Curling

Comment friser les cheveux sans friser

Pin
Send
Share
Send

Qui n'a pas entendu la phrase célèbre "La beauté exige des sacrifices"? Très souvent, à la poursuite des filles pour leur apparence irréprochable, ces poils deviennent les "victimes" les plus innocentes. Dans l’intérêt des tendances actuelles, en anticipant les regards admiratifs, les femmes de la mode peignent, redressent ou bouclent les boucles, en utilisant également des appareils électriques. Mais vous pouvez obtenir un style spectaculaire sans nuire aux cheveux. Si vous avez besoin de compléter l’image de belles boucles, il est utile de savoir comment lisser les cheveux sans les bigoudis et sans les friser. Tout va des vieilles chaussettes et T-shirts aux tubes à cocktail en passant par le papier d'aluminium, les crayons. Il ne reste plus qu’à choisir l’option la plus pratique pour une agitation sûre et procéder à l’enroulement.

Harm utiliser Pleyk et bigoudis

Beaucoup de gens savent que les produits thermiques nuisent aux cheveux. Pour cette raison, le fer à friser et le fer à repasser, ainsi que les rouleaux thermiques, ne conviennent pas à un usage quotidien. Maximum - pour des occasions spéciales et spéciales.

La température élevée de chauffage pendant l'utilisation du curling rend les brins ternes et sans vie. Ils deviennent secs, maigres, cessent de briller, rappelle un gant de toilette. La structure de la tige du cheveu s'affaisse avec le temps, les pointes se séparent constamment. Si vous exagérez la boucle, le fer à friser peut la brûler.

Les bigoudis chauffants sont plus doux que les outils électriques à friser. Cependant, l'utilisation de rouleaux est semée d'embûches. En raison du fort étirement des cheveux, les processus métaboliques sont perturbés, l'irrigation sanguine des follicules se détériore. Les brins commencent à tomber.

Si vous enroulez des boucles mouillées sur les bigoudis, ils s'étirent et deviennent plus minces. Les propriétaires de cheveux fins et fragiles ne doivent pas utiliser de rouleaux de gros diamètre et les garder sur la tête trop longtemps.

Conseil Réduire les effets nocifs du curling aidera les équipements de protection thermique spéciaux.

Lorsque vous achetez un instrument, privilégiez un outil avec un revêtement en tourmaline ou en céramique. Dans le cas des bigoudis classiques, les plus bénins, considérés comme des produits de velours. Évitez les rouleaux en métal.

Règles de base et astuces permanentes

  1. La coiffure frisée durera plus longtemps si vous frissez les mèches sur une tête propre, lavée sans revitalisant ni baume. Juste des cheveux hydratés ne gardent leurs boucles que quelques heures.
  2. Etendre l'effet aidera à la pose des moyens: peaux, mousses, crèmes, gels. Ils sont amateurs et professionnels. Les secondes sont plus chères, mais vous permettent d'admirer les boucles de 1-2 jours.
  3. Le vernis ne convient que pour fixer le résultat.
  4. Il est impossible d’utiliser quotidiennement des moyens de fixation puissants: cela gâche la structure des poils.
  5. Ne faites pas trop avec le style, sinon vous obtiendrez des mèches collées.
  6. Pour donner un aspect naturel, courbez les boucles en vous éloignant de quelques centimètres des racines (selon la longueur, maximum - 10-15).
  7. Ondes légères et négligentes - résultat de la torsion des cheveux dans la direction du visage.
  8. Après avoir retiré les outils improvisés utilisés pour le coiffage, ne peignez pas les boucles. Modelez les cheveux avec vos mains, saupoudrez de vernis.
  9. Les filles avec des coiffures courtes peuvent rester sur les casquettes des marqueurs, des tubules à cocktail.
  10. Les mèches de longueur moyenne sont parfaitement enroulées de presque toutes les manières.
  11. Boucler qualitativement d'épais, de longs brins est assez difficile. Il vaut la peine d'essayer des options avec du papier, du papier d'aluminium, des chiffons, des flagelles.

Comment enrouler les cheveux sans bigoudis et curling

Dans la plupart des cas, l'utilisation de moyens improvisés est tout à fait possible, même sans sèche-cheveux. Certaines options vous permettent de faire une permanente avant le coucher. De nombreux bigoudis analogiques fabriqués par nos soins n'interfèrent pas avec un repos adéquat. Comment remonter vos cheveux la nuit, les subtilités d'une telle ondulation, à lire sur notre site.

Utilisant du papier

L'avantage incontestable du papier: il absorbe parfaitement l'humidité et sèche ainsi les boucles. En conséquence, les boucles deviennent plus fortes. Il existe plusieurs options pour enrouler les cheveux de cette manière.

Faites attention! Prenez des serviettes en papier pour faire des boucles volumineuses et légères. Les boucles, obtenues avec leur aide, sont belles en elles-mêmes et constituent également une bonne base pour les coiffures complexes.

Instructions de remontage:

  1. Déchirer les serviettes en papier, préparer des bandes de 2 cm de large. Le montant dépend de la longueur, de l'épaisseur des cheveux, de la taille des boucles.
  2. Prendre soin de les cheveux étaient un peu mouillés.
  3. Séparer un brin, envelopper son bord sur une des bandes. Cela garantira un ajustement sécurisé.
  4. Continuez le curling jusqu'au sommet.
  5. Fixez-le aux racines en attachant les bouts de la bande de papier.
  6. Répétez la procédure en enroulant le reste des cheveux de la même manière.
  7. Attendez que les cheveux soient complètement secs.
  8. Retirez le papier, les boucles du modèle et le vernis en aérosol.

Au lieu de bandes de papier, vous pouvez prendre des lingettes humides (une pour chaque boucle).

Une autre méthode consiste à utiliser des fichiers papier sur les cordes. Cette méthode peut être qualifiée de classique car elle était encore populaire quand les femmes ne connaissaient pas le curling et le repassage.

Pour faire de tels bigoudis maison, puis enrouler les cheveux, il vous faut:

  1. Coupez le papier blanc épais en faisant des bandes de 8 pouces de large sur 15 - Prenez à cet effet, la feuille d’album, le cahier. Le journal ne fonctionnera pas: de l'encre peut couler. Le papier de couleur devrait être rebuté pour la même raison.
  2. De bandage, gaze, tissu faites des rubans de 15 à 20 centimètres de long.
  3. Placez des bandes de tissu sur des rectangles de papier et enveloppez-les de manière à ce que le coussin obtenu soit au centre.
  4. Faites le nombre requis de dossiers flexibles. Plus ils sont nombreux, plus la coiffure est longue.
  5. Cheveux secs ou légèrement humides, divisés en mèches épaisses.
  6. En prenant l’un d’eux, enroulez-le des bouts aux racines.
  7. Fixez, attachant les extrémités du ruban de tissu (gaze) sur la boucle.
  8. Tournez les brins restants, passant du cou au visage.
  9. Mettez un mouchoir ou un filet de nylon sur votre tête. Marchez quelques heures (vous pouvez partir pour la nuit).
  10. Retirez les rouleaux de papier en déliant ou en coupant les rubans.
  11. Si nécessaire, coupez les boucles avec vos doigts - fixez le vernis.

Conseil Pour obtenir de grandes boucles, faites un fichier épais, composé de plusieurs couches de papier.

En utilisant un crayon

Cette méthode vous permet d'obtenir de belles boucles naturelles en forme de spirale.

  1. Divisez les cheveux légèrement humides en mèches d'épaisseur arbitraire. Plus elles seront fines, plus il faudra de temps pour la pose et plus les boucles seront petites.
  2. En prenant un brin, enroulez-le sur un crayon, mais pas complètement, mais jusqu'à la moitié.
  3. Tournez le produit à 180 ° C environ, tordez la boucle en laissant 2,5–5 centimètres jusqu'aux extrémités.
  4. Sécuriser les cheveux autour du crayon avec un élastique, clip.
  5. Vent sur d'autres brins de crayons.
  6. Lorsque les boucles sont sèches, retirez les crayons. Commencez par utiliser le premier. Les brins de la plaie serrent doucement avec vos doigts.
  7. Bien coiffer, saupoudrer de vernis.

Vous pouvez faire une permanente de la même manière, mais utilisez en plus un fer plat conçu pour le lissage. Entourez complètement les fils du crayon en essayant de ne pas faire chevaucher les virages. Appuyez sur chaque boucle avec un fer à repasser (pas plus de 3 à 5 secondes). Ensuite, maintenez la boucle pendant encore 10 secondes, puis dissolvez-vous et passez au fil suivant.

Si vous utilisez un fer à repasser, prétraitez les cheveux avec une protection thermique.

En utilisant des chaussettes

Profiter de cette méthode préparez des chaussettes longues et minces. Si les cheveux sont épais, vous aurez besoin de 10 à 12 pièces, sinon vous pouvez vous en tirer avec 6 à 8 pièces.

Guide étape par étape pour la permanente:

  1. Divisez les cheveux en mèches par le nombre de chaussettes.
  2. En prenant l'un d'entre eux, placez-le sur le tricot. Ils devraient être perpendiculaires les uns aux autres.
  3. Enroulez le bas du brin autour de la chaussette. Il devrait y avoir quelques centimètres libres de chaque côté.
  4. Rouler la boucle vers le haut et sécuriser, attachant les extrémités de la chaussette nouée.
  5. Répétez avec le reste des brins, passant du cou à la couronne.
  6. Partez pour quelques heures (idéalement la nuit).
  7. Détachez doucement les chaussettes, déroulez les boucles.
  8. Séparez-les avec vos doigts ou un peigne, saupoudrez de vernis.

En outre, de l'ancienne chaussette peut être faite de gomme "beignet". Coupez le bas du tricot et tournez ses bords vers l’extérieur pour obtenir un coussin. Rassemblez les cheveux en queue de cheval, passez-les dans le bagel. Il devrait être dans la zone des conseils.

Tordez les cheveux autour de la bande élastique, glissez-la de l'intérieur et formez un chignon. Fixez-le avec des épingles à cheveux et dissolvez-le après quelques heures. Les grandes boucles sont prêtes.

Boucles sur les tubules

Avant d’envelopper les brins de cette façon, Préparer des moyens improvisés. Si les tubes sont droits, aucune manipulation supplémentaire n'est requise. Si les pailles ont une partie pliable, coupez-la. Ensuite, divisez les cheveux en 3-5 zones: l'occipital, sur la couronne et sur les côtés (1-2 de chaque côté).

Les autres actions sont les suivantes:

  1. Après avoir séparé un brin, enroulez-le sur le tube. Si vous souhaitez obtenir des boucles ondulées, enroulez vos cheveux dans une spirale. Les brins plats conviennent si vous avez besoin de boucles élastiques.
  2. Fixer curl en utilisant furtif. Vous pouvez également attacher les extrémités du tube, mais pour ce faire, vous ne devez pas enrouler les cheveux sur toute la longueur de la paille pour laisser les deux bords libres.
  3. Visser les brins restants. Essayez de vous déplacer de manière constante, de droite à gauche ou vice versa, afin de ne pas perdre un seul cheveu.
  4. Laissez les cheveux sécher.
  5. Enlevez les tubes pour un cocktail, faites un coiffage.

Comment enrouler les cheveux sur des chiffons

L'utilisation de vêtements nécessitera un peu de dextérité, comme c'est le cas avec d'autres outils improvisés simulant des bigoudis. Vous aurez besoin de:

  1. Coupez le ruban du tissu. Largeur - 5 centimètres, longueur - 10-15. Plus les rayures sont étroites, plus les boucles seront petites.
  2. Couper les cheveux légèrement mouillés sur les mèches.
  3. Mettez la pointe de l'un d'entre eux sur un chiffon, serrer au milieu ou complètement - en fonction du résultat attendu.
  4. Attachez les bords de la bande.
  5. Visser aussi le reste des cheveux.
  6. Portez une écharpe ou un chapeau.
  7. Attendez que les boucles sèchent.
  8. Enlevez le tissu (déliez ou coupez), mettez des boucles.

Conseil Si les pointes se tordent avec difficulté, commencez à enrouler un brin du milieu. Enroulez d'abord la partie inférieure de celle-ci, puis tournez-la jusqu'aux racines.

Utiliser du papier d'aluminium

En raison de sa flexibilité Le papier d'aluminium peut être une excellente alternative aux rouleaux en mousse ou aux boomerangs. Pour créer des rouleaux et des boucles de torsion, effectuez plusieurs opérations de ce type:

  1. Couper des rectangles dans du papier d'aluminium. Paramètres - 5x15 cm.
  2. Mettez du coton à l'intérieur.
  3. Appuyez légèrement sur les extrémités, fixant le mastic.
  4. Peignez vos cheveux, divisez-les en mèches.
  5. Chacune d'elles tourne sur du papier d'aluminium. Fixer des boucles, reliant les extrémités du rouleau. Les boucles peuvent avoir n'importe quelle forme.
  6. Couvrir la tête avec un foulard.
  7. Après séchage complet des cheveux, retirez la feuille.
  8. Modelez les boucles, vaporisez-les de vernis.

De nombreux coiffeurs professionnels remontent les cheveux avec du repassage. À la maison, vous pouvez faire ceci:

  1. Enroulez 6 à 8 morceaux de 35 centimètres de long à partir du rouleau de papier d'aluminium.
  2. Mettez-les en tas, coupez-les en 4 parties égales.
  3. Divisez les cheveux secs en 3 zones en faisant des séparations horizontales au niveau du dessus des oreilles et des lobes d'oreille.
  4. Recueillir la partie moyenne et supérieure des cheveux avec des épingles à cheveux ou des élastiques.
  5. Sélectionnez un petit brin de la zone inférieure, Vaporiser avec un spray pour la fixation.
  6. Vent sur un doigt, maintenez pendant 1-2 secondes.
  7. Placez le brin tordu dans un "escargot" dans un morceau de papier d'aluminium. Enveloppez le papier, puis vers l’intérieur (des deux côtés).
  8. Torsionner tous les cheveux de la zone inférieure, puis du milieu et de la tige.
  9. Pincez une boucle dans du papier d'aluminium avec un fer chauffé. Après quelques secondes, retirez l'outil.
  10. Faites la même procédure avec les autres boucles.
  11. Une fois la feuille refroidie, retirez-la des cheveux. Montez du bas.
  12. Poser des boucles sur vos propres. Grâce à l'utilisation de boucles de repassage sont plus rapides.

Attention! La feuille est très chaude, alors assurez-vous qu'elle ne touche pas votre peau.

Utiliser un t-shirt

La première façon:

  • tordre le t-shirt avec un harnais, puis faire une bague,
  • traiter les cheveux mouillés avec de la mousse ou de la mousse,
  • placez le t-shirt torsadé sur le dessus de la tête, comme une couronne,
  • en commençant par une frange, rangez systématiquement tous les brins derrière le ring,
  • au bout de quelques heures, retirez la couronne, mettez les boucles.

Le t-shirt doit être en coton ou grossier.

La deuxième façon:

  • peigne les cheveux légèrement humides,
  • Écartez la chemise,
  • penchez-vous la tête dessus pour que vos cheveux soient centrés
  • enroulez l'ourlet autour de votre tête, fixez-le à l'arrière de votre tête,
  • couvrir la partie supérieure des cheveux, nouer les manches au-dessus du front. Il est important que la chemise recouvre complètement les cheveux,
  • laisser jusqu'à ce que les mèches soient sèches,
  • enlever le t-shirt, façonner la coiffure.

Attention! La deuxième méthode convient aux filles dont les cheveux sont au moins légèrement bouclés par la nature. Avant la procédure, vous devez traiter la chevelure avec un moyen de poser des mèches frisées.

Sur les poteaux

Pour faire des boucles douces, utilisez une boucle sur les goujons:

  1. Diviser les cheveux légèrement mouillés, formant des mèches fines.
  2. Tournez chacun d'eux avec un anneau, comme si vous le faisiez avec un bigoudi ou un flagelle.
  3. Fixe près des racines de l'épingle à cheveux ou de la furtivité.
  4. Portez un foulard, attendez que les cheveux soient complètement secs.
  5. Retirez les barrettes, redressez les boucles.
  6. Fixez-les avec du vernis.

Plus les boucles sont longues, plus les crampons devraient être nombreux.

Avec la jante

Gomme ou lunette de sport pour cheveux "grecs" - une bonne alternative au curling et aux bigoudisSi vous avez besoin de boucles naturelles:

  1. Peignez bien vos cheveux.
  2. Mettez la lunette. Le plus haut - le plus de volume dans la zone de la couronne.
  3. Séparez le premier brin autour du front, tournez-le autour du pansement.
  4. Chaque partie suivante du cheveu doit être reliée à la pointe de la précédente.
  5. Atteignant la tête, tordez l'autre côté.
  6. Les 2 autres brins sont rangés derrière la lunette en dernier.
  7. Au bout de quelques heures, retirez le bandage, corrigez la coiffure.

Avec un foulard

En utilisant cette méthode, rappelez-vous: les cheveux ne doivent pas être trop mouillés, sinon ils sécheront longtemps. Pour enrouler des mèches, procédez comme suit:

  1. Divisez toute la chevelure en 3 parties - près des tempes et à l'arrière de la tête.
  2. Attachez un foulard sur l'un d'eux en essayant de le placer aussi près que possible du cuir chevelu. Les fins doivent être les mêmes.
  3. Diviser la queue résultante pour obtenir 2 brins égaux.
  4. Enroulez chacun d'eux autour des extrémités de l'écharpe dans la direction opposée.
  5. Connectez les extrémités, sécuriser avec un élastique.
  6. Tourner le reste de vos cheveux de la même manière.
  7. Quand ils sont secs, retirez les écharpes.
  8. Divisez les boucles avec vos doigts, saupoudrez de vernis.

Conseil S'il n'y a pas de mouchoirs à portée de main, des écharpes légères ou des coupes de tissu feront l'affaire.

En utilisant faisceau

Le moyen le plus rapide d'obtenir des cheveux ondulés:

  1. Ramassez les mèches mouillées dans la queue.
  2. Twist le harnais serré.
  3. Enrouler autour de la gomme, faisant un tas.
  4. Fixez l'épingle à cheveux avec des épingles.
  5. Attendez que les cheveux soient secs.
  6. Enlevez les épingles à cheveux, dissolvez la queue.

Fantasy La beauté inventive ne connaît pas de limites. À la maison, vous pouvez aussi filer avec des canettes d’aluminium placées sous le «Coca-Cola», des bâtons de sushi en bois, une épingle à cheveux «Krabik», des bandes élastiques et même des nattes de tresse. Tout cela prouve que dans la poursuite de la beauté, tous les moyens sont bons.Et pourtant, il est préférable qu'elles soient aussi sûres que possible pour les cheveux.

Pour les boucles à long terme, utilisez les méthodes populaires de curling:

Vidéos utiles

Un moyen pour les paresseux.

Boucles sans curling et bigoudis.

Manières sans curling et curlers

Avant de procéder à la boucle, vous devez comprendre les effets néfastes de tous les types de coiffants sur les cheveux. Ce n'est pas un secret que le traitement thermique affecte négativement sur la chevelure. Pour cette raison, l'utilisation quotidienne de stylers peut avoir des conséquences désastreuses:

  • les cheveux perdent leur brillance et deviennent mats,
  • conseils divisés
  • les cheveux perdent leur hydratation et deviennent cassants,
  • la coiffure cesse d'être épaisse,
  • lorsqu'ils sont chauffés, non seulement les cheveux sont abîmés, mais aussi leurs bulbes. De ces cheveux cesse de croître et est sujet à la perte.

Beaucoup préfèrent leurs rouleaux thermiques, car ils sont sûrs. Les bigoudis sont en fait plus sûrs que le curling, mais ils portent également préjudice à vos cheveux:

  • avec un fort resserrement des cheveux, la circulation sanguine de la tête se détériore,
  • enrouler des bigoudis sur cheveux mouillés conduit à un amincissement des boucles.

Choisissez un rideau avec un revêtement en céramique et, lorsque vous choisissez un bigoudi, arrêtez-vous au velours.

Astuces avant la pose

La coiffure durera plus longtemps si vous bouclez les boucles sur des cheveux propres et mouillés. Pendant le shampooing pas recommandé utilisez le baume.

N'appuyez pas sur les boucles près des racines des cheveux. Reculez 1-2 cm après avoir triché les boucles, ne les peignez pas. Former et saupoudrer de vernis. Utiliser la laque uniquement pour fixations sur des brins secs.

Pour consolider le résultat lors de l’enroulement des boucles, utilisez de la mousse ou de la mousse. Essayez de vous replier une directionde préférence du visage.

Les meilleures boucles sont obtenues chez les filles avec une longueur de cheveux moyenne.

Les moyens les plus faciles de créer des boucles

  1. Sèche-cheveux et peigne. Divisez les cheveux en mèches égales. À son tour, enroulez les mèches sur le peigne et séchez-les avec un sécheur à air chaud. En conséquence, vous devriez obtenir des boucles de volume. Cette méthode est l'une des plus efficaces.
  2. Les doigts Divisez les cheveux propres et mouillés en mèches et traitez-les avec du gel ou de la mousse. Vent sur 2 doigts et maintenez. Puis redressez le brin et donnez forme. Coup sec.
  3. Papier Lavez vos cheveux et attendez que les boucles soient à peine mouillées. Prenez un morceau de papier et couper en petits morceaux longitudinaux, formant un fichier. Faites défiler les boucles sur eux, fixez l'invisible. Laisser agir pendant 8 à 10 heures. Si vous prenez de petits brins, vous obtenez des boucles ludiques. Et si la feuille de papier est plus large et les boucles plus épaisses, vous obtiendrez peut-être de grandes boucles élégantes.
  4. Couettes Cette méthode, comment enrouler les cheveux la nuit sans bigoudis, chaque fille le sait depuis son enfance. Mouiller la mèche de cheveux au coucher avant de se coucher dans un épillet serré et aller se coucher. Le matin, vous êtes attendus par une magnifique coiffure avec de douces vagues. La taille des vagues dépend de l'épaisseur du brin. Pour un effet optimal, vous pouvez utiliser un foulard. Prenez un foulard le long de vos cheveux et tissez-le en tresse. La queue de cochon devrait être serrée. L'effet ne vous décevra pas.
  5. Goujons et invisible. Un moyen facile d'obtenir une belle coiffure. Divisez les cheveux mouillés en boucles et imbibez-les de mousse. Prenez le bout du fil et tournez-le vers le haut, comme si vous enrouliez des bigoudis. Lorsque vous vous approchez des racines, verrouillez la boucle avec une épingle ou invisible. Attendez que la tête soit complètement sèche et dissolvez la billette. Traitez vos cheveux avec de la laque et retouchez avec vos mains.

De belles boucles à l'aide de moyens improvisés

Il y a des méthodes plus complexes comment faire des boucles sans curlers et curlers avec l'aide de moyens improvisés.

Méthode "grand-mère" en tissu

  1. Préparez une vieille serviette ou un chiffon.
  2. Couper le matériau en longues bandes. La largeur dépend de la taille que vous voulez des boucles.
  3. La tête doit être propre et légèrement humide.
  4. Séparer la boucle de la chevelure totale, mettre un morceau de tissu sur la pointe et enrouler les cheveux dessus. Lorsque la boucle atteint la longueur dont vous avez besoin, attachez-la à un nœud.
  5. Avec cette coiffure, tu peux aller au lit. Le lendemain matin, dissolvez les "bigoudis" et arrosez-les de vernis.

Vous pouvez créer une coiffure unique de boucles en faisant une bosse.

  1. Lavez vos cheveux et séchez avec une serviette.
  2. Tordre les cheveux dans un garrot fort.
  3. Faites un escargot dessus.
  4. Fixez avec un élastique.
  5. Après 5-6 heures, dissoudre.

Une manière similaire - avec l'aide de flagella. C'est semblable au précédent, mais au lieu d'une bosse, il est nécessaire d'en faire plusieurs.

  1. Peignez vos cheveux et saupoudrez-les d'eau.
  2. Divisez les cheveux en plusieurs mèches.
  3. Tournez le flagelle de chaque brin et attachez-le avec un petit élastique.
  4. Répétez la même chose avec d'autres brins.
  5. Partez la nuit.
  6. Une fois réveillé, dissolvez les grappes. Ne vous peignez pas, mais redressez simplement votre coiffure avec vos mains et traitez-la avec du vernis pour une meilleure fixation.

Style t-shirt

À l’heure actuelle, le stylisme à l’aide d’un t-shirt est très prisé des filles. Tout le monde a ce vêtement, et la technique de coiffure est assez simple. Vous pouvez utiliser une chemise ou une veste mince. Le t-shirt doit être en coton. Il y a 2 options. Comment

  1. Traiter les cheveux humides avec de la mousse ou du gel. Prenez un t-shirt et faites un paquet. Ensuite, pliez-les en anneaux et fixez-les sur la tête. À partir de la frange, placez vos cheveux sous une couronne de t-shirts. Si les boucles ne tiennent pas, fixez-les avec des épingles. Après 3-4 heures, retirez la bague et dissolvez les cheveux.
  2. Lavez vos cheveux et peignez. Lubrifiez les cheveux avec de la mousse. Placez le t-shirt sur la table et penchez-vous dessus. Les cheveux devraient être au centre des choses. Prenez le bas du t-shirt et enveloppez sa tête, attachez-la à l'arrière de la tête. Jetez le haut du haut et attachez les manches sur votre front. Cette méthode de perm maison ne convient que pour les filles qui ont au moins un peu de cheveux bouclés de la nature.

Bande élastique pour cheveux grecs

Avec cet accessoire populaire, vous pouvez créer de belles boucles fluides.

  1. Laver les cheveux, sécher avec une serviette et bien peigner.
  2. Mettez le chewing-gum sur votre tête.
  3. Divisez les boucles sous la gomme en brins.
  4. Twist tour à tour chaque brin sous la forme d'un tube et remplissez pour l'accessoire.
  5. Sous cette forme, la coiffure peut être séchée avec un sèche-cheveux.
  6. Après 3-4 heures, dissolvez les cheveux en enlevant simplement la gomme.
  7. Ne brossez pas les vagues, mais étalez-les doucement avec vos mains.

Quelques autres moyens

Le papier d'aluminium peut constituer une alternative aux bigoudis.

  • À l'aide de papier d'aluminium et de laine, fabriquez un bigoudis similaire. Pour ce faire, coupez la feuille en petits rectangles, placez-y un morceau de coton et formez un rouleau,
  • Lavez votre tête sans revitalisant et baume. Attendez que les cheveux deviennent légèrement humides,
  • Divisez les cheveux en mèches et peignez soigneusement. Pour le meilleur effet, vous pouvez appliquer de la mousse
  • Fixez les "bigoudis" à la pointe de la boucle et tournez-les vers le haut de la tête. Sécuriser en connectant simplement les bords et en comprimant un peu. La feuille prend facilement toute forme qui lui est donnée,
  • Enveloppez votre tête dans une serviette ou un mouchoir et partez pour la nuit
  • Le matin, roulez les rouleaux et vaporisez les boucles avec du vernis.

Il existe une autre méthode de curling des boucles avec l'aide de ce matériau, mais cette fois, vous avez besoin d'un fer à repasser:

  • couper la feuille en rectangles,
  • séparer le mèche de la pelle principale de cheveux et le tordre en forme d'escargot.
  • emballer curl dans une feuille,
  • faire ces actions avec les cheveux restants,
  • chauffer le styler et le serrer tour à tour dans une feuille,
  • tenir pendant quelques secondes
  • enlever la feuille et redresser les cheveux avec vos mains, saupoudrer de vernis.

Beaucoup de filles ne coûtent souvent que repasser. Ils non seulement lissent leurs cheveux, mais créent également de belles coiffures avec des boucles:

  • diviser les cheveux secs en plusieurs mèches,
  • tordre alternativement la boucle dans un paquet serré et marcher dessus avec le fer plusieurs fois, en s'arrêtant périodiquement,
  • dissoudre la spirale et pulvériser avec du vernis.

Et aussi vous pouvez faire des boucles chics en tenant la pointe du fil avec un fer à repasser et en l'enroulant autour du styler. Tirez lentement le fer vers le bas, en tenant le brin. Le résultat vous surprendra agréablement.

Méthodes inhabituelles de création de boucles

Avec l'aide d'un crayon, vous pouvez obtenir de jolies spirales.

  1. Prenez un paquet de crayons simples. Le montant dépendra de l'épaisseur de boucle souhaitée. Si vous voulez beaucoup de spirale fine, les crayons en ont besoin de plus.
  2. Mouiller les cheveux.
  3. Séparer le fil et enrouler la moitié de sa longueur sur le crayon. Puis retournez-le de sorte qu'il soit sous la boucle et tournez-le jusqu'au bout. Fixez le crayon avec un élastique.
  4. Répétez le processus avec d'autres brins, en les enroulant sur des crayons.
  5. Après cela, vous pouvez saupoudrer un petit morceau de coiffure.
  6. Commencez à dissoudre les boucles en passant de la première à la finale.

Il existe une méthode similaire de curling maison à l'aide de tubes à cocktail. Il est plus approprié pour les cheveux courts. La procédure est absolument identique.

Boucles avec des chaussettes

Cette façon plutôt inhabituelle est idéale pour tous les types de cheveux.

Préparez plusieurs paires de chaussettes. Cheveux mouillés divisés en mèches par le nombre de produits.

Les autres actions sont similaires à la méthode du curling avec un chiffon.

  1. Vous tordez le brin sur la pointe en laissant les extrémités du produit sur les côtés.
  2. Une fois les racines atteintes, nouez les extrémités de la chaussette.
  3. Avec cette coiffure de préparation, tu peux aller au lit.
  4. Le lendemain matin, dissolvez les chaussettes et retouchez les cheveux.

Utilisation de bâtonnets de sushi et d'éponge en mousse

Avec l'aide de ces appareils japonais, vous pouvez donner une coiffure ondulée. Diviser les cheveux en deux parties et faire les queues. Enroulez chaque queue sur un bâton et attachez-la avec un élastique. Au bout de quelques heures, retirez soigneusement les bâtons et redressez vos cheveux. Des boucles ondulées que vous avez fournies.

Les bigoudis de remplacement permettent de fabriquer l'éponge en mousse habituelle

  • couper l'éponge en 3-4 parties égales,
  • mouillez votre tête et peigne
  • séparez le brin et enroulez-le sur du caoutchouc mousse, tordez toutes les boucles,
  • Avec cette coiffure, il est confortable de dormir et le lendemain matin, il suffit de renvoyer les "bigoudis".

Maison "chimie"

Depuis l'Antiquité, il existe une version gagnant-gagnant de la maison "chimie" à l'aide des outils disponibles. Et ces outils sont beaucoup plus sécuritaires pour les cheveux que les composants permettant de créer cette coiffure dans le salon.

  1. Eau et sucre. Dissolvez 2 à 3 cuillerées à thé de sucre dans un demi-verre avec de l'eau. Appliquez une solution sucrée sur les cheveux légèrement humides. Rappelez-vous les mèches avec vos mains et séchez.
  2. La bière Si la boisson est naturelle, elle donnera non seulement à vos cheveux une forme ondulée, mais leur sera bénéfique. La procédure est la même qu'avec de l'eau sucrée.
  3. Thé noir fort. Appliquez-le sur des cheveux secs en leur donnant la forme souhaitée.
  4. Jaune Diluer le jaune avec de l'eau et utiliser à la place du baume après le shampooing.

Recommandations pour la création de boucles

Avant de commencer une boucle maison, vous devez vous laver les cheveux. Essayez de ne pas utiliser la climatisation. Les cheveux devraient être mouillés. Ne pas peigner la coiffure terminée. Vous risquez de transformer des boucles soignées en touffes de poils duveteuses.

Essayez de resserrer les boucles, en vous éloignant des racines de quelques centimètres. Cela donnera à vos cheveux un aspect naturel et vous aidera à éviter un effet négatif sur les follicules pileux. Vous pouvez remplacer toutes sortes de mousses chimiques par du jus de citron dilué dans de l’eau.

Ne pas exagérer l'application de vernis, sinon vous attendez des mottes collées. Essayez de faire des boucles à partir du visage. Commencez le curling à partir du haut de la tête, en vous déplaçant vers l’arrière de la tête.

Pour créer une coiffure parfaite, il n'est pas nécessaire de disposer de dispositifs spéciaux tels que les bigoudis et le curling. Il suffit d'être intelligent - et une coiffure luxueuse vous est proposée!

Comment faire des boucles sans curling et bigoudis

Tout le monde sait que le rêve de chaque femme, quel que soit son âge, est une apparence attrayante, une féminité et une sexualité. En outre, toute femme souhaite pouvoir changer de style quand elle le souhaite, mener des expériences (y compris sa coiffure) et trouver de nouveaux moyens d'améliorer son image.

Cheveux bouclés - C’est peut-être la manipulation la plus intéressante et fascinante grâce à laquelle une femme peut changer d’apparence sans quitter la maison.

Ce n’est un secret pour personne que le moyen le plus courant de friser les cheveux est bigoudi avec bigoudis ou à l'aide d'appareils électriques (pince ou fer à friser). Malheureusement, vous ne pouvez pas boucler sur les bigoudis les cheveux. Par exemple, les cheveux lourds, durs ou trop épais sont difficiles à friser. Quant au curling, son utilisation entraîne souvent un assèchement et des dommages aux cheveux.

Si vous ne voulez pas gâcher vos cheveux, ou au bon moment vous n'avez pas de bigoudis ou d'appareils électriques, alors vous allez certainement commencer à vous demander comment faire de belles boucles à l'aide des outils disponibles. Curieusement, ce n’est absolument pas aussi difficile qu’il semble au premier abord.

Comment faire des boucles sans bigoudis et curling - 1 façon de papier

Par exemple, certaines femmes de la mode remplacent parfaitement les bigoudis avec des morceaux de papier épais. Sur ces pièces, ils enroulent chaque brin à tour de rôle et le fixent à l'aide de lacets ou d'un fil épais. Malgré le fait que le look inachevé de cette coiffure provoque souvent un sourire, le résultat dépassera toutes vos attentes.

Comment faire des boucles sur papier - vidéo

2 sens - en utilisant vos doigts

La deuxième méthode de curling est encore plus facile. Pour cela il vous suffit propre doigt. Appliquez une assez grande quantité de peau sur vos cheveux, puis commencez à en séparer les mèches, que vous devez tordre doucement sur votre doigt. Lorsque vous enroulez un fil, retirez-le de votre doigt et attachez-le à votre tête avec une épingle à cheveux. Après cela, passez à la prochaine boucle. Si vous souhaitez obtenir des boucles plus grandes, le fil peut être tordu sur plusieurs doigts. Lorsque vous enroulez tous les brins, attendez environ 30 minutes jusqu'à ce que la mousse sèche. Si vous voulez accélérer le résultat, vous pouvez sécher vos cheveux au sèche-cheveux. Puis saupoudrez-les de vernis et dissolvez les cheveux.

4 voies - en utilisant des tresses

Il existe un autre moyen d’obtenir des boucles luxueuses sans utiliser de bigoudis. Mouillez légèrement vos cheveux et tressez-les le soir en tresses. Il est préférable de tresser une ou deux tresses françaises, les cheveux seront alors bouclés des racines. Avec ces nattes, vous devez dormir toute la nuit.

Le matin, dégagez soigneusement les tresses avec vos doigts (n'utilisez pas de peigne du tout!), Puis saupoudrez les cheveux avec une petite quantité de vernis. Les cheveux peuvent être attachés dans une queue haute. S'il vous plaît noter qu'il est préférable de ne pas tresser les tresses trop petites. Sinon, vous recevrez un montant totalement inutile. Il est préférable de tresser les tresses d'épaisseur moyenne. Pour rendre votre coiffure encore plus originale, essayez de ne pas dénouer certaines tresses.

5 façons - nous filons les cheveux sur des chiffons

Pour cette méthode, vous aurez besoin de chiffons ordinaires d'environ 20 cm sur 3-4 cm. Séparez le cheveu et enroulez-le avec un chiffon au milieu, puis attachez-le et faites les autres mèches de cette façon. Si les cheveux ne sont pas obéissants, utilisez une mousse pour les cheveux. Sur de tels tissus, il sera confortable de dormir et les boucles dureront longtemps.

6 voies - nous tordons les cheveux en flagelles

Nous divisons les cheveux en parties égales (plus les cheveux sont épais, plus il aura de parties en mousse), nous appliquons de la mousse sur chaque mèche et le tordrons en un flagelle, puis nous en ferons un paquet. Chaque paquet doit être bien serré et tenir, nous fixons la pointe du cheveu avec une barrette. Il est préférable de laisser les grappes quelques heures ou toute la nuit. Le matin, nous obtenons de belles boucles élastiques!

Boucles à l'aide de flagelles - vidéo

10 façons d'enrouler vos cheveux sans friser les cheveux et les bigoudis

Il n’ya guère de fille dans le monde qui ne voudrait pas avoir des cheveux parfaitement ondulés sans passer beaucoup de temps et se rendre dans un salon de beauté.

Si la nature ne vous a pas récompensé avec des cheveux bouclés, il y a beaucoup de façons de les boucler. Bien sûr, il est assez simple de le faire avec un bigoudi ou un bigoudi.

Mais si vous préférez ne pas avoir recours au chauffage des cheveux et ainsi réduire les effets néfastes des températures élevées, vous pouvez utiliser ces méthodes originales de torsion des cheveux.

1. Comment enrouler les cheveux courts avec la jante

· Placez la lunette sur la tête.

· Enroulez une petite mèche de cheveux sous la lunette. Prendre la mèche suivante et capturant la mèche précédente. les envelopper sous la lunette.

· Répétez l'opération jusqu'à ce que vous tourniez tous les brins autour de votre tête.

· Vous pouvez laisser vos cheveux pendant un moment pendant que vous allez rassembler ou tout faire avant de vous coucher et de le laisser toute la nuit.

· Retirez le cadre pour libérer les boucles.

3. Comment enrouler vos cheveux avec des bâtons (vidéo)

· Divisez les cheveux au milieu en attachant un côté dans la queue et en fixant l’autre côté avec une épingle à cheveux.

· Spin queue autour des bâtons .

· Ensuite, tournez la baguette et passez sous le chewing-gum.

· Faites la même chose de l'autre côté.

· Pour garder vos cheveux mieux, passez les bâtons sous la queue du côté opposé.

· Attachez-les avec des élastiques pour plus de résistance.

· Partez pour la nuit.

· Lorsque vous enlevez bâtons et gomme, vous pouvez profiter de boucles chics.

5. Comment remonter les cheveux, en soulignant les ondulations

· Divisez les cheveux légèrement mouillés en 2 à 4 mèches et tordez chaque mèche.

· Curl vos cheveux pendant qu'ils sont séchés naturellement ou avec un sèche-cheveux.

· Lorsque les cheveux sont secs, peluchez-les.

· C'est un moyen facile de créer vagues naturelles douces sur les cheveux.

Si vous avez les cheveux raides. et vous voulez les tordre légèrement, comme indiqué, et attacher les extrémités devant avec une épingle à cheveux ou un élastique, comme si vous faisiez un collier avec les cheveux.

Appuyez sur "J'aime" et obtenez uniquement les meilleurs messages sur Facebook

En utilisant vos mains ou votre doigt

Lavez-vous d'abord la tête et séchez-la bien. Ensuite, sur toute la longueur du cheveu, sauf pour les racines et le cuir chevelu, appliquez de la mousse et des mouvements légers rappelez-vous-les pendant environ 20 minutes. Si vous êtes limité dans le temps, vous pouvez vous aider d'un sèche-cheveux en cours de pose.

Si vous voulez vous coiffer avec un doigt, commencez par bien vous laver les cheveux, séchez-les bien et peignez-les. Ensuite, séparez le petit brin et enroulez-le sur le doigt en partant de son extrémité. Vous devriez avoir un anneau que vous devrez soigneusement enlever de votre doigt et attacher avec une barrette.

Cette action doit être répétée avec chaque brin. Après 6-7 heures, ils peuvent être dissous et vous verrez la coiffure parfaite. Pour un résultat plus efficace, il est recommandé de laisser la permanente pour toute la nuit. Fixez les mèches avec une laque spéciale et la coiffure est prête.

Déchiquetage de tissus

Il peut s'agir d'un torchon, d'un vieux t-shirt propre, d'un mouchoir ou autre. Le principal est que le tissu n’est pas synthétique, sinon il glissera et s’exfoliera et les belles boucles ne fonctionneront tout simplement pas.

  • Vous devez d’abord préparer des "curlers". Pour ce faire, vous devez couper des bandes de tissu en fonction de la largeur des boucles que vous souhaitez obtenir. Si vous voulez de petites boucles, la largeur ne doit pas dépasser 2,5−3 cm, si elle est large moins de 5 cm.
  • Les cheveux doivent également être préparés: ils doivent être lavés et légèrement séchés. Ensuite, prenez le lambeau préalablement préparé et placez-le sous ou sur la boucle, en fonction de la direction souhaitée de la boucle.
  • Commencez à tordre le rabat de la pointe du brin jusqu'aux racines. Si vous souhaitez que les boucles ne se courbent pas sur toute la longueur, tournez la bande à la longueur souhaitée. Ensuite, vous devez réparer le rabat ou la furtivité, ou simplement attacher une bande. Maintenant tu peux aller te reposer.

Le matin, vous devez relâcher doucement chaque mèche et fixer la coiffure avec de la laque.

Boucles en spirale

D'abord, lavez votre tête et séchez-la bien sur des cheveux légèrement humides. Puis peignez-les.

Après cela, il est nécessaire de sélectionner de petits brins sur la tête et de les tordre en spirales serrées. Ensuite, rassemblez tous les brins à la racine sous forme d’escargot et fixez-les invisibles. Laissez vos cheveux pendant 6-8 heures. Après cela, redressez délicatement chaque boucle, fouettez-la doucement avec vos mains et ébouriffez légèrement votre coiffure.

Tresses de natte

Les tresses sont l’un des moyens les plus populaires d’obtenir des boucles bouclées.

  • Les cheveux lavés et pratiquement secs doivent être séparés en mèches. Rappelez-vous que moins il y a de tresses, moins il y aura de faste et de curiosité.
  • Ensuite commence le processus de tissage: tresser la tresse et la fixer avec un élastique. Si vous avez beaucoup de tresses, vous pouvez les lier ensemble de manière à ne pas les gêner. Ensuite, vous aurez une grande tresse.
  • Maintenant, vous pouvez aller au lit en toute sécurité et le matin, nous décortiquons la coiffure et rajustons les mèches obtenues de nos mains. Pour lui donner du volume, vous pouvez marcher le fer pour les cheveux à la racine.
  • Fixe le résultat avec du vernis et la coiffure est prête!

Avec la chaussette habituelle

Vous devez d'abord préparer une chaussette. Pour ce faire, coupez-le à l'emplacement des doigts. Vous avez il devrait faire une paille. Ensuite, tournez-le à l'état de "beignet".

Les cheveux lavés et mouillés sont nécessaires attacher et fixer au sommet d'une queue de cheval. Ensuite, prenez votre stock et placez-le autour du bout de la queue. Tournez les brins de bas en haut sur la chaussette pour qu'ils uniformément réparties sur toute la circonférence En conséquence, vous devriez avoir un bagel de cheveux particulier. Fixer les cheveux avec des épingles à cheveux ou invisibles.

Après un certain temps, dissolvez les cheveux. Vous devriez envelopper de belles boucles avec lesquelles vous pourrez surprendre vos proches lors d’un cocktail ou d’une réunion.

Méthode flagellée

Au lieu de tresses, vous pouvez tordre les harnais. Pour ce faire, les cheveux légèrement mouillés doivent être divisés en deux parties. Ensuite, tournez chaque moitié dans un harnais serré dans la direction du visage pour souligner son ouverture. Tous deux ont obtenu un harnais pour fixer l'élastique, l'avant ou l'arrière.

Maintenant, vous pouvez aller au lit en toute sécurité et le matin, retirez le chewing-gum et ébouriffez les mèches avec vos mains. Pour réparer la coiffure qui en résulte, vous avez besoin d'un vernis spécial.

Boucles pour les coupes de cheveux courtes

Les cheveux courts ne sont pas une phrase. Ils ne constituent pas un obstacle à la création de belles coiffures, notamment de boucles ou de vagues.

  • En utilisant les mains. Pour ce faire, il suffit de presser les cheveux mouillés avec les doigts. Alors faites le tour de la tête. Grâce à ces actions, vos cheveux sèchent plus rapidement et ont une légère ondulation.
  • Pinceau rond impétueux. Vous devez d’abord vous laver les cheveux et appliquer une mousse pour donner du volume. Ensuite, prenez un peigne et un sèche-cheveux et séchez les mèches à l'air chaud ou froid parallèlement à leur torsion avec une brosse. Pour rendre la vague plus claire, vous devez tordre la boucle sur le peigne, puis la diriger avec un courant d’air provenant du séchoir. Après quelques secondes, retirez le sèche-cheveux et retirez délicatement la brosse. Il est nécessaire de faire de telles manipulations sur toute la tête. Après avoir terminé, frottez légèrement vos mains dans vos cheveux pour mettre des boucles et fixez les cheveux avec de la laque.
  • Bande élastique pour cheveux grecs. Le processus de création de cheveux est le même que pour les cheveux longs. Bien sûr, vous ne pouvez pas obtenir de boucles très bouclées, mais vous obtiendrez une courbe légère.

Qu'est-ce que vous devez savoir pour ne pas endommager les cheveux lors du curling?

Avant d'apprendre à boucler les cheveux sans friser les cheveux et les bigoudis chez vous, décidez de la structure et de l'état des cheveux:

  • Faites un diagnostic - inspectez les boucles pour évaluer les dommages.
  • Si les cheveux sont durs et cassants, une permanente chimique n'est pas recommandée.

En cas de dommages graves, les techniques folkloriques sont sauvées. Avec leur aide, de belles boucles sont créées sans nuire aux cheveux.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de techniques folkloriques

Comment faire des boucles sans bigoudis et sans jouer en 5 minutes à la maison, et si l'auto-perm est utile ou non, ce n'est pas une question facile. Considérez le pour et le contre de "populaire" signifie:

  • La simplicité de la méthode. Les techniques proposées sont facilement répétées à la maison, des connaissances particulières, des dispositifs pour boucler les cheveux ne sont pas nécessaires.
  • Budget. Contrairement à la permanente, les méthodes maison feront l'affaire gratuitement. La seule chose sur laquelle vous dépensez de l'argent est une mousse pour réparer l'effet.
  • La sécurité Les méthodes traditionnelles ne changent pas la structure du cheveu. «Grand-mères» signifie un moyen fiable de préserver la beauté primitive des cheveux.
  • La fragilité de l'effet - chimique ou curling curling coller sur la tête plus longtemps.
  • Résultats imprévisibles - les boucles à la maison diffèrent souvent les unes des autres en élasticité et en épaisseur.
  • La simplicité Les techniques proposées sont facilement répétées à la maison, des connaissances spéciales et des outils pour friser les cheveux ne sont pas nécessaires.

Pourquoi les bigoudis et les bigoudis nuisent-ils à vos boucles?

Les interventions mécaniques dans la structure du cheveu conduisent à la fragilité. Dans les conditions du salon, éviter les problèmes plus facilement: le maître choisira une crème hydratante spéciale. Dans les procédures à domicile, le risque de détériorer les cheveux est élevé.

Curleurs - un moyen facile de boucler les boucles, mais pas pour tout le monde:

  • les bigoudis sont inutiles si vous ne vous lavez pas les cheveux le soir mais le matin,
  • il est impossible de dormir sur de grands bigoudis.

Fer à friser fait face à la tâche rapidement, mais fait plus de mal. L'utilisation quotidienne est contre-indiquée pour ceux qui surveillent la santé des cheveux.

Il est logique de rejeter l'exposition à la chaleur pour les raisons suivantes:

  • l'apparition de pointes fourchues
  • affaiblir la structure de la cuticule du cheveu,
  • la matité des brins,
  • pellicules
  • retard de croissance.

Les cheveux frisés Les cheveux frisés les prive de brillance et de force.

Serviettes en papier

Les serviettes utilisées depuis des temps immémoriaux - papilotki de chiffons gisent toujours dans de nombreux foyers. Nous suggérons de fabriquer vous-même des papillots improvisés. Le papier absorbe mieux l'humidité que le tissu, ce qui renforce les boucles. La méthode est bonne pour les propriétaires de cheveux très doux.

Lavez vos cheveux, séchez-les un peu. Les cheveux mouillés ne sont pas recommandés pour les cheveux mouillés.

  1. Préparez une serviette. Couper en lanières - la longueur optimale est de 5-6 cm.
  2. Twist split brins sur des bandes comme des bigoudis.
  3. Attachez les bords des serviettes pour ne pas se déchaîner la nuit.
  4. Le matin peigne de grandes boucles, sécurisé avec du vernis.

Pour les boucles de triche, utilisez les plots habituels. La méthode est simple et adaptée aux cheveux courts:

  1. Hydrater les cheveux - manuellement ou par pulvérisation.
  2. Diviser en petits morceaux: le moins, le bouclé vous obtenez.
  3. Torsion de brin comme des bigoudis, petit anneau serré.
  4. Anneau fixe épingle à cheveux
  5. La procédure répéter.
  6. Tête de lit envelopper dans une écharpe.
  7. Le matin enlever les poteaux dérouler la bague, boucles bon peigne. Fixe le résultat avec de la laque.

Une façon intéressante de faire des boucles sans curling. Dans l'enfance, beaucoup ont tordu de telles boucles. Vous aurez besoin d'un drap ou d'une chemise non désirée.

  1. Couper même en lambeaux, guidé par la longueur des cheveux. Si vous voulez de grandes boucles, élargissez les restes.
  2. Les chiffons qui en résultent mouiller un peuvent sur vos cheveux.
  3. Nouez une bande de tissu afin de ne pas se détendre.

La technologie utilisée est comparable à celle des bigoudis, mais le sommeil est plus agréable.

Cette méthode convient aux personnes qui ne souhaitent pas soumettre leurs cheveux à des traitements thermiques. Serviette - le moyen le plus inoffensif d’obtenir de grandes boucles.

Une façon d'enrouler les boucles avec une serviette:

  1. Enveloppez la serviette harnais
  2. Cravate se termine un élastique va se révéler - "beignet".
  3. Humidifier, peigne les cheveux Pour fixer l'effet, appliquez la mousse plus près des racines.
  4. Cheveux distribuent uniformément sur toute la surface de la tête.
  5. Mettez le "beignet" sur le dessus de votre tête.
  6. Prendre un large brin et tourner les serviettes autour. Sécuriser l'invisible.
  7. Enveloppez les brins restants (le plus grand - les boucles plus magnifiques).
  8. Aller au lit. Au matin, retirez la serviette.

Si la serviette aide à créer de grandes vagues, alors la lunette, en répétant la technique décrite ci-dessus, rend les cheveux finement bouclés.

Comment faire des filles bouclées avec les cheveux courts:

  1. Des boucles fendues légèrement trempées envelopper sous la lunette.
  2. Répéter avec tous les brins.
  3. Avant de se coucher mettre le foulard.
  4. Peigne le matin et fixer les cheveux avec de la laque.

Sur les épingles à cheveux

Les épingles à cheveux vous aideront à enrouler les boucles légères rapidement et simplement. L'effet à long terme est obtenu en mouillant les cheveux avec un pistolet. Saupoudrer à sec, appliquer de la mousse ou de la mousse pour le coiffage. Étaler à la main.

  1. Diviser shag sur des brins.
  2. Envelopperbrin autour du doigt - mieux du visage.
  3. Serrure curl à la racine de l'invisible.
  4. Répétez la procédure avec chaque brin.

Laisse la pellicule la nuit, le matin. N'oubliez pas de porter un foulard lorsque vous vous endormez - le motif ne se détachera pas pendant la nuit.

Si une coiffure spectaculaire est nécessaire le lendemain matin et qu'il n'y a rien sous la main, le t-shirt le plus ordinaire vous sauvera la vie.

Comment faire des boucles sans bigoudis et curling la nuit? Utilisez un t-shirt. Le processus ne prend pas beaucoup de temps et donne par conséquent de magnifiques boucles ondulées.

  1. Sélectionnerremède pour le style et un t-shirt. La taille de la manche ne joue pas un grand rôle, mais les longues sont préférables.
  2. Lave tes cheveux, ne pas sécher jusqu’à la fin des boucles, appliquer de la mousse ou de la mousse coiffante.
  3. Démêler les cheveux ou une brosse à cheveux fendue avec de grandes dents.
  4. T-shirt Redresser sur une surface plane.
  5. Penche la tête, abaissez les cheveux plus près du centre du t-shirt, enroulez-vous autour de la tête, fixez-le à l'arrière de la tête.
  6. Partie supérieure Enveloppez votre tête. Manches pratiques à nouer pour attacher.
  7. Laisser un t-shirt sur sa tête mieux la nuit.

Gomme et crayon

Pour les amateurs de boucles lourdes et serrées, cette technique sera une découverte - elle ne nuit pas à la structure des cheveux, contrairement aux bigoudis, et l'effet est presque identique.

Comment enrouler vos cheveux avec un élastique et un crayon. Avant la procédure, prenez une douche, séchez légèrement les cheveux.

  1. Prendre une serviette propre éponger les cheveux de la racine aux pointes.
  2. Diviser en brins. Il est recommandé de faire petit scroll mieux. Large devenir lisse.
  3. Prendre un brin tourner autour du crayon à moitié, tournez le crayon de 180 degrés.
  4. Restez à l'écoute afin que les cheveux ne glissent pas. Tournez le brin autour du crayon sur environ 3-4 cm, sinon les boucles ne s’adaptent pas à la tête.
  5. Crayon laisser pendant 2-3 heures. Plus la procédure est longue, meilleure est la courbure. Fixez les brins autour du crayon avec un élastique ou une barrette. Répétez la procédure avec les crayons suivants.
  6. Quand les crayons se ferment, laissez-les pendant la nuit. Le matin, brossez vos boucles ondulées.

Les chaussettes ne sont pas utilisées uniquement dans le but pour lequel elles ont été conçues: elles permettent d’obtenir de grandes boucles moelleuses dans le style afro.

Méthode inhabituelle, mais efficace, comment tordre les cheveux sans bigoudis ni friser - en utilisant une chaussette:

  1. Fil légèrement mouillé tricher sur la chaussette des bouts aux racines et nouez-le.
  2. Répétez la procédure avec tous les cheveux.
  3. Le matin les chaussettes sont enlevées, coiffure empilée de vernis.

La méthode de la feuille est efficace, mais moins pratique que les boucles avec des morceaux de papier sans serrage.

Vous aurez besoin de papier d'aluminium et de coton.

  1. Couper la feuille sur de longues voies.
  2. En feuille envelopper les morceaux de coton.
  3. À l'avance, des brins légèrement humidifiés bousiller feuille avec ouate. Plus le fil est épais, plus la boucle est épaisse.
  4. Aux racines de la feuille le réparer.
  5. Répéter avec tous les brins.
  6. Aller au litavec un mouchoir sur la tête.
  7. Le matin sortez les flagelles de votre tête.
  8. Pour te garder plus longtemps sécurisé avec du vernis.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Boucles sans chaleur et volume XXL naturellement Comment ondulerfriser ses cheveux (Mai 2024).