faites pour les femmes du même âge, qui s'associent immédiatement à la mère" ... Il est curieux que Michelle Williams ait elle-même dit un jour que Heath Ledger était le seul homme autour d'elle qui avait été enroulé par des filles coupe de cheveux.

Homme "non": style avec l'effet de cheveux sales

Kristen Stewart, Liv Tyler et de nombreuses autres actrices hollywoodiennes adorent un style négligent, délibérément négligé, avec l'effet de cheveux mouillés ou sales. Bien que les stars correspondent à une tendance de la mode, les hommes ne veulent pas que leurs chéris prennent exemple sur des célébrités et utilisent des quantités énormes de produits coiffants: "Si les cheveux ressemblent à des glaçons, ils ne veulent pas les toucher", "Les boucles usées sentent le web comme" "Sale, gras, échevelé ... Avec une telle coiffure, la fille a l'air de fuir d'un hôpital psychiatrique."

«Non» pour hommes: une abondance d'accessoires pour cheveux

Les coiffures qui ont beaucoup d'accessoires pour les cheveux: épingles à cheveux, épingles à cheveux, poils invisibles, etc., ou bien il y a un accessoire, mais trop accrocheuses (grosse broche, bordure frangée, châle) ne sont pas tenues en haute estime par les hommes. À leur goût, cela ressemble «à une fille», «à une vieille femme», «sans goût» et même ainsi «comme si une fille essayait de dissimuler son manque de cheveux». Je me demande pourquoi Katy Perry, Katherine Heigl, Tandi Newton, Alicia Keys et d’autres amateurs de stylisme avec des accessoires insolites sont proclamées sex-symbol?

Male "no": extensions de cheveux

Extensions de cheveux - une opportunité d'améliorer ce que la nature a donné, et d'obtenir des boucles luxueuses jusqu'à la taille en seulement quelques heures de l'assistant. Nicole Scherzinger, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Britney Spears, Nicole Kidman, Sandra Bullock, Victoria Beckham et, bien sûr, de nombreuses autres divas de Hollywood ont eu recours à ce service. Cependant, les hommes se plaignent qu'il n'y a rien de pire que de se sentir à portée de main, de toucher les cheveux de sa bien-aimée, une sorte de «nœuds et de fils» ou de se retirer accidentellement de la coiffure en passant par la passion de quelques mèches suspendues. Pour la même raison, les perruques et les postiches font partie de la liste noire des tendances anti-cheveux.

"Non" Hommes: bouffant

Gwen Stefani, Tori Spelling et Natasha Bedingfield sont associées à d’énormes bouffants. Et beaucoup de représentants du sexe fort croient que de telles coiffures n’ajoutent pas de beauté à une femme, mais ont plutôt l’air ridicules ou effrayantes: «La masse de poils qui se cabrent est-elle sexy? De l'extérieur, il semble que le propriétaire de cette structure sur la tête ne sache pas du tout manipuler ses cheveux.

Homme "non": afropriches

Les beautés chaudes Christina Aguilera, Rihanna et Beyonce ont plus d'une fois essayé afropricheski. Dans les clips ou sur la scène, un tas de tresses semble certes spectaculaire, mais dans la vie ordinaire, le propriétaire de dreadlocks ou d’afropriches apparaît aux hommes comme un dangereux prédateur d’une tribu de cannibales. Ou une fille stupide qui fait sans réfléchir ce que la mode lui dicte avec ses cheveux. «Aujourd'hui, elle a des tresses africaines et des piercings, demain - des mèches roses et violettes, après-demain - un peu plus d'horreur. Les adolescents aiment ça, mais quand on vieillit, on contourne de telles beautés », déclarent les blogueurs.

Mâle "non": queue de cheval

Nous avons été très surpris que la queue de cheval soit à la fois la coiffure la plus sexy et l’anti-tendance, selon les hommes. Voices for: “La queue ouvre des parties très séduisantes du corps féminin: le cou, les épaules et la zone décolleté, vous permet d’imaginer à quoi ressemble une chevelure lâche.” Eh bien, la prêle, comme Olivia Wilde, Jennifer Lopez, Reese Witherspoon, est clairement dans la catégorie approuvée. Mais la queue lisse et terne, comme Dakota Fanning ou Julianna Margulis, de ce style, que les hommes disent: trop ennuyeux et déprimant, surtout si la nature n'a pas récompensé la fille avec des cheveux épais.

Le «non» masculin: un groupe

La gerbe est un classique parmi les coiffures des femmes élégantes. Aishwarya Rai, Scarlett Johanson, Anne Hathaway, Jennifer Lopez et d’autres stars hollywoodiennes nous montrent des images exquises avec cette coiffure à la fois sur et hors tapis rouge. Mais tous les hommes ne sont pas prêts à chanter les louanges du paquet: «Cette coiffure est agaçante. C’est comme un enseignant ou un bibliothécaire ennuyeux, trop simple et ennuyeux», disent-ils sur les forums. Surtout le sexe fort n'aime pas la kultyshka sur la tête - un chignon haut avec l'effet de cheveux sales, comme Vanessa Hudgens ou Liv Tyler: «A quoi pensait-elle en sortant de la maison? J'ai fait des diables sur ma tête comme une femme au foyer qui doit courir au supermarché. »

Homme "non": dégradé

Coloriage "dégradé" - une tendance beauté à la mode depuis plusieurs saisons. Les hommes se sentent comme une dégradation sexuelle, comme Vanessa Hudgens ou Reese Witherspoon, lorsqu'une couleur se transforme en une autre, de couleur similaire, légèrement en douceur. Mais dégradation trop contrastante - racines sombres et extrémités claires - le sexe fort n'aime pas. La fille aux cheveux teints de cette façon, à l'instar de Drew Barrymore et Alexa Chang, ressemble à une opinion virile, "lahudra vulgaire".

Homme "non": "chimie"

Wild Curls à la fin des années 1980 a essayé Demi Moore, Renee Zellweger, Marion Cotillard, Sarah Jessica Parker et d’autres stars. Cependant, de nombreux représentants de la forte moitié de l'humanité permanente ont rappelé "la coiffure préférée de la mère" ou même "une perruque volée après le tournage d'un drame en costume". Pour être honnête, disons: une "chimie" agressive n'est plus à la mode - nous sauvons nos cheveux et obtenons des boucles séduisantes à l'aide d'outils de beauté modernes.

Homme "non": style "je viens de sortir du lit"

Katie Holmes, Melanie Griffith, Kristen Stewart et Meryl Streep - appelées dans le style «je viens de sortir du lit» obéissent à la beauté des étoiles de tous les âges. Nous nous rappelons que la négligence est une tendance en matière de coiffure et de style au cours de la saison printemps-été 2012. Cependant, certains membres du groupe des sexes plus forts n’aiment pas du tout l’effet d’un peigne oublié en tant que technique de style. "Vous regardez une telle fille et vous pensez qu'elle a passé une nuit orageuse, qu'elle n'a pas le temps de se mettre en ordre et qu'elle ne se soucie pas de l'opinion des autres", a déclaré l'un des blogueurs.

Que pensez-vous de la notation des hommes? Nous attendons vos commentaires!

Les coiffures que les hommes détestent sont chauves

De la manière la plus dégoûtante, selon les hommes, les femmes paraissaient parées, chauves, c'est-à-dire chauves. Bien que les filles modernes apprécient parfois beaucoup, en particulier les ex-filles et les femmes de la mode. Les hommes considèrent cela dégoûtant et pas sexy.

La deuxième chose que les hommes n'aiment pas, ce sont les cheveux trop laxistes, raides et gras avec les produits coiffants. Ils préfèrent les boucles douces et soyeuses, car ils adorent toucher les cheveux des femmes avec leurs mains lorsqu'ils les enlacent.

Coupe de cheveux sous un garçon ou un lutin

Le troisième lieu d'inacceptabilité est une coupe de cheveux pour un garçon ou un lutin. Bien que beaucoup de femmes l'aiment pour l'effet rajeunissant de son apparence. Surtout que cette coiffure n'est pas tout, et c'est parti. Pour lui donner un aspect harmonieux, vous avez besoin d'un front haut, de pommettes bien visibles, d'un ovale parfait du visage, ce que, d'ailleurs, toutes les femmes n'ont pas.

N'aimez pas les hommes et lorsque la coiffure des femmes est remplie de nombreux accessoires sous forme d'épingles à cheveux, d'élastiques, de boucles, de perles, d'épingles et bien plus encore. À leur avis, c'est du mauvais goût et de la prétention. C'est-à-dire que vous devez appliquer de telles choses avec modération.

Paquet d'hommes énervants - un bagel à l'arrière de la tête

Le faisceau notoire à l'arrière de la tête, les hommes appellent le bibliothécaire un bagel, le considérant ennuyeux et démodé. Bien que les femmes l’apprécient beaucoup, car il est facile à utiliser et pratique, mais il faut tout de même y renoncer.

L’opinion masculine suivante concerne les blondes qui ne colorent pas toujours les racines des cheveux repoussés dans le temps. Les jeunes pensent que cela a l'air sale et même sale. Par conséquent, teinte les racines dans le temps, sinon tu seras sur la liste noire de ton choisi.

Longue frange oblique

Et la dernière chose que notre sexe fort n'aime pas, ce sont les franges, surtout lorsqu'elles sont obliques et longues. Selon les hommes, ils gâchent toute l'apparence, ferment le front et les yeux des femmes, les rendant moins attrayantes et sexy. Certains considèrent même les filles avec une frange infantile, alors elles ne les connaissent même pas.

Maintenant, vous connaissez l'opinion des hommes sur les coiffures les plus courantes qui font les femmes. Par conséquent, souhaitant se conformer à la mode et à ses tendances, essaye toujours de se conformer à l'opinion des hommes afin d'être attrayant à tous égards et à tout moment.

Après avoir examiné tout ce qui précède avec soin, vous saurez à coup sûr et conseillerez à vos amies de ne pas créer les coiffures que les hommes détestent.

Dreadlocks et crochets afro

Pour les hommes, cette coiffure semble trop sauvage et inappropriée pour les filles européennes. Cette coiffure est associée aux conditions insalubres et à la sauvagerie des tribus africaines.

Plus ou moins condescendant à l'afrokosichkam et aux dreadlocks, ce ne sont que des adolescents. Selon les gars, cette coiffure serait appropriée sauf sur la plage en Thaïlande.

Coupe de cheveux sous le garçon

Les hommes soutiennent que les filles qui rasent leurs boucles ont l'air repoussantes. Cette coupe de cheveux, ils associent avec les dames en âge. Littéralement, tous les hommes préfèrent voir des options de style plus féminines.

Effet de négligence sur les cheveux

Même la coiffure la plus à la mode de 2017 provoque la perplexité chez les hommes. Selon les hommes, cette coiffure ne peut être obtenue qu'avec l'aide du sommeil, et non de dispositifs de coiffage et de coiffage.

Temple rasé ou nuque

Les hommes, quand ils voient une telle coupe de cheveux, se demandent pourquoi les filles se rasent la moitié de leurs cheveux. Le sexe opposé estime qu'une telle coupe de cheveux est inappropriée et répugnante.

Style de pile

Si vous souhaitez obtenir un «volume vertigineux» sur vos cheveux, vous commencez bien sûr à utiliser une pile. Mais les hommes, en regardant cette coiffure, pensent que vous ressemblez davantage à son professeur d'école, qui a construit les mêmes "Babyloniens" sur sa tête.

Extensions de cheveux

Les filles ont tendance à varier, les cheveux courts aujourd'hui, demain. Avec l'aide de faux cheveux, les filles tentent de paraître diverses, mais les hommes se plaignent qu'il n'y a rien de pire que de se sentir à portée de main, de toucher les cheveux de sa bien-aimée, une sorte de «nœuds» ou de «fils», et bien pire de se tirer les cheveux avec passion brins aériens.

Cheveux, peints dans des couleurs inhabituelles

En 2017, les stylistes offrent diverses options de coloration des cheveux, notamment couleurs pastel. Les hommes sont habitués à nous voir avec des cheveux naturels, donc cette coloration ne lui plaira pas vraiment.

Dans l'attente de vos commentaires! Si vous aimez l'article, enregistrez-vous et partagez-le avec vos amis!

Pin
Send
Share
Send