La coloration

Cheveux blancs comme neige: 4 règles pour éclaircir

Pin
Send
Share
Send

Les blondes ont toujours eu beaucoup de succès avec les hommes. Peut-être parce que les boucles blanches naturelles se retrouvent assez rarement dans la nature. Rien n'empêche les filles modernes d'expérimenter les images, de nombreuses marques en produisent maintenant. Cependant, avant de décider de changements cardinaux, vous devez comprendre toutes les subtilités de l’allégement des mèches, vous assurer de choisir la couleur que vous souhaitez, connaître les règles à suivre pour prendre soin de vos cheveux. Nous examinerons en détail toutes ces nuances et déterminerons quel colorant choisir.

Candidat idéal

La teinture des cheveux en blanc doit être soigneusement pensée à l’avance. Dans la palette de blanc, il n'y a pas de nuances chaudes, mais froides. C'est pour cette raison qu'il va loin de toutes les filles. Les beautés à la peau sombre et aux yeux bruns peuvent essayer de mettre en valeur l’image en utilisant la technique du balasi ou du shatush comme image rafraîchissante, mais elles ne doivent pas être entièrement peintes en blond.

Il est important que la tonalité froide soit en harmonie avec votre apparence et ait un aspect naturel. Dans ce cas, vous obtiendrez le résultat souhaité.

Considérez quelles fonctionnalités devraient avoir un candidat idéal.

  1. Couleur de la peau blanche comme la porcelaine, des capillaires peuvent même apparaître à travers elle, un blush naturel ou un bronzage clair à la pêche sont les bienvenus.
  2. Le visage parfait sans défauts, comme le blanc tend à souligner toutes les lacunes.
  3. Les yeux bleus, gris ou gris-vert, il est avec eux blonde blonde semble plus naturel.
  4. Caractéristiques classiques et régulières. Si vous avez une grande face ronde ou carrée, la couleur blanche lui donnera encore plus de volume.
  5. La couleur blonde naturelle des boucles, c’est sur cette base que le blond apparaît le plus avantageusement. Des boucles trop sombres difficiles à éclaircir, l’effet recherché n’est obtenu que par plusieurs procédés. Aussi sur eux peuvent apparaître une nuance rougeâtre ou jaune désagréable.

Forces et faiblesses

Toute fille peut changer de couleur de cheveux, mais il est utile d’explorer tous les avantages et les inconvénients de la procédure d’éclaircissement avant de le faire. Cela dépend beaucoup du colorant que vous utiliserez.. Il est souhaitable qu'il était un professionnel. Dans ces produits, les effets négatifs de l'ammoniac et du peroxyde d'hydrogène sont compensés par les cires naturelles, les huiles et les extraits de plantes. Si vous choisissez des analogues moins chers, vous risquez d'endommager gravement les cheveux et de ne pas obtenir l'ombre souhaitée.

Examinons plus en détail les avantages et les inconvénients de la réincarnation chez une blonde.

Les avantages

  • Vue spectaculaire: si la couleur blanche vous convient, l'extérieur changera immédiatement pour devenir plus lumineux.
  • Possibilité de peindre sur des cheveux gris: même s'ils sont supérieurs à 50%, un blond cendré semble particulièrement avantageux sur de telles boucles.
  • Style facile: si vos boucles étaient méchantes avant la teinture, alors après le style n'aura aucun problème.
  • Différentes couleurs - la palette du blond est assez large.

Inconvénients

  • Harm pour les boucles. La foudre ne passe jamais sans laisser de trace, en tout cas, la structure des cheveux est cassée, ce qui est très difficile à restaurer.
  • Le prix élevé de la peinture dans les salons - les maîtres coloristes expérimentés ont un prix plutôt impressionnant et il est très risqué de faire appel à des amateurs pour un tel service.
  • La durée du processus - parce que vous ne pouvez obtenir le résultat souhaité qu’après quelques teintures, en particulier si vous avez les cheveux foncés au départ.
  • Embellissement fréquent des racines - lors de la repousse, la bordure devient très perceptible.
  • Danger pour la santé - si vous utilisez des colorants et des azurants agressifs à la maison, vous risquez de vous brûler le cuir chevelu et le cuir chevelu, ainsi que d'empoisonnement à l'ammoniac et d'allergies.

Comment teindre les cheveux en blanc sans montrer de jaunâtre?

Des mèches jaunâtres ou de gingembre peuvent apparaître parmi les propriétaires de boucles sombres marquées par un changement cardinal. Le fait est que le pigment naturel apparaît éventuellement même à travers les colorants les plus résistants.

Pour éviter ce phénomène, vous devez vous préparer à l'avance pour obtenir des éclaircissements. Le respect de règles simples vous aidera à obtenir une nuance harmonieuse qui correspond à la couleur indiquée sur l'emballage et à garder vos boucles en bonne santé.

  • deux mois avant l’éclaircissement, nous ne colorons pas les cheveux avec des agents permanents ou teintants, du henné ou du basma;
  • on enlève les fers à repasser et à friser du placard, on utilise seulement un sèche-cheveux, de préférence dans le mode de soufflage à froid, pour ne pas blesser les mèches,
  • Nous essayons d'éviter l'utilisation de produits cosmétiques de coiffage, car les gels, mousses, vernis et autres moyens alourdissent les cheveux et peuvent s'accumuler à l'intérieur,
  • mes cheveux sans shampoings au sulfate, tous les produits chimiques ont tendance à s'accumuler dans les boucles et peuvent réagir lorsqu'ils sont tachés, donnant une ombre imprévisible.

Important à savoir! Pendant les menstruations ou pendant la grossesse, il n'est pas recommandé de repeindre la blonde. Tout changement hormonal dans le corps peut donner une teinte imprévisible.

Coloration sans ammonium

Peintures sans ammoniaque - le meilleur choix pour ceux qui veulent se transformer en blonde. Mais les boucles trop sombres doivent encore être éclaircies avant de commencer à colorer. Si des expériences avec des colorants persistants ont déjà eu lieu, les moyens de nettoyage du pigment sont appliqués, mais seulement après leur utilisation, on peut passer à la phase principale de modification de l'image.

Les colorants de qualité, qui ne contiennent pas d'agents chimiques trop agressifs, portent les marques Estelle, Garnier, Vella, Revlon. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez effectuer la procédure à la maison.

Pour cela, nous avons besoin de:

  • poudre de clarification,
  • révélateur de couleur, qui doit correspondre à la nuance naturelle de la base, pour les cheveux clairs - niveau 30, pour les cheveux foncés - 40,
  • toner qui élimine le jaunissement et aide à obtenir la nuance de blond désirée,
  • le mikston, qui améliore la saturation des couleurs et absorbe les teintes indésirables, des tons de rose et d'argent sont utilisés pour la teinture en blond,
  • shampooing avec un pigment violet qui éliminera les boucles jaunes indésirables,
  • outils d'allégement et de coloration.

Une fois que vous avez complètement supprimé le pigment précédent des boucles, le cas échéant, les éclaircir et créer une base idéale, il est temps de commencer à appliquer le colorant. Vous pouvez le faire vous-même, mais il est préférable de contacter un coiffeur expérimenté, qui vous aidera à trouver la teinte la plus appropriée. Si cela n’est pas possible, suivez toutes nos recommandations pour obtenir une blonde brillante et saturée.

Instructions étape par étape

  • Nous divisons les cheveux en 4 parties égales: nous faisons une séparation au milieu du front à l’arrière de la tête et d’une oreille à l’autre, nous fixons les cheveux à l’aide de pinces.
  • Nous commençons la coloration du front. Séparez chaque partie par un brin de 1 cm d'épaisseur, appliquez d'abord la composition sur la racine, puis déplacez-vous sur toute la longueur jusqu'aux extrémités. Après la partie frontale, nous procédons au traitement des zones latérales en progressant progressivement de la couronne aux oreilles.
  • Nous colorons également la partie occipitale par des mèches de 1 cm d'épaisseur, mais nous faisons la séparation oblique à partir de la couronne, en progressant progressivement vers la racine des cheveux.
  • Après avoir appliqué la composition à toutes les boucles, nous les soulevons et partons pendant 15 minutes.
  • Après ce temps, nous peignons soigneusement les mèches avec un peigne en plastique, cela aidera à répartir uniformément la composition sur les cheveux.
  • Résistez au colorant autant qu’indiqué dans les instructions.
  • Nous lavons les restes du produit sous l'eau chaude, si nécessaire, nous utilisons des produits de teinture.
  • À la fin de la coloration, appliquez un baume nourrissant, rincez-le et séchez les boucles de manière naturelle.

Coloration temporaire

Pour les filles qui ne sont pas prêtes pour des changements radicaux ou qui ne veulent pas gâter leurs cheveux avec un éclaircissement, les moyens qui aident à teindre temporairement les mèches de cheveux en blanc seront parfaites. Ce produit cosmétique ne détruit pas la structure des cheveux, n'interagit pas avec leur kératine et est fixé exclusivement à la surface, car il est totalement sans danger.

Un spray spécial ombrera non seulement les boucles claires mais même très sombres. Ils sont lavés avec le shampooing le plus ordinaire à la fois, vous n'aurez besoin d'aucune préparation supplémentaire.

Cette version de la clarification vous aidera non seulement à rafraîchir votre image à une occasion spéciale, mais également à "essayer" la couleur que vous aimez.

Caractéristiques de soins

Après la coloration, les boucles nécessitent des soins très soigneux. Vous devez utiliser uniquement des produits spéciaux pour cheveux décolorés. Ils contiennent la quantité optimale de nutriments qui aideront les cheveux à récupérer plus rapidement.

En aucun cas, ne faites pas la procédure, si vous avez par nature des fils minces et épuisés, il est préférable de les renforcer, et seulement alors, changer l'image.

Les blondes devraient suivre les instructions des stylistes les plus en vue:

  • prendre des complexes de vitamines pour la restauration des cheveux,
  • utiliser régulièrement des masques et des baumes régénérants,
  • minimiser l'utilisation de sèche-cheveux, fers à repasser et fers à friser,
  • pour protéger les boucles pendant la saison froide du gel, et pendant la saison chaude - du soleil brûlant,
  • lavez vos cheveux pas plus d'une fois tous les trois jours, les bains fréquents vont assécher les mèches épuisées,
  • couper le dédoublement se termine dans le temps afin que les cheveux ne s'effondrent pas sur toute la longueur,
  • peigner souvent les cheveux - cela aidera à les renforcer,
  • faire des procédures de salon pour protéger la couleur et restaurer les boucles.

Résumons

Teignez correctement vos cheveux en blond - une tâche difficile. Des difficultés particulières peuvent survenir si vous avez déjà expérimenté des composés persistants. Dans ce cas, il est assez difficile de choisir les bons types d'azurants et de nuances. Il est préférable de faire appel à un coloriste expérimenté, capable de faire correspondre le ton correctement.

Il est possible de peindre les cheveux à la maison uniquement si vous êtes totalement confiant dans vos propres capacités et dans l'obtention du résultat souhaité. N'oubliez pas que les blondes lumineuses doivent prêter une attention particulière aux soins, seule une attitude prudente à l'égard des mèches aidera à préserver leur beauté, leur éclat et leur force.

Qui est approprié blond cool nuances

Les couleurs platine et perle sont considérées comme très spectaculaires. En conséquence, de nombreuses filles repeignent le cuir chevelu dans des tons similaires.

Platinum blond peut être appliqué sur la tête telles filles:

Les cheveux roux sont difficiles à décolorer rapidement. Des fils similaires de la jeune fille se décolorent à plusieurs reprises, après quoi ils se repeignent.

En conséquence, après des décolorations et des repeintes répétées, le cuir chevelu change de structure et devient malsain en apparence.

Si une fille décide de changer radicalement son image - elle veut devenir une blonde platine, elle doit alors acheter des huiles nourrissantes et utiliser des masques appropriés. Dans cette situation, les cheveux ont besoin de soins constants et d'une nutrition appropriée.

Dans ce cas également, sous réserve des règles d'admission, une femme devrait boire des vitamines qui stimulent la croissance et nourrissent les cheveux blancs comme neige.

Moyens pour la teinture appropriée des cheveux en blanc: méthode sans ammoniac

En peignant les cheveux de la tête en blanc à la maison, la jeune fille achète les articles suivants:

Pour devenir une fille blonde devrait utiliser de tels moyens:
teinture pour les cheveux blancs «Estelle» ou teinture pour les cheveux blancs, couleur «Schwarzkopf», «L'Oreal», etc.

Toutes les femmes ne peuvent pas choisir indépendamment la proportion parfaite. Par conséquent, pour obtenir des cheveux blancs, les femmes se tournent vers les artistes professionnels - les coloristes - se rendent dans un salon de beauté.

Un professionnel de ce secteur sait comment obtenir une couleur de cheveux blanche et dispose de nombreuses nuances. Quand ils sont mélangés, cela donne une nuance particulière à la nuance des cheveux.

Si une fille a trop de cheveux noirs, elle ne devrait pas acheter de révélateur dont le niveau n'est pas inférieur à 40. Sinon, après l'application d'un tel produit, les cheveux blancs commenceront à tomber rapidement.

Comment teindre les cheveux en blanc sans jaune?

La blonde aux cheveux parfaitement blancs est longtemps devenue un symbole de la sexualité et de la vraie féminité. Cependant, la nature blonde est extrêmement rare. Le processus d'éclaircissement nécessite des connaissances sur la façon de teindre les cheveux en blanc sans jaunir.

L’industrie de la beauté moderne propose une vaste sélection de teintures capillaires, avec lesquelles chaque femme peut faire face à la procédure de teinture de façon autonome. Néanmoins, se transformer en blonde peut conduire à des résultats inattendus et désagréables. Pour obtenir la couleur blanche souhaitée, vous devez connaître quelques secrets.

Tout d’abord, vous devez évaluer la nuance des cheveux avant la teinture. Ce sera plus difficile pour les propriétaires de fils rouges vifs ou noirs. L'apparence d'un ton blanc pur dépend de la couleur naturelle des boucles et de la nature de la pigmentation, de la nuance dans laquelle elles ont été peintes et de l'état général du cheveu.

Règles générales pour une coloration parfaite des cheveux

  • Si les boucles sont endommagées, par exemple par un enroulement ou un redressement chimique, il est nécessaire de rétablir l'état de celles-ci à l'aide de procédures thérapeutiques.
  • Les brins préalablement teints doivent être préalablement lavés. Si cela n'est pas fait, alors le jaunissement apparaîtra dans une ombre laide et le résultat souhaité sera hors de portée.
  • Les brunes doivent faire preuve de patience, car devenir blonde se fera en plusieurs étapes de coloration. Pour que la procédure soit douce, il est recommandé de procéder à la coloration et à la surbrillance dès les premières clarifications.
  • Pour une couleur blanche exceptionnelle, il est préférable de se concentrer sur des couleurs de nuances de platine froides.

Pour résoudre le problème de la coloration blanche de vos cheveux sans jaunissement, vous devez choisir avec soin le moyen de blondir. Sur les emballages dont la composition chimique pour la teinture est généralement marquée "sans jaunissement". En règle générale, ces couleurs sont cendrées, ton froid. Les tons blonds chauds (miel, sable, blé) donnent nécessairement des nuances de jaune.

Il est préférable de choisir un outil à base d’huiles minérales.

Comment teindre les cheveux en blanc?

L'ensemble de la procédure comprend trois étapes. Chacune d'elles ayant ses propres caractéristiques, il est donc nécessaire de prendre en compte toutes les nuances pour que le résultat réponde aux attentes.

  1. Préparation au blonding. Auparavant requis pour laver l'ancienne composition chimique spéciale de peinture. Cela peut être fait dans le salon ou à la maison par vous-même. Une telle décoloration n'est pas une procédure sûre pour les cheveux et peut endommager gravement les cheveux, mais il est préférable de ne pas les teindre en cheveux blonds. Les propriétaires de boucles rouges après le lavage peuvent obtenir des mèches de couleur ardente. N'ayez pas peur de cela. C’est un phénomène courant qui s’explique par les particularités des pigments de peinture rouge.
  2. Coloration blanche. Il est recommandé de commencer à teindre après une pause d'une semaine (7 à 10 jours). La couleur blanche idéale peut être obtenue à la suite d'au moins trois procédures de coloration avec une pause de 20 à 25 jours. Un tel blonding éliminera toutes les nuances et les reflets jaunes indésirables. La procédure de coloration ne doit pas être effectuée pendant la grossesse ou la menstruation, lorsque le fond hormonal du corps de la femme change de manière significative. Contre ces changements, vous pouvez obtenir une teinte de cheveux bleu-vert inattendue.
  3. Soins pour les cheveux teints.Immédiatement après la procédure de peinture, il est nécessaire de nourrir les cheveux avec un baume réparateur. De plus, il est recommandé de fabriquer des masques médicaux avec des huiles spéciales 2 fois par semaine.

Donc, afin de trouver la couleur blanche parfaite, vous devez être patient. Pour bien évaluer l’état des cheveux, vous devez choisir un remède doux qui vous aidera à obtenir le résultat escompté sans surprises désagréables.

Qui convient aux cheveux blancs

Il n'y a pas tellement de blondes naturelles - seulement 2% de toutes les femmes. Mais vouloir être une beauté blonde, c'est beaucoup plus. Les fabricants de cosmétiques en sont conscients. Vous pouvez donc trouver un nombre infini de clarifiants, de produits tonifiants et bienfaisants sur les étagères.

Vous pouvez contacter un professionnel ou essayer de vous teindre les cheveux à la maison. Comment choisir une nuance et éclaircir les boucles sans nuire aux cheveux?

Nuances de blanc

Les nuances de la couleur des cheveux blancs, il y en a tellement. Il reste à choisir dans la liste complète de celle qui vous convient:

  • blanc classique
  • avec un éclat doré,
  • platine
  • nuance de lin
  • cendre.

La couleur des cheveux blancs est strictement contre-indiquée pour les personnes ayant les yeux foncés (noirs ou bruns), les peaux à problèmes ou présentant des taches de rousseur, la forme du visage rond.

Comment maintenir des cheveux en bonne santé lors de la teinture?

Le blanc est une couleur audacieuse et belle. Mais si vous privez les cheveux d'un pigment naturel, vous pouvez non seulement les sécher, mais aussi détruire complètement la structure. Quelques règles pour le bon usage des outils de coloration:

    Évaluez l'état des cheveux avant de les teindre. Si vous voulez absolument obtenir des cheveux blancs, ils doivent être en bonne santé. Le mieux est d’abandonner toutes les procédures liées à l’exposition à des boucles de produits chimiques ou à des températures élevées dans quelques semaines.

Si les cheveux ont l'air inertes et secs, vous devez faire leur traitement et penser à la peinture. Cela facilitera le rejet du sèche-cheveux, du styler, du curling et des produits cosmétiques pour le coiffage. Vous devriez acheter des revitalisants, des sprays et des masques spéciaux conçus pour restaurer la structure des cheveux.

  • Ne pas exposer les cheveux aux produits chimiques.
    Il est préférable d’alléger les mèches qui n’ont jamais été teintes ou soumises à des méthodes de coiffage agressives (lissage, permanente chimique). Les stylistes recommandent de ne pas se colorer pendant au moins 2 semaines si les cheveux ont été traités chimiquement. Même si, après la procédure, la coiffure a l'air soignée et soignée, il vaut la peine de la conserver pendant deux semaines.
  • Quelques heures avant la teinture, appliquez de l'huile de noix de coco sur les brins. Frottez une petite quantité dans vos paumes et frottez-la sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Un tel remède à la maison simple aide à hydrater les cheveux de l'intérieur. Certains pensent que cela améliore même la qualité de la coloration. Flush signifie pas nécessaire.
  • Utilisez des produits cosmétiques de soin (shampooings, baumes). Les moyens ne doivent pas alourdir les cheveux et les priver de la couche de graisse naturelle. Il est préférable de choisir des shampooings et des rinçages avec un faible niveau de PH, de glycérine et d’huiles. En aucun cas, ne peut utiliser des produits cosmétiques contenant des sulfates et une forte odeur chimique.
  • Prendre au sérieux le choix des produits coiffants. N'appliquez sur vos cheveux que les gels, les crèmes et les mousses qui hydratent et non les assèchent.
  • Éviter l'exposition à des températures élevées. Sèche-cheveux et autres appareils endommagent et sèchent les follicules pileux. En outre, après le lavage, vous ne devez pas frotter soigneusement les boucles avec une serviette. Essayez de trouver un moyen de poser qui ne nécessite pas d'exposition thermique.
  • Achat de peinture

    La phase préparatoire comprend les éléments suivants:

    • aller au magasin de cosmétiques professionnels (il n'est pas nécessaire d'acheter de la peinture nulle part),
    • acheter de la poudre éclaircissante (son volume dépend du nombre de fois que vous souhaitez teindre vos cheveux),
    • obtenir un révélateur: plus son intensité est forte (de 10 à 40), plus l'effet souhaité sera rapide, mais les cheveux seront plus endommagés,
    • achat d'un agent de coloration (des variantes de toutes les nuances sont présentées, il reste à choisir celui désiré),
    • Vous pouvez utiliser un outil spécial pour couper les stores inutiles (facultatif),
    • pour les cheveux longs, vous aurez besoin d'au moins deux paquets de poudre de clarification, d'un révélateur et d'un agent de coloration (des paquets fermés peuvent être laissés pour la teinture ultérieure des racines repoussées),
    • assurez-vous de trouver dans les rayons des magasins un shampooing et un revitalisant teintés conçus pour soigner les boucles blanches (en général, elles ont une teinte bordeaux),
    • achetez les outils et accessoires nécessaires (une brosse, un récipient en plastique et une cuillère pour le mélange, des pinces, un capuchon spécial).

    Stades éclairants en blanc

    Pour une coloration de haute qualité, il convient de respecter un certain algorithme d'actions. En adhérant à ces conseils, vous pouvez facilement obtenir le résultat souhaité en peu de temps:

    1. Faites un test d'allergie en appliquant de la peinture sur la peau.
    2. Mettez des choses qui ne sont pas du tout désolées de vous salir, jetez une serviette sur vos épaules.
    3. Utiliser des gants de protection.
    4. Mettez la poudre éclaircissante dans une vaisselle en plastique et combinez-la avec le révélateur. Vous pouvez également ajouter un outil pour supprimer les teintes inutiles.
    5. Appliquez le mélange sur les cheveux (ils doivent être sales) de la pointe à la racine.
    6. Si le mélange est uniformément réparti, enveloppez les cheveux avec un film ou mettez un bonnet spécial.
    7. Toutes les 10-15 minutes, vérifiez l'état des cheveux - s'ils sont tachés ou non. Mais ne retenez pas la peinture plus de 50 minutes.
    8. Rincer à l'eau froide, puis utiliser le conditionneur.

    Comment tonifie-t-on?

    Après clarification, vous pouvez commencer à teinter les cheveux. Il se déroule en plusieurs étapes:

    • Préparez-vous de la même manière que lorsque vous illuminez: mettez des vêtements et des gants inutiles, préparez des outils et des serviettes.
    • Appliquez le tonifiant sur les boucles humides et répartissez-le des extrémités vers les racines.
    • Si le produit est distribué uniformément, mettez un capuchon ou enroulez un film autour de la tête.
    • Vérifiez l'état des cheveux toutes les 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient complètement teintés à la nuance souhaitée.
    • Rincez à l’eau froide, puis utilisez un shampooing ou un baume.
    • Évaluer le résultat après séchage. Si des sections manquent, vous pouvez exécuter cette procédure sur les brins non teints en quelques jours.

    Qui ne convient pas à la couleur des cheveux blancs

    1. De nombreuses catégories de filles ne conviennent pas à la couleur des cheveux d'un blanc éclatant (blond). Si vous avez les yeux verts, bruns ou noirs, refusez de repeindre. Sinon, la nouvelle image ne semblera pas naturelle.
    2. Afin de ne pas souligner les points faibles, il n'est pas recommandé de repeindre les filles qui ont une peau problématique. Ceux-ci incluent l'acné, les taches de rousseur, l'hyperpigmentation.
    3. Les propriétaires de visage rond ou carré doivent refuser les cheveux blancs. Une ombre légère augmente visuellement les pommettes et les joues, ajoutant environ 3 kg. au poids corporel disponible.

    Coloration de la technologie en blanc

    La technique de coloration implique le passage de 3 étapes principales. Considérez-les plus en détail.

    1. Pour commencer, la formation est en cours. Nettoyez la vieille peinture (si disponible) avec un agent de blanchiment spécial. Vous pouvez effectuer la procédure à domicile ou utiliser les services d'un maître. Tout dépend des possibilités financières. Dans le premier cas, suivez les instructions, le produit peut être acheté dans un magasin pour coiffeurs. Si le lavage est effectué sur des cheveux roux ou roux, la couleur jaunâtre finira par apparaître. Cette fonctionnalité est considérée comme normale.
    2. Après préparation, une coloration est effectuée. La procédure est effectuée après une semaine après la décoloration. Si vous voulez obtenir la nuance parfaite et uniforme, la couleur blanche est appliquée 3 fois. Dans le même temps, il y a un intervalle de 3-4 semaines entre la coloration. Avec cette technologie, vous évitez l'apparition de jaunes indésirables. Il est impossible d'effectuer des tâches pendant les règles et pendant la grossesse, sinon la dernière teinte deviendra imprévisible.
    3. Après teinture, les cheveux commencent à se fendre fortement, ils ont donc besoin de soins appropriés. Immédiatement après le lavage du pigment, utilisez un baume pour conserver la couleur. Obtenez un shampooing teinté qui mettra l'accent sur le blond. Fabriquez des masques nourrissants à partir d’huiles naturelles au moins 4 fois par semaine. Sip sur les multivitamines d'action directionnelle, qui sont conçus pour maintenir les cheveux en bonne santé.

    Préparation à la coloration des cheveux

    1. Visitez le maître, coupez les cheveux fouettés. Avant de colorer, préparez des masques nourrissants, rincez les cheveux avec un bouillon et pulvérisez-les avec un spray pendant 3 semaines. Ainsi, vous réduisez les effets nocifs de l'ammoniac sur la structure du cheveu.
    2. Faites attention à la peau du visage. Comme mentionné précédemment, il devrait être plat. Blanchir toutes les taches de rousseur, se débarrasser de la pigmentation. N'utilisez pas de lit de bronzage afin d'éviter tout contraste visible après la coloration.
    3. Si vous envisagez de teindre les cheveux en blanc, ne les lavez pas pendant 3 jours avant la procédure. Vous allez créer une couche lipidique (protectrice) qui évitera le pelletage de la sécheresse et de la perte.
    4. Cela vaut la peine de se préparer au fait que les cheveux noirs et rouges auront besoin de taches répétées. Dans ce cas, l'intervalle entre les procédures doit être d'au moins 2-3 semaines.

    Matériaux requis pour la coloration des cheveux

    1. Obtenez de la peinture ou de la poudre avec un effet de blanchiment, un agent oxydant est également nécessaire. Si vous envisagez de blanchir les cheveux de 1 ton, donnez la préférence à 3% d'oxydant, à 2 tons - 6%, à 3 tons et plus - 12%. Acheter des produits d'une entreprise.
    2. Achetez un développeur adapté à votre nuance de cheveux native. Si les cheveux sont légers, choisissez des produits avec 20-30 niveaux. Pour 40 cheveux noirs.
    3. Achetez un toner avec une touche froide ou remplacez-le par un shampooing et un baume teinté professionnel. Vous donnerez l'uniformité à vos cheveux et éliminerez la couleur jaune.
    4. Également requis: rose mikston ou teinte argentée. Il sert à maintenir la brillance de la couleur finale, rend la peinture plus riche, supprime les taches de teinte jaunâtre ou verdâtre.
    5. Les blondes de l'arsenal doivent avoir un shampoing, un baume et un masque avec un pigment violet (série de teintes de production). Choisissez des cosmétiques professionnels comme Estelle ou Matrix.
    6. Préparer des outils improvisés. Ceux-ci incluent une brosse ou une éponge en mousse pour appliquer de la peinture, des pinces de coiffure, une cape sur les épaules, un récipient pour mélanger les composants, des gants en polyéthylène ou en caoutchouc.

    1. Phase préparatoire

    Les pointes cassées peuvent gâcher l'impression de la peinture la meilleure et la plus chère. Par conséquent, avant de teindre les cheveux, il est nécessaire de mettre à jour la coupe - enlevez les pointes sèches. En outre, pour que le colorant soit le plus léger et le plus profond possible, il faut laver les cheveux un jour avant la teinture - trop propres ou, au contraire, trop de difficultés à pénétrer le pigment dans la structure du cheveu.

    2. décider sur une touche

    Tout d’abord, rappelez-vous une règle importante: devenir blonde doit se faire progressivement. Et cela ne concerne pas seulement les moments psychologiques, parfois aussi non moins importants (après tout, toutes les femmes ne sont pas en mesure de changer radicalement l'image). Cela s'applique au processus de peinture lui-même.

    • Éclaircir les cheveux avec du miel. Probablement, peu de gens savent que le miel est un oxydant naturel, raison pour laquelle il remplace avec succès les colorants chimiques. Pour illuminer les cheveux avec du miel, ils doivent être préalablement lavés avec leur shampooing habituel avec addition de bicarbonate de soude. Ensuite, séchez les cheveux, mais il faut qu'ils restent légèrement humides et appliquez du miel. Il n'est pas nécessaire de réchauffer la tête pour une telle procédure, il suffit simplement de nouer les cheveux avec une fine écharpe. Le seul manque de clarification avec le miel est de le garder sur vos cheveux pendant au moins dix heures. Mais le résultat vous surprendra agréablement: les cheveux deviendront non seulement clairs, mais aussi très doux.
    • 50 ml d’eau-de-vie mélangée à 50 ml de kéfir, ajoutez au mélange un œuf cru, le jus d’un demi-citron, mélangez bien. Puis ajoutez un peu de shampoing et appliquez sur cheveux secs. Après avoir réparti le mélange uniformément sur toute la longueur des cheveux, ils doivent être chauffés et laissés toute la nuit, après quoi vous lavez vos cheveux de la manière habituelle.

    Comme vous pouvez le constater, la question de savoir comment teindre des cheveux sans teinture en blanc est résolue très simplement, l’essentiel est d’être patient..

    Vous trouverez également la description et le nom de chaque couleur dans l'article.

    Cheveux foncés

    Les brunes et les femmes aux cheveux bruns, contrairement aux blondes, ont une nature très volontaire et dure. Pas étonnant que les beautés fatales et les femmes vampires apparaissent toujours aux cheveux noirs. Les cheveux foncés donnent à la fille "raideur" et volonté. Si vous choisissez une couleur de cheveux noire, cela signifie une rébellion dans le monde entier. Les hommes admettent que les brunes et les femmes aux cheveux bruns leur semblent plus capricieux et plus passionnées au lit.

    Surlignage vénitien brunes et blondes convenables. Il est magnifique sur les boucles moyennes ou longues. Les nuances blondes auront l'air plus fraîches et les mèches sombres joueront beaucoup de modulations. En règle générale, les stylistes blanchissent les cheveux des femmes à cheveux bruns, des brunes avec des mèches d'un blanc éclatant de gris, de cendre ou de sable. Une telle coloration douce transformera les cheveux, donnera aux boucles un éclat et un look spectaculaire. Avant de comprendre quelle couleur de cheveux est plus jeune, vous devez expérimenter un peu.

    modnyj-cvet-volos-7

    3. Coloration dégradée. Ceux qui ne savent pas quelles couleurs vont aux femmes aux cheveux bruns, les experts conseillent de faire des transitions de tons dégradés. Vous pouvez immédiatement expérimenter avec différentes nuances, en effectuant des transitions en douceur d'une couleur à l'autre, en fonction de la longueur des brins. Cette technologie convient aux jeunes filles, aux grandes filles aux boucles épaisses et saines.

    coloration dégradée

    Lavez les cheveux de la peinture. Rincer le mélange sous l’eau froide, puis laver les cheveux avec un shampooing et un revitalisant comme d’habitude. Essorez l'eau avec une serviette propre.

    • En portant des gants, nous commençons à teindre à partir de la racine des cheveux, d’abord à l’avant - dans le dos sur la raie - du front à l’arrière de la tête. Après cela, nous retirons l’un des clips avant et séparons de la séparation, à une distance d’un centimètre, une mèche de cheveux que nous colorons des deux côtés. Nous répétons la procédure avec d'autres brins jusqu'à atteindre l'oreille. De même, nous teignons les cheveux épinglés avec le deuxième clip.
    • Ensuite, passez à peindre le dos des cheveux en blanc. Enlevez un clip et tenez un côté partant du haut. Peignez le fil et repliez-le sur la tête. Ensuite, faites une autre séparation et répétez la même chose. Après cela, nous abaissons les cheveux et colorions la dernière partie poignardée des cheveux.

    À la fin de la coloration des cheveux, soulevez pour un meilleur accès à l'air. Après 15 minutes, il est nécessaire de peigner les cheveux de manière à ce que le colorant soit uniformément réparti sur les cheveux.

    Le temps d'exposition du colorant dépend du type de cheveux. Gardez la peinture sur les cheveux devrait être aussi long que requis par les instructions.

    Après avoir lavé la peinture, il est recommandé de rincer les cheveux avec de l'eau acidifiée tiède.

    1. Préparation au blonding. Auparavant requis pour laver l'ancienne composition chimique spéciale de peinture. Cela peut être fait dans le salon ou à la maison par vous-même. Une telle décoloration n'est pas une procédure sûre pour les cheveux et peut endommager gravement les cheveux, mais il est préférable de ne pas les teindre en cheveux blonds. Les propriétaires de boucles rouges après le lavage peuvent obtenir des mèches de couleur ardente. N'ayez pas peur de cela. C’est un phénomène courant qui s’explique par les particularités des pigments de peinture rouge.
    2. Coloration blanche. Il est recommandé de commencer à teindre après une pause d'une semaine (7 à 10 jours). La couleur blanche idéale peut être obtenue à la suite d'au moins trois procédures de coloration avec une pause de 20 à 25 jours.Un tel blonding éliminera toutes les nuances et les reflets jaunes indésirables. La procédure de coloration ne doit pas être effectuée pendant la grossesse ou la menstruation, lorsque le fond hormonal du corps de la femme change de manière significative. Contre ces changements, vous pouvez obtenir une teinte de cheveux bleu-vert inattendue.
    3. Soins pour les cheveux teints. Immédiatement après la procédure de peinture, il est nécessaire de nourrir les cheveux avec un baume réparateur. De plus, il est recommandé de fabriquer des masques médicaux avec des huiles spéciales 2 fois par semaine.

    Comment teindre les cheveux au henné et au basma

    Il est recommandé de colorer les cheveux avec des teintures naturelles et inoffensives pour les brunes, les femmes aux cheveux bruns et les propriétaires de cheveux gris - henné et basma. Le henné est extrait des feuilles séchées de lavsonia (plante) et le basma est obtenu à partir d'indigo (plante). Le henné a des propriétés raffermissantes, élimine les pellicules. Pour la poudre de henné caractéristique couleur jaune-vert. La poudre gâtée devient une teinte rougeâtre. Effet de coloration au henné - châtain foncé, cheveux rouge vif ou juste roux.

    À la suite de la coloration basma la couleur des cheveux prend une teinte verdâtre. Avec une combinaison de basma et de henné, vous pouvez obtenir différentes nuances. Il est nécessaire de teindre vos cheveux pas plus d'une fois en 2 mois.

    Selon la longueur de vos cheveux, vous prenez 25 grammes (avec une longueur courte) et 100 grammes (avec des cheveux longs) de basma et de henné. Le rapport des colorants peut varier en fonction du ton que vous souhaitez obtenir. Des proportions égales de basma et de henné ajoutent le ton de châtaignier, 2 parties de basma 1 partie de henné - noir, 1 partie de basma et 2 parties de henné - couleur bronze. On sait que le henné peut renforcer les cheveux. Pour ce faire, répartissez le henné dans vos cheveux et laissez agir 10 minutes. Si vous avez les cheveux noirs, le henné ne changera pas d'ombre.

    Comment teindre les cheveux en rouge?

    Faire une teinte marron ou auburn, prenez 25 grammes de perhydrol, 7 gouttes d’ammoniac, 30 grammes de savon liquide et appliquez sur les cheveux. Maintenez cette composition pendant 20 minutes, sans vous couvrir la tête avec une serviette ou un bonnet. Après vous être assuré que les cheveux sont teints, lavez votre tête à l’eau tiède. Appliquez ensuite le henné (5 grammes par 1/4 de tasse d’eau chaude) et maintenez pendant 5 à 8 minutes. En conséquence, vous obtenez une bonne teinte rouge. Si les cheveux sont peints dans une teinte rougeâtre indésirable, vous pouvez corriger l'erreur en réappliquant du basma ou du henné. Tout dépend de la façon dont vous avez teint le colorant.

    Comment teindre les cheveux en blanc

    Que faire si le désir de devenir une blonde brûlante, malgré toutes les convictions de ses amies, ne vous quitte pas? Devrais-je vous avertir que vous vous êtes engagé sur une voie très risquée? Oui oui

    Par conséquent, vous ne devriez pas courir jusqu'au dessus de la peinture jusqu'au magasin, tout en demandant aux vendeurs incompétents ce qu'il faut faire pour que la couleur de la boîte devienne réalité. Bien sûr, il est préférable de produire toutes les machinations de la coloration des cheveux dans les salons de beauté, où des spécialistes expérimentés sauront satisfaire toutes vos désirs. Si vous décidez de teindre vos cheveux à la maison, cette information est pour vous.

    Alors, comment teindre les cheveux en blanc?

    Tout d’abord, rappelez-vous une règle importante: devenir blonde doit se faire progressivement. Et cela ne concerne pas seulement les moments psychologiques, parfois aussi non moins importants (après tout, toutes les femmes ne sont pas en mesure de changer radicalement l'image). Cela s'applique au processus de peinture lui-même.

    Si vos cheveux sont blonds, il n'est pas difficile de les peindre en blanc. Si les cheveux sont sombres, la peinture doit être réalisée en plusieurs étapes. Première étape: diagnostic des cheveux.

    Si les cheveux sont gris, vous devez connaître son pourcentage. Si les cheveux ont été teints à l’aide de baumes teintés ou de henné, il faut au moins un mois et demi pour appliquer la nouvelle couleur. Sinon: attendez-vous à recevoir une teinte rouge, puis quelque chose de pire (transformer une belle princesse en grenouille verte).

    L'éclaircissement des cheveux est effectué à l'aide de divers clarifiants (qui peuvent être achetés) et de peroxyde d'hydrogène. L'éclaircissement est utilisé pour la décoloration des cheveux.

    Considérons la procédure pour éclaircir les cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. Il est nécessaire de déterminer quelle concentration de peroxyde peut être appliquée sur les cheveux. Selon la rapidité avec laquelle les cheveux absorbent l'humidité, cela dépend du niveau de concentration de la substance.

    En cas d'absorption rapide, la concentration est inférieure à une absorption longue. Le pourcentage de solution de peroxyde d'hydrogène dépend de la structure du cheveu: une solution à 4-8% est utilisée pour les cheveux fins, 6-12% pour les cheveux moyennement épais et 8-12% pour les cheveux épais.

    50-60 g de solution doivent être préparés pour les cheveux mi-longs. La solution est généralement ajoutée à quelques gouttes d'ammoniac (pour 50 g d'une solution de 5 gouttes d'alcool). Il est également conseillé d'ajouter un peu de savon liquide à la solution (en aucun cas, vous ne devez ajouter de shampooing de la catégorie la plus élevée). La solution est préparée dans n'importe quel plat, mais pour éviter le processus d'oxydation, on n'utilise pas de plat en métal.

    Pour appliquer la solution sur les cheveux, une brosse à poils synthétiques est utilisée. Assurez-vous de porter des gants sur vos mains. Avant d'éclaircir les cheveux ne se lavent pas.

    Le front est enduit de crème ou de vaseline. La solution commence à être appliquée à l'arrière de la tête. Immédiatement, les extrémités des cheveux sont traitées (ne dépassant pas 2 cm du cuir chevelu) et ce n’est que lorsque le résultat souhaité est obtenu que la solution est appliquée sur les racines des cheveux une seconde fois.

    Si les cheveux sont noirs, n'appliquez pas la solution plusieurs fois. Mais vous devez prendre des intervalles dans une semaine. Après clarification, vous devez vous laver les cheveux délicatement à l'eau tiède (pas chaude!) Avec une petite quantité de savon non alcalin. Ensuite, les cheveux sont rincés à l'eau acidifiée (quelques gouttes de vinaigre ou de l'acide citrique).

    Afin d'éliminer les poils indésirables, il faut de la peinture tonique. Cependant, peindre une fois peut ne pas suffire, il est donc préférable de demander de l’aide au coiffeur. Il convient de noter que dans la coiffure pour éclaircir les cheveux noirs ne met en évidence.

    Après avoir éclairci et repeint, vous devez soigner soigneusement vos cheveux (pas de sèche-cheveux, pleyek, boucles), utilisez des baumes spéciaux.

    Comment teindre les cheveux en blanc

    S'il vous plaît noter: la couleur "blonde" immédiatement vous ne fonctionnera pas si la couleur naturelle de vos cheveux est très sombre. Dès le premier tableau, vous pouvez constater qu’ils sont devenus, par exemple, des châtaigniers. C'est normal Jusqu'ici avec cette couleur, et après un mois, répétez la procédure. Les cheveux ne seront pas rouges et dorés. Le prochain tableau dans un autre mois les éclairera complètement.

    Si vous vous teignez les cheveux en permanence, vous devrez éliminer les traces de cette couleur avant la prochaine procédure de teinture. Pour rincer la peinture libéré beaucoup d'outils spéciaux. Considérez que les cheveux deviennent plus fins, la chimie les rend plus fragiles. De plus, une peinture légère, contrairement à toutes les autres, ronge les cheveux.

    Par conséquent, ne pas alléger trop souvent.

    Il y a encore un moins. Après un certain temps, après que vous soyez devenue blonde, vos cheveux repousseront des racines avec leur couleur naturelle, ce qui signifie que vous devrez les colorer ou les changer à nouveau.

    Pendant la menstruation, pendant la grossesse ou dans tous les cas où vous prenez des médicaments, ne teignez pas et n'éclaircissez pas les cheveux. Le résultat pour eux sera imprévisible, la couleur peut être de n'importe quel type et ce n'est pas anodin pour un organisme stressé.

    Probablement, il ne serait pas superflu de mentionner qu'il est nécessaire de préparer la composition colorante en respectant scrupuleusement les instructions. Ne lavez pas les cheveux quatre jours avant de les teindre, sinon vous risquez de les endommager gravement. Immédiatement avant la procédure, mouillez-les légèrement.

    Effectuer la procédure de coloration en suivant strictement les instructions. Le temps de séjour de la teinture dépend de vos cheveux et après la teinture, les cheveux doivent également être rincés exclusivement conformément au manuel. Après avoir lavé vos cheveux, rincez-les à l'eau tiède. Ajoutez un peu de jus de citron ou une petite quantité d'acide citrique à l'eau.

    Comment atteindre les cheveux blancs

    Les filles aiment le changement. Aujourd'hui ce sont des blondes, demain des brunes. Changer l'image est nécessaire comme air. Par conséquent, voyant la couleur des cheveux blancs sur le fil ou le modèle de la publicité, je veux tout de suite l'essayer sur moi-même.

    Mais de telles expériences se terminent souvent en larmes pour les cheveux. Ils deviennent cassants, fins, perdent de la brillance et de l'élasticité. En outre, toutes les filles n'ont pas les cheveux blancs.

    Par conséquent, avant de commencer l'expérience, réfléchissez bien. Mais si vous êtes déterminé à devenir une blonde blanche comme neige, choisissez uniquement des produits cosmétiques de haute qualité pour la coloration et les soins.

    Ensuite, il n'y aura pas de mauvaises surprises avec la couleur des cheveux.

    Vaut-il la peine de peindre en blanc

    Pour répondre à cette question, évaluez l'état de vos cheveux. S'ils sont endommagés et épuisés, ne continuez pas vos expériences. Platinum blonde est capricieuse et ne s'attardera pas sur de telles boucles. Les filles aux cheveux foncés naturellement épais sont également difficiles à obtenir en blanc. Et soutenir ce sera encore plus difficile. Les cheveux denses avec réticence donnent un pigment et en prennent un nouveau.

    La deuxième chose à surveiller est la couleur de la peau. Il est strictement interdit de peindre une jeune fille blonde blanche au teint chaud, à la peau jaunâtre ou bronzée. Un tel contraste vieillira le visage et mettra en évidence les défauts: traits larges, rougeurs, pores dilatés. La nuance de platine des cheveux convient à ceux qui ont la peau pâle de pêche ou de teinte rosâtre.

    La couleur blanche harmonieuse ressemble à des yeux gris ou bleus, créant une image angélique et innocente. Avec le marron, il combine également bien, si le teint ne donne pas le jaune.

    Vous devrez modifier les préférences en matière de maquillage et de garde-robe. Dans les vêtements, privilégiez les tons pastel froids et dans les produits cosmétiques décoratifs les nuances délicates naturelles.

    Pour un look de soirée, choisissez des couleurs vives. Faites attention aux nuances de bleu, bleu, violet, citron.

    Les stylistes rouges et bordeaux conseillent de choisir avec soin et attention, afin qu'ils ne donnent pas d'orange.

    Comment garder la couleur blanche

    La blonde platine s'atténue avec le temps; par conséquent, en plus de la coloration des racines repoussées, il est nécessaire de teinter toute la longueur. Sans nuire aux cheveux, il peut faire des shampooings et des baumes teintés. Ne les confondez pas avec les toniques, qui non seulement ne prennent pas soin des cheveux décolorés, mais les assèchent aussi impitoyablement.

    Tous les fabricants de cosmétiques professionnels produisent des règles pour éliminer le jaunissement. Parlez à un consultant et il sélectionnera les produits qui conviennent à votre type de cheveux. Faites attention à leur composition étaient les céramides, la kératine, les huiles naturelles, les protéines. Ils sont nécessaires au soin des cheveux décolorés, à la restauration de leur structure et à la protection contre les influences extérieures.

    Pour conserver la couleur blanche sans jaunissement, suivez certaines règles:

    1. Protégez toujours vos cheveux du soleil. Sinon, ils grilleront, se faneront et deviendront secs. Pour ce faire, achetez des crèmes indélébiles ou des sprays avec protection SPF.
    2. Portez un chapeau dans la piscine. Sinon, l'eau contenant du chlore desséchera vos cheveux et ceux-ci vireront au jaune.
    3. La première fois après avoir teint le shampooing et le baume pour les cheveux teints. Ensuite, alternez-les avec des masques pour les cheveux abîmés.
    4. Après chaque lavage, appliquez un moyen indélébile pour protéger toute la longueur. Ils ajouteront brillance, élasticité et protégeront les extrémités de la section.
    5. L'eau dure du robinet annulera tous vos efforts de soins. Par conséquent, lavez-vous la tête avec de l'eau bouillie ou fondue ou mettez un filtre de nettoyage sur les tuyaux.
    6. La perte rapide de couleur contribue au lavage fréquent des cheveux. Essayez de faire cela 2-3 fois par semaine ou moins. Pour prolonger la fraîcheur des boucles, réduisez au minimum l'utilisation de produits coiffants.
    7. Utile pour le rinçage à l'eau minérale ou au vinaigre.

    En observant ces recommandations, n'oubliez pas la santé des cheveux. Sur les boucles endommagées, toute couleur ne durera pas longtemps. Dans une semaine, ils perdront leur éclat et leur couleur riche. Aimez vos cheveux et ne les teignez pas plus d'une fois par mois, sinon vous obtiendrez une couleur jaune au lieu d'un beau blond.

    Dis-moi comment peindre en blanc sans jaunir et sans nuire aux cheveux, les maîtres n'y croient plus

    Julia O Master (1556) il y a 8 ans

    Pas question, trouver un bon maître

    Valeria Sobolev Élève (244) il y a 8 ans

    Achetez de la peinture avec une touche de perle blonde ou cendrée. Laissez le résultat dans 2-4 couleurs, mais la couleur sera géniale. Mieux loreal. Maintenant, il n'y a pas de boîte, et vous voulez donc écrire le numéro de peinture. Et comment peindre à la maison, pour que les racines ne diffèrent pas. La même blonde 10 ans, 2 fois était dans la cabine, tout gâché.

    Marinka Le Meilleur Intelligence artificielle (102769) il y a 8 ans

    Je peins moi-même à la maison, si vos cheveux ne sont pas abîmés, vous pouvez les teindre (complètement) avec de la peinture Loreal Preference, Stockholm ton, j'ai les cheveux blancs, puis utiliser un shampooing, dont le dessous est juste ...

    En fait, je suis moi-même propriétaire des cheveux blancs, et pour cela, toutes les 4 à 5 semaines, j'éclaircis les racines noires avec un donneur blond, puis je les colore avec cette peinture (je l'applique pendant une demi-heure) et toutes les trois couleurs, j'applique 5 à 10 minutes plus tard. pleine longueur des cheveux ..

    plus une fois par semaine, mon shampooing bonacure color save save silver, il enlève les jaunes - c'est super, lavez-le plus d'une fois par semaine, car il sèche les cheveux ...

    Evgenia Élève (141) il y a 8 ans

    Je voulais aussi être blonde, décolorée, les cheveux grimpés du ciel, c’était comme de la paille, 100% du résultat ne fonctionnera pas et si oui, pas pour longtemps. Essayez quand même un tonique sur vos cheveux, pas de mal.

    Et pour une raison quelconque, vous ne voudriez pas peindre en cendré, j’ai aussi souffert, j’ai craché sur le blond et je suis devenu cendré, le shampooing en goutte est généralement inoffensif.

    Et dans de tels cas, j'ai utilisé des masques et des baumes professionnels qui utilisent des coiffeurs et qui sont devenus plus légers.
    Bonne chance dans votre objectif!

    Chocolat blanc Thinker (6475) 8 years ago ne veut pas dire le maître ... en fonction de la couleur de vos cheveux! J'ai blond et le jaune apparait plus tard! mais cela provient de la poussière, etc. Pour cela, vous devez prendre la solution de clarificateur (perle à teinter ou autre), mélanger avec un peu d'eau avec un rinçage rapide et la laver immédiatement! ne pas tenir une minute! et il lavera le jaune! Je suis choqué! Estel renversant de la peinture? ne dis pas mes chaussettes! J'ai travaillé dans un magasin et j'ai vu avec quelle horreur ils nous sont venus après cette peinture! bien qu'en Russie cela puisse être considéré comme normal! Je vais vous dire comment j'ai fait! Vos blondes! tous les 2-3 mois blanchis avec de petits brins en parehmaherskoy! Est devenue toute blonde et blonde! Maintenant, en vérité, un peu de couleur écrasée par d’autres fils, mais surtout, je Utilisateur supprimé Expert (361) il y a 8 ans

    Ne pas utiliser de colorants domestiques, ils sont très nocifs en raison des métaux lourds. Je recommande fortement de trouver un maître expérimenté qui saura vous décolorer avec compétence, puis vous tonifier à l'ombre de votre choix. Je recommande également l’utilisation des produits Estel Professional dans mon travail, la peinture est plus douce, la qualité des cheveux après la teinture est excellente.

    Helga Sage (17677) il y a 8 ansMaster, vous venez de tomber sur des courbes apparentes. Eh bien, le pigment des cheveux est. Peu de gens parviennent à obtenir une couleur complètement blanche, car le pigment jaune dans les cheveux est souvent très fort, comme vous. La seule solution - premièrement, n'essayez pas d'obtenir une couleur blanc. Vous ne faites que gâter vos cheveux, surtout lorsque vous êtes à la maison. Et ainsi ils se cassent, mais ils seront comme de la paille en général. De plus, tous les colorants de magasin pour le polissage sont très durs. Vous avez juste besoin de bien coiffer les cheveux. Il n'y aura pas de couleur jaune, seulement un blond propre et cher. Ou devez-vous obtenir l'effet des cheveux gris? Quelque chose est douteux ... Et chez vous, avec un tel pigment, vous ne pourrez pas obtenir une belle couleur longue durée. Vous cherchez une peinture professionnelle.En tant que technicien de production, je ferais ceci: les racines sont éclaircies avec une poudre blonde pour obtenir une couleur jaune pâle, puis une peinture non samiachne avec une légère nuance violette est appliquée sur tous les cheveux au 10ème niveau et se conserve jusqu'à ce que la couleur jaune soit complètement neutralisée et même une goutte plus longue pour obtenir un ton plus froid. . Après cela, à la maison, tout d’abord, vous utilisez des shampoings permanents pour cheveux teints, qui nettoient la teinte et lavez votre tête une fois par semaine avec un shampooing spécial pour les blondes avec un léger effet teintant. Puis tout le mois avant la coloration suivante, la couleur de vos cheveux ne jaunira pas. Si vous voulez économiser beaucoup d’argent, mais pas trop pour gagner du temps, alors les shampooings et les baumes à la teinte habituels teintent le violet. Il suffit de toujours vérifier l'outil sur un seul brin. Si la couleur est trop concentrée, diluez le produit (colorez vos baumes avec de l’eau et shampooings avec un shampooing régulier). Mais gardez à l'esprit que la couleur sera très rapidement délavée, vous pouvez facilement obtenir une couleur inégale ou même devenir Malvina. Il est donc préférable de dépenser l'argent supplémentaire sur des fonds normaux. Et certainement ne jamais appliquer un agent éclaircissant sur la longueur des cheveux. Eh bien, ils ne seront plus allégés. Quel est maintenant - le maximum. Et ne demandez pas aux maîtres de le faire. Et c'est, les hommes intelligents ... Par conséquent, les cheveux sont cassés. Mais en général ... Réfléchissez pour savoir si vous avez vraiment besoin d'une blonde ... Je regarde tes photos et me demande. Un amoureux des vêtements lumineux, rouge à lèvres, une femme brillante ... Les cheveux blonds en général avec l'image ne correspondent pas. Tuez au moins ici, mais je vous vois avec une femme brune aux cheveux couleur chocolat, une longue frange oblique et un style à grandes vagues. Si votre type de couleur est l'été (les cheveux naturels sont cendrés), vous devriez reconsidérer la gamme de couleurs des vêtements et porter des couleurs froides. Alors peut-être que blonde aura l'air mieux. Et puis tout ressemble à des opéras différents. Rouge à lèvres de type automne, costume orange du printemps, cheveux blonds sur l'été, chemisier jaune en général de l'hiver ...

    Désolé pour les critiques, surtout si je blesse quelque chose, c'est juste mon travail. Je considère l’harmonie apparente plus importante que les désirs personnels. Après tout, la perception des gens qui nous entourent et même de notre succès en dépend.

    Petite mère Thinker (9310) il y a 8 ans

    Beaucoup de choses ont été conseillées, je dirai une dernière chose - lavez-vous toujours la tête avec de l’eau SANS CHAUD, même froide, c’est le minimum que vous puissiez faire contre le jaunissement. Mon maître m'a conseillé (j'habite en Grèce, ici la majorité de ceux qui veulent devenir blonde sont des brunes, ces maîtres connaissent leur métier))

    Sergey Savchenko Élève (208) il y a 1 an

    Comment teindre les cheveux en blanc

    Certainement, beaucoup aimeraient peindre cheveux blancsmais ils ont peur que le résultat ne soit pas ce que vous attendez. Tout le monde veut un beau blond riche et irisé, mais non seulement une couleur jaune ou cendrée, mais aussi tout simplement gâcher ses cheveux. Pour teindre tes cheveux chez toi, il faut savoir le faire.

    Alors, devenir blonde à la maison Il est important de comprendre que dans une coloration cela ne fonctionnera pas. Vous devez également savoir que le degré de coloration affecte la couleur d'origine de vos cheveux.

    Si vous souhaitez teindre vos cheveux avec un colorant de couleur claire, vous devez vous rappeler la date à laquelle le colorant a été appliqué sur vos cheveux, car tout colorant ou tonique reste dans la structure du cheveu et si vous ne le prenez pas en compte, la teinture peut vous faire une blague cruelle.

    Afin de se débarrasser de ce pigment, il est conseillé aux coiffeurs coiffeurs d’attendre quelques instants avec une nouvelle peinture au blond, ou d’utiliser une composition chimique spéciale qui lave le pigment des cheveux. Après un tel lavage, vos cheveux deviennent plus fins et peuvent acquérir une couleur différente. Cela dépend de la pigmentation. Ensuite, allez à la coloration des cheveux en blanc.

    Le résultat souhaité de la première fois ne fonctionnera pas, il y aura une teinte jaune «pas cher», et parfois avec une touche de vert, mais à partir de la troisième fois, vos cheveux obtiendront la nuance souhaitée.

    Néanmoins, nous recommandons de teindre les cheveux avec des professionnels pour éviter divers problèmes.

    Si vous avez cheveux longs et vous avez l'habitude de les poser à l'aide de stylers, de sèche-cheveux et d'autres moyens, puis abstenez-vous après clarification.

    Maintenant, les cheveux sont affaiblis et ont besoin de repos. Utilisez des baumes pour les cheveux décolorés et 1-2 fois par semaine et faites masques raffermissants.

    Suivez également les pointes des cheveux, car, comme les blondes teints, ils sont particulièrement touchés. Pour les protéger, utilisez de l'huile de Oriflame, code 14713.

    Pour teindre les racines des cheveux, utilisez la même peinture, qui a été complètement peinte.

    Vous n'aurez pas besoin de plusieurs procédures, car le pigment du colorant est déjà présent dans vos cheveux et, pour cette raison, il ne sera pas nécessaire de recourir à nouveau aux nombreuses procédures de coloration des cheveux en blanc. Si vous avez les cheveux gris, rappelez-vous qu’il est encore plus difficile de les teindre et qu’en pareil cas, il est préférable de consulter un spécialiste.

    Devenir blonde est un processus long, coûteux et très difficile. coloration comparé à d’autres couleurs, mais si vous le voulez vraiment, le résultat vous plaira sans aucun doute!

    Pin
    Send
    Share
    Send