La coloration

Technologie de teinture de cheveux en 3D: fille adorable printemps, femme vampire ou petit ami de Kuzenka?

Pin
Send
Share
Send

L'amélioration cherche au-delà de l'horizon et avec elle apparaissent de nouvelles technologies, techniques et méthodes pour changer l'image et l'apparence. Dans le domaine de la création d'un volume visuel pour les cheveux, l'un des principaux représentants de l'une de ces nouvelles technologies est la coloration «Couleur volumétrique - 7D».

Contrairement aux couleurs ordinaires, qui utilisent la méthode de la distribution verticale de la gamme de couleurs sur la longueur des cheveux, dans la technique de coloration «Couleur volumétrique - 7D», la peinture est appliquée horizontalement sur la longueur de la croissance des cheveux. La coloration 7D a le même éclat sur tous les types de cheveux et convient aux couleurs sombres et blondes.

Vous pouvez choisir n'importe quelle palette, n'importe quel nombre de couleurs et de nuances et les afficher dans une seule couleur, limitée uniquement par le temps fantaisie et le temps disponible! Vous pouvez oublier les anciennes règles - peu importe comment vous tournez la tête, peu importe la force du vent et le développement de vos cheveux dans toutes les directions, l'effet de la couleur ne changera pas! Et en combinaison avec la technique de coloration innovante, lorsque les cheveux poussent à partir de la racine, un nouveau fond de couleur se forme, s’intégrant harmonieusement à la gamme générale. Désormais, il n’est pas nécessaire de colorer les racines de toute urgence: il n’y aura pas de transition pendant la repousse!

Coloration de volume photo 7D

Le temps de création de la «couleur volumétrique» dépend du nombre de couleurs utilisées et de la taille du cheveu. De longueur moyenne, en utilisant une palette de quatre à cinq couleurs (à l’exclusion des coupes de cheveux et du coiffage), la procédure prendra deux à trois heures. Plus vous voulez utiliser de couleurs et plus les cheveux sont longs, plus vous devez réserver du temps.

L'effet décourage agréablement même les demandes les plus exigeantes. Après la procédure, le volume augmente visuellement, les cheveux brillent et brillent. Idéal pour les séances photo - un débordement de couleurs associé à un flash photo donne des photos éclatantes et accrocheuses. Un transport inhabituel de couleurs des racines aux pointes vous ravira et ravira les autres. Si vous voulez faire une nouvelle coloration moderne à Saint-Pétersbourg, mais ne savez pas quoi choisir - essayez de colorier "Couleur volumétrique - 7D". Coloring 7D - un nouveau cycle de technologie pour créer le style original et souligner l’image.

Le prix de la coloration 7D comprendra le travail, en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux, ainsi que de la quantité de matière dépensée et est présenté dans notre liste de prix. La couleur volumétrique 7D fait référence aux techniques complexes de la peinture. Le coût de ce travail sera donc légèrement supérieur à celui de la couleur classique.

Quelle est l'essence de la teinture capillaire 3d dans le salon

Les nuances délicates de nuances sont obtenues grâce au travail minutieux du maître qui sélectionne soigneusement le schéma de couleurs et utilise une technique d'application de peinture individuelle pour chaque fille.

La coiffure devient plus volumineuse, même si la structure du cheveu est mince et ils ne poussent que rarement. Si, avec la coloration habituelle, la chevelure a l'air plate et inégale, la procédure 3D crée une courbure visuelle des boucles.

De superbes reflets donnent à la coiffure un aspect élégant. Les reflets des boucles éclairées par des lumières fluorescentes sont étonnamment différents. Ils brillent sous le soleil et scintillent avec la lueur crépusculaire, ce qui ajoute une originalité piquante à chaque nouveau style.

Qu'est ce que c'est

A commencé à perdre ses cheveux après la grossesse, le stress, en raison de l'âge? Vos cheveux deviennent-ils cassants, secs, tombent-ils en touffes? Essayez le développement de l'URSS, qui a été amélioré en 2011 par nos scientifiques - MEGASPRAY CHEVEUX! Vous serez surpris du résultat!

Seuls les ingrédients naturels. 50% de réduction pour les lecteurs de notre site. Pas de prépaiement.

La technique de teinture 3D des cheveux est apparue il n'y a pas si longtemps, mais elle est déjà devenue incroyablement populaire. Pourtant, cela vous permet d’obtenir des résultats étonnants. La coiffure semble plus volumineuse et les cheveux brillants et attrayants attirent immédiatement le regard sur la photo.

La coloration 3D est une procédure assez compliquée, qui implique l'utilisation de plusieurs nuances.

Des transitions douces sont créées qui ressemblent à du jeu au soleil. Cette technique vous permettra de rendre la couleur des cheveux plus saturée et inhabituelle, ainsi que de rafraîchir les cheveux et de vous concentrer sur ses différentes parties.

Pour qui est-il adapté?

La technique 3D conviendra à presque tout le monde: brunes, blondes, femmes aux cheveux bruns et même en rouge. Bien que l’éblouissement soit plus impressionnant sur les cheveux noirs, les cheveux blonds peuvent également jouer avec de nouveaux tons clairs. Quant à certaines couleurs, elles sont sélectionnées en tenant compte de l'aspect, ainsi que de la coiffure existante.

Avantages et inconvénients

Avant de visionner des photos et des vidéos, examinez les avantages et les inconvénients de la technologie en question. Commençons par les avantages:

  • Vous pouvez créer une illusion d'optique de surbrillance. Mais en même temps, la couleur sera aussi naturelle et noble que possible.
  • La teinture 3D augmente visuellement le volume des cheveux.
  • Toute coiffure devient plus soignée et attrayante.
  • La couleur devient plus dynamique et agréable à jouer à la lumière.
  • Il y a des reflets lumineux qui attirent l'attention et rendent l'image plus féminine.
  • Cette technique vous permet de sélectionner des mèches dans certaines zones ou d’identifier des parties individuelles des cheveux.
  • Même avec la repousse des cheveux, la couleur reste saturée, de sorte qu'elle peut être ajustée une fois toutes les 3-4 semaines.

  • La technologie est assez compliquée, il est donc peu probable que la procédure soit effectuée seule et à la maison.
  • Nécessite des soins supplémentaires. Si l'état des cheveux est déplorable, il ne semblera pas brillant ni irisé, mais terne ou même sale.
  • Actualiser la couleur et peindre les racines n'est pas facile. Cela ne peut être fait que par un spécialiste expérimenté.
  • Si les nuances sont choisies correctement, le résultat ne répondra pas aux attentes.

Choix de couleur

Pour la coloration 3D, plusieurs tons sont utilisés. Un - le principal, qui est la base. Des nuances supplémentaires créeront un effet de volume et de brillance. Un total de 2 à 3 tons sera nécessaire, qui appartiennent au même segment de couleur mais sont plus clairs par rapport au segment principal. Il est extrêmement important qu’ils soient combinés et proches de la base, sinon vous obtiendrez une coloration au lieu de l’effet 3D. C’est une technique complètement différente.

Qu'est-ce qui est requis?

Pour que les boucles colorées ressemblent à la photo de magazines de mode et que la procédure ne soit pas trop compliquée, préparez tout ce dont vous avez besoin:

  • Teinture pour les cheveux de trois à quatre tons: un de base et deux-trois supplémentaires, plus clair que le principal. Utilisez des outils de la même marque, sinon les nuances peuvent être très différentes de celles souhaitées et ne pas être combinées les unes aux autres.
  • Des gants en caoutchouc, ainsi qu'un morceau de tissu ou un tablier spécial pour protéger les vêtements et le cuir de la contamination.
  • Feuille ou cellophane. Le matériau choisi doit être coupé en larges bandes qui serviront à distinguer les fils après la teinture.
  • Plusieurs bols (non métalliques) pour toutes les couleurs utilisées. Ils prépareront des compositions colorantes.
  • Plusieurs brosses (une pour chaque nuance sélectionnée) d'environ 2-3 centimètres de large.
  • Clips en plastique. Ils seront nécessaires pour le zonage.
  • Tasse à mesurer pour mesurer le nombre de composants requis.

Méthode 1

Pour la procédure, la première méthode nécessitera un schéma dans lequel vous pouvez voir clairement comment diviser les cheveux en zones.

  1. Commencez par peindre l’arrière de la tête à l’aide d’un ton de base. Vous devriez construire un triangle dont le sommet sera dirigé vers le bas, c'est-à-dire vers le cou.
  2. Séparer de chacun des côtés du triangle par un brin de 1,5-2 centimètres d'épaisseur. Ils doivent être peints en couleur, un ton plus clair que la base.

Dans la vidéo, il est à noter que la peinture est appliquée, en commençant par les racines et en terminant par le bout des cheveux. Pour plus de commodité, chaque brin séparé doit être fixé avec un clip. Une fois le temps d'exposition écoulé (comme indiqué dans les instructions de peinture), retirez le papier d'aluminium et lavez la tête à l'eau courante sans utiliser de shampooing.

Deuxième façon

La seconde méthode est plus simple et universelle. Vous pouvez créer une mise en surbrillance multicolore en utilisant quelques tons plus clairs, puis appliquer le ton principal. Et vous pouvez faire une mélirovavanie monochrome, qui sera plus claire que la base de 2 à 3 tons. Après cela, une coloration complète avec la tonalité principale est effectuée. Mais si la première méthode implique des transitions douces et le véritable effet de la 3D, la seconde ne fait que renforcer la brillance et vous permet de battre le ton principal.

Essayez la technique 3D, et vous verrez que vos boucles peuvent être éclatantes et volumineuses!

Nos lecteurs partagent dans leurs critiques qu'il existe 2 remèdes les plus efficaces contre la perte de cheveux, dont l'action est destinée au traitement de l'alopécie: Azumi et MEGASPRAY CHEVEUX!

Et quelle option avez-vous utilisée?! Nous attendons vos commentaires dans les commentaires!

Pour convenir

Le rêve principal des filles qui se teignent les cheveux est de leur donner une apparence naturelle. Cette technique aidera zd, ce qui est optimal pour les cheveux de toute longueur et de tout type. Effet particulièrement perceptible sur les fils minces, en ajoutant visuellement leur densité. Mais en même temps, il est important de choisir les bonnes nuances pour que la coloration holographique ne se transforme pas en surbrillance ou en coloration.

Pour cheveux blonds

Cette technologie rendra toute couleur artificielle naturelle, ce qui est très important pour les blondes, parfaitement peintes dans un ton uniforme. Pour donner à cette coiffure un aspect vivant, jouez une nouvelle lumière, vous devez ajouter une palette de couleurs dorée ou sable.

Les cheveux seront tout aussi beaux en débordement s’ils sont dilués avec une nuance de blé tiède ou froide et cendrée. Les propriétaires d'un blond doré peuvent se permettre des tons de miel et d'ambre. Avec leur aide, même avoir l’air plus jeune.

Au fait. Les plus clairs ont l'air plus épais et plus volumineux que les plus sombres. Par conséquent, une telle coloration tridimensionnelle convient aux filles avec les coupes de cheveux courtes.

Pour cheveux noirs

Sur les cheveux bruns, la coloration 3D semble la plus impressionnante. Après tout, c’est sur les cheveux bruns brillants que l’on remarque particulièrement. Les tons chocolat sont optimaux pour la création de contraste. Avec eux, les brins sembleront plus magnifiques. L'image de luxe va créer des nuances de noisette. En fonction de la couleur naturelle, la palette est très étendue: de la couleur du lait cuit au four à la couleur foncée du chocolat noir.

On pense que seules les brunettes en feu doivent éviter la coloration volumétrique à la mode. Cependant, avec une sélection de nuances habiles, les cheveux noirs peuvent également briller d'une nouvelle manière. Juste dans ce cas, le choix optimal sera 7d, car, selon les règles de la technologie, vous pouvez sélectionner des brins de différentes couleurs.

Attention! Pour la teinture holographique des cheveux blonds, deux nuances bien choisies conviendront le mieux, pour les plus sombres - de 3 à 7.

Prix ​​en cabine et à la maison

Comme dans le cas de toute autre procédure, le coût des services d’un coiffeur professionnel sera plus élevé qu’une expérience indépendante. Prix ​​approximatif de la coloration 3D - de 1500 à 2500 roubles. Cet indicateur est influencé par la longueur du cheveu, la complexité du travail. 7 j coûtera en moyenne 2.500 à 5.000 roubles.

À la maison, le coût élevé de la procédure dépend du coût de la peinture et du nombre de nuances utilisées. Des formulations sans ammoniaque peuvent être achetées à un prix de 400 roubles. De plus, environ 100 roubles devront payer pour l'oxydant. Une brosse à colorier, une tasse à mesurer et les autres matériaux nécessaires au processus viendront compléter la liste des frais de peinture en trois dimensions.

Quels matériaux seront nécessaires

Vous aurez besoin de:

  1. Coloration des cheveux 3-4 couleurs, dont l'une sera dominante, le reste - supplémentaire, légèrement plus clair que la principale. Achetez des composés de qualité, nécessairement du même fabricant. Ensuite, les nuances ne seront pas très différentes les unes des autres et créeront un beau volume visuel et un effet de brillance. Tous les tons doivent appartenir au même segment de couleur, sinon le résultat ressemblera à une surbrillance ou à une coloration. Les peintures qui brillent à la lumière ont fait leurs preuves: L’Oreal Professionnel Luo Color ou Million Color de Schwarzkopf. Certes, le coût de ces produits est assez élevé (de 400-500 à 900 roubles par paquet).
  2. Plusieurs récipients en plastique, verre ou porcelaine pour la préparation de solutions. Les ustensiles en métal ne conviennent pas, car ils peuvent provoquer des processus oxydatifs.
  3. Pinceaux pour appliquer et distribuer de la peinture d'une largeur de 2-3 centimètres. Ils auront besoin d'autant de nuances.
  4. Tasse à mesurer pour la préparation des composants dans la bonne quantité.
  5. Feuille ou polyéthylène, à partir de laquelle vous devez couper un large ruban pour distinguer les boucles après la teinture.
  6. Des pinces pour fendre les cheveux en mèches.
  7. Gants pour protéger les mains des composés chimiques - caoutchouc ou cellophane.
  8. Un peignoir ou une cape imperméable qui empêchera la peinture de se mettre sur les vêtements.
  9. Peigne confortable pour le zonage des cheveux (mince, avec une queue).
  10. Serviette.

Attention! Avant de commencer la procédure, testez la peau avec des peintures sélectionnées pour vous assurer qu'il n'y a pas de réactions allergiques.

Techniques de teinture

Avant de commencer à peindre les cheveux, vous devez développer un schéma. Il convient de prendre en compte la couleur d'origine des cheveux, le type et la longueur des mèches, en particulier leur apparence. L'image schématique met les accents nécessaires, l'éblouissement.

Vous pouvez utiliser une esquisse universelle qui, dans ce cas, n’est pas la seule correcte et présente différentes variations en fonction de l’imagination de l’interprète:

  1. Commencez par l'arrière de la tête. Enduisez le triangle avec la couleur principale. L'angle de la figure doit être dirigé vers le cou.
  2. De chaque côté de la zone triangulaire, séparez les parties du cheveu d’une épaisseur de 1,5 à 2 centimètres. Peignez chacun avec une couleur qui est 1 ton plus claire que la base.
  3. Rendez le ton suivant 0,5-1 plus clair que la couleur précédente.
  4. Ensuite, séparez les petites pièces et appliquez une nuance 1 plus foncée (c'est-à-dire une nuance plus claire que la couleur de base).
  5. Les deux volets suivants couvrent la peinture principale.
  6. Puis déplacez-vous dans le même ordre: plus clair d'un ton que le précédent, puis plus clair d'un demi-ton, puis plus foncé d'un ton et de nouveau du socle.
  7. Agissant sur un tel schéma, déplacez-vous vers le bas de la tête. Lorsqu'il reste une bande horizontale de 5 à 7 centimètres de long sur le cou, colorez cette zone séparément en utilisant la même technique. Montez et descendez en alternant les brins.
  8. Séparez les cheveux les uns des autres avec des rubans d’aluminium ou de polyéthylène afin de ne pas mélanger les couleurs.
  9. Ensuite, sélectionnez la zone temporelle. Ramassez les boucles au-dessus de l'oreille, tracez une ligne allant de la ligne supérieure du cou jusqu'au front.
  10. En prenant un brin par le haut, couvrez-le avec de la peinture de base. Les éléments suivants sont dans cet ordre: la tonalité est plus claire, 0,5 teinte plus pâle que la précédente, la tonalité est plus sombre. Continuez en alternant dans la même séquence. Le premier brin doit avoir une largeur de 2 cm, le reste doit être de 1,5 cm. Une partie des cheveux du visage devrait être peinte à l'ombre principale.
  11. Terminer la zone pariétale. Commencez par colorier la mèche qui touche les cheveux de l’arrière de la tête. De la même manière, dirigez-vous vers le front.

En pratique, la mise en œuvre de ce schéma ressemble à ceci:

  1. Mettez une cape de protection, des gants.
  2. Séparez les zones selon l’esquisse: arrière de la tête, tempes, partie pariétale.
  3. Préparez la matière colorante.
  4. Colorer les mèches selon le schéma, sans oublier d'envelopper les cheveux dans des lambeaux de papier d'aluminium ou de polyéthylène.
  5. Prenez le temps indiqué dans les instructions d'emballage.
  6. Retirez les bandes de séparation et lavez la tête sans shampooing.
  7. Appliquez le baume.
  8. Séchez et coiffez vos cheveux.

Astuce Il est nécessaire de commencer à colorier à partir des racines, en passant constamment aux pointes.

Cette méthode est considérée comme prenant beaucoup de temps et requiert compétence et précision. Pour une utilisation à domicile méthode légère appropriée. Il donne un très bon résultat sur les cheveux noirs:

  1. Faire ressortir quelques nuances claires. Vous pouvez peindre les brins en zigzag ou en quinconce.
  2. Lavez la peinture.
  3. Séchez vos cheveux avec une serviette.
  4. Couvrez les cheveux avec le ton principal.
  5. Après avoir maintenu le temps imparti, rincez et appliquez le baume.
  6. Faire le style.

Quelle est la coloration 3d

La principale différence entre la coloration 3D et la coloration des cheveux est que, dans le second cas, la peinture ressemble à un reflet de la lumière. Cela donne une apparence et une densité, et contribue également à souligner l'expressivité de la nuance native des boucles. La procédure est effectuée par un barbier-coloriste spécialement formé. Il est à noter que cette technologie est maintenant largement utilisée pour ombrager les cheveux noirs même teints.

Coloration 3D sur cheveux bouclés

La teinture même des cheveux par la méthode 3D implique l’application sur les boucles de la peinture de nuances adjacentes. Le maître peut, selon la situation et les souhaits du client, travailler avec deux ou trois pigments ou plus. L'effet de cette méthode de coloration peut être comparé à la coloration, à l'exception du fait que toute la gamme est dans la même nuance (rouge, blonde, etc.).

La base pour le choix de la coloration de couleur

Forces et faiblesses

Cette coloration fait référence aux méthodes de la nouvelle génération, c’est-à-dire qu’elles ont principalement commencé à fonctionner récemment. Naturellement, en raison de la grande popularité d'une méthode de coloration aussi inhabituelle, elle a immédiatement été envahie par les mythes. Considérez les principaux avantages et inconvénients de ce style de peinture.

Différents styles de coloration 3d

Avantages de la coloration 3D:

  1. Ne nécessite pas de correction régulière. Grâce au travail dans une certaine gamme de nuances, vous pouvez oublier les astuces mensuelles repoussées. Ceci est particulièrement pratique pour ceux qui effectuent la coloration 3D sur "leur" couleur, Peinture 3d sur voiture
  2. Naturel Un maître professionnel sera en mesure de choisir les nuances de peinture de manière à ce qu’elles ne diffèrent pratiquement pas du pigment naturel mais donnent un bel éclat. Il fournit également une augmentation visuelle du volume et de la densité, Teinture de cachemire sur cheveux clairs
  3. Polyvalence. Ce style de coloration conviendra à tous: à commencer par ceux qui cultivent leur couleur «native» et se terminant par les filles qui teignent régulièrement. Après la séance, le pigment aura l’air plus vif et plus brillant, plus brillant Coloration 3D sur cheveux foncés
  4. Beauté Pourquoi la couleur naturelle n'est-elle pas toujours belle? Le plus souvent, cela se produit parce que la pigmentation native est trop dense. De ce fait, il n'y a pas de brillance ni de transition des nuances, ce qui réduit visuellement le volume et rend les boucles mates. La technologie 3D vous permet de résoudre complètement ce problème. Douce 3d sur cheveux foncés

Inconvénients de la coloration 3D:

  1. Coût élevé La complexité de l’application de différentes couleurs (pour différents types de cheveux nécessite des schémas différents), la difficulté de sélectionner certaines nuances, la distribution des mèches par des bijoux - tout cela influe sur le prix. Dans la plupart des cas, la coloration 3D coûtera même plus cher que ce qui est maintenant ombré ou dégradé, Différence entre différents styles
  2. Malgré la polyvalence de cette méthode de peinture, il s’agit avant tout de faire face aux blondes. Premièrement, les filles blond clair et celles qui sont peintes en blond ont une large gamme de nuances préférées, et deuxièmement, c’est d’eux qu’il est plus facile d’obtenir un volume de couleur et de belles transitions de reflets, Peinture 3D sur cheveux blonds
  3. Comme toute autre couleur, ce type de cheveux nuit. Pour conférer aux blondes une coloration naturelle, il faudra que certaines mèches soient complètement décolorées, ce qui les rend poreuses et cassantes. Par conséquent, il est plus sûr d'effectuer une session pour les brunes, blondes et rouges. Coloration 3d spectaculaire des cheveux

Technique de coloration

La technologie 3d colorant capillaire est très similaire à l'ombre ou au shatush. Avant de peindre, le coloriste doit choisir les nuances les plus appropriées et choisir l’effet désiré. Par exemple, si vous souhaitez simplement faire briller les boucles et les rendre plus brillantes, deux teintes suffiront. Si vous devez ajouter un volume de coiffure ou rendre l’image naturelle (à l’aide de la vieille peinture), prenez 3 couleurs ou plus.

Préparation du mélange

Technique pas à pas 3d coloration sur cheveux foncés:

  1. Le cheveu est divisé en 4 zones: occipitale triangulaire, deux temporale et cime. Il est très important de les séparer immédiatement, sinon il n'y aura pas de transition en douceur du pigment dans le futur, La séparation des zones de cheveux
  2. Le premier est la zone occipitale. Il prend le plus semblable à l'ombre de base. Dans la nature, il n'arrive pas que la couleur tombe uniformément sur tout le plan des cheveux - il y a certaines gouttes qui s'assombrissent. Par conséquent, dans certains cas, la session se déroule même avec une pile,
  3. Lorsque le triangle à l’arrière de la tête est teint, de minces brins lui sont ajoutés à partir de chaque lobe temporal. Ils sont déjà le début de la chute de couleur. Ils doivent être colorés avec un ton ou un demi-ton plus clair que la base,
  4. Si 3 couleurs ou plus sont utilisées, il y a alternance de nuances. Du lobe temporal est repris sur une paire de boucles et elles sont peintes avec le sous-ton suivant, ceci est répété jusqu'à ce que chacune des sections soit traitée, Teinture
  5. Il y a une grande proportion du sommet. Ici, on répète la même technique de coloration qu'à l'arrière de la tête. Un brin séparé est séparé de la masse totale de cheveux. Cela devrait aller clairement sur la moitié. Il est peint dans la couleur de base. Après chaque côté est sélectionné en alternance par une paire de boucles, qui sont peintes en alternant, Surbrillance des brins
  6. Parfois, un losange non peint est laissé sur le dessus de la tête. Ceci est fait exclusivement sur les cheveux naturels pour éviter une correction de couleur régulière. Veuillez noter que les fils peints en noir devront encore être ombragés avec le temps. En même temps, si vous avez besoin de donner de fines boucles de volume, un coiffeur peut peigner les boucles restantes et les colorer avec un type ombré.
  7. L'ensemble du processus est réalisé sans feuille ni polyéthylène. Les cheveux pendant une séance doivent "respirer". Il est très important d’obtenir une transition naturelle des pigments. Comment les professionnels colorent leurs cheveux en 3D

Vidéo: voici comment se fait la coloration 3D des cheveux

Si les experts travaillent sous leur propre ombre, la procédure ne dure pas plus de 2 heures. Mais il y a des cheveux blonds complètement repeints - la séance peut durer de 2,5 à 4 heures. Dans le même temps, le passage du noir ou du brun foncé au blond ou au blond ne peut pas être effectué en une seule session. Un coloriste professionnel aura besoin de 4 procédures au maximum, répétées après 2 semaines.

Peinture de rinçage

Sur la photo, avant et après, il est clair que la coloration 3D des cheveux transforme de manière surprenante l'apparence. Il fait briller non seulement les boucles, mais aussi la peau. Aller à une teinte plus claire vous donne une apparence plus fraîche et plus jeune, et une goutte de pigments adoucissante fera ressortir tout style. Cependant, il est important de se rappeler qu'il n'est pas recommandé de mener une séance par soi-même.

Qu'est-ce que la coloration 3D?

Regardons ce qu'est la peinture 3D et de quoi s'agit-il? Sous la coloration des mèches en technologie 3D, il est nécessaire de comprendre une méthode absolument nouvelle, dans laquelle plusieurs tons sont appliqués aux cheveux. L'un d'eux - le principal, il s'appelle la base. Les 2-3 tons restants doivent appartenir au même segment de couleur, mais être un peu plus légers. Sélection appropriée des nuances - la caractéristique la plus importante de la 3D.

Coloration 3D - avantages et inconvénients

Cette technique présente de nombreux avantages significatifs:

  • Augmente le volume, donne de la profondeur de couleur,
  • Ne nuit pas à la santé des cheveux - les colorants 3D contiennent 85% d'ingrédients naturels,
  • Rend la coiffure plus attrayante et soignée, naturelle et brillante,
  • Rafraîchit le teint
  • La technologie 3D convient à tout le monde - aux blondes, aux femmes aux cheveux bruns, aux rousses et aux brunes. Mais sur les cheveux noirs, ça a l'air spectaculaire,
  • Dans les mèches, des reflets donnent la dynamique du cheveu et lui permettent de jouer au soleil,
  • Vous permet de marquer les différentes parties de la coiffure ou de sélectionner les mèches dans le cadre du visage,
  • Crée un effet de laminage visuel,
  • Peut être effectué en toute sécurité sur les cheveux affaiblis,
  • Pour la peinture, on utilise un colorant holographique à effet régénérant, qui permet aux cheveux d'être mobiles et vivants,
  • Lorsque les racines pousseront, la couleur sera aussi vive, car l’ajustement ne peut être fait qu’une fois par mois.

Quant aux lacunes, il n'y en aura pas trop:

  • Cette technique n’est possible que pour des artisans expérimentés, car peindre des fils en 3D n’est pas une tâche facile.
  • Cheveux colorés - soin supplémentaire. Si vous exécutez les brins, le résultat sera désastreux,
  • Une mauvaise sélection de nuances aura une incidence négative sur le résultat final.
  • Rafraîchir les racines et la couleur sera également très difficile - c’est ce qui explique le prix assez élevé de la procédure,
  • La peinture 3D est extrêmement difficile à réaliser à la maison.

Avant et après teinture:

Que faut-il pour la procédure et comment l'exécuter?

Si vous décidez toujours d'effectuer la procédure à la maison, assurez-vous de préparer ce type de matériel:

  • Peinture holographique 3-4 nuances (de base et en option). Cela signifie prendre une marque! Certains maîtres utilisent de la peinture ordinaire - l'effet est également pas mal,
  • Tablier de protection,
  • Des gants
  • Feuille spéciale coupée en lanières,
  • Bols à mélanger non métalliques,
  • Plusieurs pinceaux (pour chaque couleur de peinture) 2-3 cm de large,
  • Pinces en plastique - seront nécessaires pour diviser les cheveux en zones,
  • Tasse à mesurer pour mesurer la bonne quantité de peinture.

La procédure de teinture 3D peut être réalisée de deux manières. Considérez chacun d'entre eux.

  1. Tout d'abord, vous devez diviser les cheveux en zones. Pour plus de commodité, utilisez les clips.
  2. À l'arrière de la tête, séparez le triangle avec le sommet dirigé vers le cou. Peignez-le dans la couleur principale ou de base.
  3. Séparer un brin de chaque côté de ce triangle (1,5-2 cm de largeur). Peignez-les dans un ton supplémentaire (un ton plus clair que le ton principal).
  4. Légèrement inférieur sépare un brin de plus. Appliquez-leur une peinture qui sera plus claire que la couleur précédente par demi-ton ou ton.
  5. Pour la prochaine paire de brins, prenez une teinte de la troisième étape (un ton plus clair que le principal).
  6. Maintenant vient la couleur principale.
  7. Répétez l'étape 3-5.
  8. Réappliquez la couleur de base en vous déplaçant vers le bas de la nuque.
  9. Abaissez la partie occipitale (5 à 7 cm du cou) sur le même motif en alternant la couleur principale et les couleurs supplémentaires.
  10. Séparer les zones temporelles. Prenez un brin sur le dessus et lubrifiez-le avec la couleur principale. Appliquez des nuances supplémentaires et revenez au fond. En tournant autour du visage, appliquez de la peinture sur la base!
  11. Traiter la région pariétale exactement de la même manière. N'oubliez pas de séparer les mèches de cheveux individuelles avec des bandes de papier d'aluminium, afin de ne pas mélanger les tons.
  12. Après avoir duré 20 à 40 minutes (le temps dépend de la couleur initiale des cheveux), lavez vos cheveux à l’eau sans utiliser de shampooing.

Attention! Si vous souhaitez faire une coupe de cheveux ou couper les extrémités, faites-le avant la procédure. Le maître doit prendre en compte la superposition et la longueur des cheveux. Le colorant doit être appliqué uniquement sur des mèches sèches posées dans les cheveux.

La coloration 3D des mèches peut également être réalisée selon le principe de mise en évidence diversifiée, dans lequel une peinture est appliquée sur chaque mèche d'une nuance différente. Ensuite, ils peignent sur les cheveux avec le colorant principal. Bien entendu, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de parler d'un effet 3D à part entière. Cette méthode améliorera la brillance et vous permettra de battre la couleur principale des cheveux.

Coloration 3D: photo avant et après

La technique 3D est basée sur une combinaison d'éléments de la gamme, de la même couleur, appliqués sur les cheveux d'une certaine manière. Les débordements et les transitions douces de nuances les unes aux autres vous permettent de révéler toutes les nombreuses facettes de la palette avec une qualité véritablement volumétrique.

Le volume visuel est le souhait traditionnel de nombreux clients et fait l’objet des astuces professionnelles de coiffeurs talentueux. La richesse de la beauté volumétrique fait partie intégrante de cette technique. Un autre avantage important de la coloration 3D, dont les révisions se distinguent par une approbation synchrone, est un avantage écologique caractéristique.

La technologie en vrac ne permet pas d'effets excessivement nocifs sur les cheveux. Elle est réalisée de manière mesurée et par étapes, sans nécessiter de teinture constante de racines repoussées ni de couleur rafraîchissante régulière. D'où la légèreté, le volume, la luminosité des cheveux colorés en trois dimensions - et surtout leur santé.

L'action dans les limites d'un ton permet de ne pas franchir le bord du naturel Et tout cela grâce au "travail" à différents niveaux de la même couleur, ce qui permet d'éviter en même temps une intensité excessive et une décoloration peu naturelle.

Technologie 3d colorant capillaire

La procédure elle-même est évidemment douce, surtout par rapport au blanchiment et aux autres méthodes traditionnelles. Il n'est pas nécessaire de clarifier les cheveux, car les nuances sont sélectionnées en fonction de votre couleur naturelle. Par conséquent, la technologie est plus adaptée aux brunes et aux cheveux noirs en général.

Selon la méthode initiale, le ton principal est choisi, ce qui prévaudra dans la coiffure, et deux autres (moins souvent 3-4), qui seront «confiés» à des mèches séparées. La coloration 3d de haute qualité des cheveux sur la photo est naturelle et accrocheuse - et l'apparence réelle doit être observée de première main, car aucun mégapixel ne peut le transmettre. Une attention particulière vaut la peine de peindre la zone racinaire.

Une solution standard pour la répartition des nuances dans les cheveux permet de peindre dans une couleur plus foncée à la fois les racines elles-mêmes et les cheveux sur la partie pariétale de la tête. Cela vous permet d'éviter complètement la dissonance entre les fibres naturelles et les couleurs modifiées - à la fois en profondeur et en disposition plane.

Schémas de coloration des cheveux en trois dimensions

Les professionnels sont unanimes - il est nécessaire de suivre les règles généralement acceptées de la peinture en mode tridimensionnel. L'image schématique fournit:

  • Tout d’abord, la région occipitale est soumise à l’ombre principale (dominante),
  • De plus, à l’arrière de la tête, on a l’impression de compléter le «triangle de base», à partir duquel les brins sont pris. Leur épaisseur habituelle est d'environ un centimètre et demi, ils utilisent un ton légèrement plus léger,
  • Lorsque vous vous déplacez vers la partie inférieure de la tête, les ombres alternent dans une séquence donnée - c.-à-d. ton plus clair, demi-ton plus clair, demi-ton plus sombre à partir de la base, etc.,
  • Une séquence similaire est conservée lors du déplacement vers les lobes temporaux, à l'exception du premier brin de 2 centimètres qui correspond au ton de base,
  • La région pariétale est traitée en dernier. Les brins sont prélevés sur la bordure du col déjà peint et traités conformément au schéma ci-dessus.

La teinture naturelle volumétrique est une procédure nouvelle, soumise jusqu’à présent à quelques maîtres maîtrisant l’art de la coloration avancée. Cependant, avec la diffusion de la coloration des cheveux en 3D, une série de revues de plaisir dans le réseau et la méthode de fréquence de bouche à oreille vont certainement augmenter, tout comme le nombre de dames royalement belles.

Colorant capillaire Technology 5D:

Contrairement à la coloration 3-D - la technologie d'application de couleurs (la couleur elle-même). La teinture 5D est une molécule de colorant unique associée à un traitement capillaire innovant avant et après la teinture.

Coloration des cheveux avec traitement simultané et donnant aux cheveux une brillance incroyable.

Beaucoup de femmes disent qu'après une telle procédure, elles ont l'air plus jeunes et plus fraîches et que leurs visages sont magnifiquement colorés par de beaux cheveux.
Cela résout également le problème de la coloration à plat, obtenue par les méthodes classiques de coloration. Une variété de nuances permet de réaliser un grand volume de cheveux et un débordement de couleur spectaculaire.

La composition des colorants utilisés dans la coloration des cheveux en 3D ou 5D comprend des particules qui reflètent la couleur. Sur les cheveux, ils ressemblent à une stratification. Conditionnement supplémentaire - éclat brillant et protection forte. La protéine de soie restaure et nourrit les cheveux.
Le résultat est des cheveux luxueux et en bonne santé!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: VIVIDS MOOD COLOR PRAVANA. (Mai 2024).