Soins

Petite amie surfeuse ou comment faire des boucles de plage à la maison?

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, nous voulons partager le secret de la création indépendante du style le plus populaire de cet été - les vagues de la plage, qui ont la même pertinence au travail et au mariage du meilleur ami. Et aussi incroyable sur les coupes de cheveux longues et courtes!

Le concept de "style" que la plupart des filles associent à une occasion spéciale, telle que le Nouvel An ou un anniversaire. En fait, le style est aussi naturel que de souligner les yeux avec du mascara ou des pommettes rougissantes. Le coiffage naturel apporte à vos cheveux une lumière plus favorable, leur ajoute du volume et de la brillance et, après plusieurs entraînements, ne prendra pas beaucoup de temps.

Comment faire des boucles de plage à la maison:

1. Lavez vos cheveux avec vos produits préférés et séchez-les avec une serviette.

2. Appliquez sur les extrémités du sérum hydratant ou tout autre moyen indélébile - les cheveux seront plus denses et plus obéissants.

3. Peignez doucement les cheveux mouillés et vaporisez une petite quantité de spray avec du sel marin, ce qui donnera de la texture aux cheveux et créera le même effet de poil après un bain dans l'océan. Le jet de sel sans difficulté peut maintenant être acheté dans n'importe quel magasin de coiffure spécialisé ou dans les salons!

4. Séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux et peignez les cheveux secs pour faciliter leur travail.

5. En outre, dans le cadre d'une commande gratuite mettant en évidence les mèches individuelles, enroulez les cheveux sur les pinces ou le fer à friser rond de grand diamètre. Commencez du visage à l'arrière de la tête.

6. Commencez la boucle des racines aux extrémités, la direction de la boucle depuis le visage, le nombre de révolutions du brin autour de la pince de deux à trois. Condition préalable: les extrémités des cheveux doivent rester presque droites, afin d'éviter l'effet de talons de marionnettes. Ne tentez pas d’enrouler chaque brin parfaitement, car la chose la plus importante dans cet arrangement est simplement la négligence.

7. Une fois que toutes les boucles sont refroidies, secouez bien toute la masse de cheveux avec vos mains. Et encore une fois, vaporisez une petite quantité de sel marin sur toute la longueur, ce qui fixera le coiffage et donnera à vos cheveux une texture mate.

8. Pour que vos cheveux paraissent naturels et négligents, séchez-les légèrement à l'air chaud pour desserrer les boucles.

Qui va adapter les boucles de plage?

Lorsque vous créez une coiffure, vous pouvez montrer toute votre imagination. Les cheveux peuvent être rassemblés en queue de cheval ou dissous pour que les mèches tombent légèrement sur vos épaules. La forme des boucles doit être négligente. Ici il n'est pas nécessaire d'observer la précision et les règles. La chose principale est la liberté. C'est elle qui donne à l'image attrayante, une touche de romance et de négligence.

Avec une telle coiffure sur la plage, il ne faut pas craindre que l’eau de mer gâte les mèches ou dissipe le vent. Les boucles de plage sont à la fois ludiques et élégantes, elles ne sont pas frappantes mais attirent également l’attention. Une fille avec une telle coiffure aura l’air élégant. Et même des ondes légèrement négligentes donneront à l'image un aspect soigné.

Vous ne pouvez pas friser vos cheveux. Les vagues doivent être douces, légères, presque invisibles.. Les boucles de plage peuvent être faites indépendamment sur n'importe quelle longueur de cheveux sauf une coupe courte. Ils soulignent parfaitement l’image des jeunes filles et des femmes plus âgées. Peu importe la couleur de cheveux. Les boucles ont fière allure sur les cheveux décolorés, roux et noirs.

Malgré le nom de la coiffure, vous pouvez empiler vos cheveux sous forme de petites vagues à tout moment de l'année. C'est idéal pour un style facile qui conviendra dans n'importe quel environnement.

Photos de beau style

Voyez à quel point les boucles de plage ont l'air chic.



Comment faire à la maison?

Il existe une grande variété de façons de créer de belles boucles vous-même à la maison. Le style est assez simple. Il ne nécessite aucun outil ou appareil professionnel. Il suffit de préparer:

  • Pétoncle, qui a des dents rares.
  • Pinces ou élastiques pour brins.
  • Bouteille de pulvérisation.
  • Sèche cheveux
  • Curling out.
  • Bandeau ou tresse pour les cheveux.

Pour l'installation, il est également nécessaire de préparer un spray spécial.ce qui aidera à créer de belles vagues. Cette composition est idéale pour les filles qui ont les cheveux très épais et durs. Pendant 20 minutes, il peut être utilisé pour modeler facilement une coiffure, après avoir stylé les mèches.

Nous utilisons un spray

La préparation du spray s’effectue comme suit:

  1. Préparer un spray, quelques cuillères de sel de mer, huile de noix de coco, gel, pour fixer les boucles.
  2. Versez deux cuillères à soupe de sel de mer dans un récipient et ajoutez un verre d'eau légèrement chaude.
  3. Mélangez bien le mélange.
  4. Ensuite, ajoutez une cuillère à café d'huile de noix de coco. Cela protégera les cheveux d'une solution de sel.
  5. Afin de bien modeler les cheveux, ajoutez une cuillère à café de gel au mélange pour la fixation.
  6. Secouez bien le mélange et ajoutez-y toute l'huile essentielle pour obtenir un arôme.

Après avoir préparé le spray, vous pouvez commencer à créer des boucles.

  1. Les brins sont pulvérisés de manière à devenir mouillés, mais sans excès de composition.
  2. La chevelure est divisée en mèches à l'aide d'un peigne.
  3. Chaque brin est fortement comprimé et maintenu pendant plusieurs minutes. Vous pouvez enrouler des mèches sur votre doigt. Vous devriez obtenir des boucles légères sous la forme de vagues qui tombent magnifiquement.
  4. Peignes boucles ne peuvent pas. Ils sont juste légèrement fouettés avec leurs doigts.

Tresses de natte

Cette méthode vous permettra de créer des cheveux naturels, légèrement bouclés.

  1. Vous devez vous laver les cheveux.
  2. Les cheveux devraient sécher naturellement. Pour créer des vagues, elles doivent être un peu mouillées.
  3. Sur les cheveux mettez un shampooing épaississant, qui créera un ondulé.
  4. Les cheveux sont divisés en 8 parties, chaque mèche est peignée.
  5. Tresse tressée à la racine des cheveux.
  6. Sous cette forme, les cheveux sont laissés pendant 5-6 heures.
  7. Les tresses se défont et se peignent avec les doigts.

Méthode du faisceau

  1. Cheveux légèrement humides peignés et divisés en mèches. La largeur peut être n'importe laquelle.
  2. Chaque brin avec des élastiques à rassembler dans un groupe.
  3. Gardez vos cheveux sous cette forme de 6 à 8 heures. L'option idéale serait de laisser des paquets pour la nuit.
  4. Enlevez le chewing-gum et battez les cheveux avec vos doigts.
  5. Vous pouvez mettre un peu de fixation faible de laque.

Disposez les grappes de manière à ce qu'elles soient confortables pour dormir si vous les laissez la nuit.

Expérimentez avec le nombre de grappes, voyez quel résultat vous préférez.

Avec un bandage

  1. Mettez un pansement sur votre tête.
  2. Les cheveux sont divisés en mèches et enroulés autour des bandeaux.
  3. Appliquez du vernis et couvrez votre tête avec un mouchoir.
  4. Après 3-5 heures, la coiffure sera prête.

Cette méthode nécessite une formation, vous devez essayer de boucles tournées uniformément. Essayez de ne pas être zélé avec le vernis, gardez votre coiffure à l'aise.

Harnais et fer

  1. Le spray thermique est appliqué sur les cheveux.
  2. Twist le brin dans un paquet et le tenir avec un fer chaud. Donc, vous devez faire avec tous les cheveux.
  3. Tenez le fer sur chaque faisceau pas plus de 5 à 7 secondes.
  4. Pour rendre les vagues plus naturelles et plus douces, il est recommandé de fluidifier le câblage.
  5. Au lieu de repasser peut utiliser un sèche-cheveux. Après le traitement, les cheveux doivent être légèrement humides.
  6. Pour préserver les vagues pendant longtemps, traitez chaque mèche avec du gel ou de la mousse.

Ceux que la nature a récompensés avec des cheveux ondulés, vous pouvez utiliser la méthode suivante pour obtenir l’effet des cheveux sur la plage. Cela convient aux blondes et aux cheveux décolorés. Pour ce faire, lavez vos cheveux et séchez-les légèrement. Couper le citron et traiter soigneusement les brins. Il est nécessaire de rester au soleil pendant environ une heure pour obtenir un résultat visible.

Vraies vagues de la plage

Coiffure vagues de la plage

Les véritables «vagues de plage» sont créées à partir de brouillard salin pouvant être préparé indépendamment. Pour ce faire, mélangez dans un récipient un verre d'eau chaude, une demi-cuillère à café de sel de mer et une demi-théière d'huile d'amande. Ensuite, cette solution saline est appliquée sur les cheveux lavés sur toute la longueur jusqu'aux pointes, les mèches sont comprimées avec les doigts, créant ainsi des boucles. Les cheveux sont mieux de ne pas sécher avec un sèche-cheveux, car ils peuvent se redresser dans ce cas.

Comment faire des vagues sur les cheveux sans eau salée

comment faire des vagues sur les cheveux

Beaucoup pensent que l'eau salée peut être nocive pour les cheveux. Cette opinion est fondée sur le fait qu’il existe un lien entre l’utilisation de sel et les dommages causés par un excès de produits cosmétiques sur les cheveux. Mais en réalité, il n'en est rien. Il suffit de regarder comment les cheveux changent après un repos en mer. Mais là ils sont exposés aux effets importants de l’eau de mer et du sel. Oui, après avoir pris un bain de mer, rincez bien vos cheveux, sinon le sel les rendra durs. Mais lorsque vous utilisez du sel de mer dilué, il ne se déposera pas sur les cheveux et ne leur fera pas de mal.

Mais essayons quand même de comprendre comment faire des vagues sur les cheveux sans utiliser de sel, car dans tous les cas, il vaut la peine de réfléchir à la façon de les faire aussi sûres que possible. Pour ce faire, voyons ce que sont les vagues. En fait, ce sont des mèches légèrement bouclées. Et vous pouvez les faire avec un curling, si son impact est minime. Essayez de séparer les cheveux en boucles distinctes et de les boucler légèrement. En fait, toute la recette est simple.

"Méthode Pin" avec des vagues de plage

Super coiffure "vagues de la plage"

Cette coiffure semblera particulièrement naturelle lors d’une coupe de cheveux en cascade. Une autre méthode populaire pour obtenir des boucles est la méthode «épingle», idéale pour les filles aux cheveux longs et épais: une mèche légèrement humide s'enroule autour de l'index en forme de boucle et est placée entre le repassage à platine chauffé.

Donne le naturel des vagues de la plage

Option de coiffure vagues de la plage

Pour rendre la coiffure aussi naturelle que possible, il est nécessaire de fixer les cheveux avec un spray et de les secouer avec les mains. Pour obtenir une coiffure avec des mèches naturelles, un fer à friser est souvent utilisé, mais dans ce cas, il ne devrait pas être très chaud pour éviter les mèches trop prononcées. Pour obtenir le résultat souhaité, une boucle de cheveux est enroulée sur un fer à friser chauffant, maintenu pendant seulement quelques secondes et fixé avec un spray.

Rendre les vagues plus grandes

Option de coiffure vagues de la plage

Si vous souhaitez obtenir des boucles plus grandes, la mèche de cheveux doit également être plus grande. Il est à noter qu'une telle coiffure féminine, qui convient à tous les types de cheveux, affectionne particulièrement les stars du monde, qui préfèrent la porter non seulement lors de fêtes laïques, mais aussi sur le tapis rouge lors de la réception de l'Oscar, Emmi, Grammy, etc. . Elle a acquis une popularité particulière en raison de personnalités aussi célèbres que Jennifer Enniston, Jennifer Lopez, Shakira, Madonna et d’autres.

Utiliser de l'eau salée

C'est l'un des moyens les plus courants d'obtenir l'effet des poils de plage. Spray à base de sel de mer que vous pouvez trouver sur les étagères du magasin. Une alternative est de le faire vous-même. Cela nécessitera une bouteille vide, une buse de pulvérisation, du sel de mer, de l'huile de noix de coco naturelle, un gel pour les cheveux, une tasse à mesurer spéciale et une cuillère à thé.

  1. Nous prenons 1 cuillerée à thé de sel de mer et la versons dans une bouteille dans laquelle 1 tasse d’eau tiède est déjà pré-versée.
  2. Mélangez bien jusqu'à ce que le sel se dissolve.
  3. Ajoutez ensuite une demi-cuillère à thé d'huile de noix de coco pour protéger les cheveux de la saumure et un tiers de cuillerée de gel pour une fixation supplémentaire.
  4. Visser la buse avec le pulvérisateur sur la bouteille et saupoudrer les cheveux abondamment avec la composition résultante. N'en faites pas trop - les mèches doivent être mouillées et non mouillées.
  5. Pour créer le faste et le volume, ainsi que pour donner l’apparence de véritables vagues, vous devez presser les mèches à la main, puis les relâcher légèrement dans cet état. On obtient de beaux brins de lumière.
  6. Sans peigner, laissez les cheveux sécher. Votre style «vagues de plage» romantique et naturel a été complété avec succès!

C'est très simple. D'abord, lavez vos cheveux et laissez-les sécher pendant un moment. Les cheveux doivent être légèrement humides mais pas mouillés. Si vous vous êtes lavé les cheveux hier, alors humidifiez-le complètement avec un vaporisateur rempli d'eau. Ensuite, divisez les cheveux en huit parties (plus les tresses sont petites, plus les boucles seront serrées). N'oubliez pas de peigner chaque mèche. Couvrez les tresses et laissez-les pendant cinq à six heures ou toute la nuit.

Déchirer les tresses. Brossez vos cheveux avec vos doigts, car le peigne emmêlera les boucles et leur donnera un aspect désordonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez pulvériser les cheveux avec un spray, juste un peu.

Afin d'obtenir le meilleur résultat possible, vos cheveux doivent être complètement secs lorsque vous détachez les nattes. Si vous effectuez cette procédure sur des cheveux mouillés ou même mouillés, les vagues ne fonctionneront pas.

Avec des pinces

Choisissez des pinces en fonction de la taille souhaitée des vagues de la plage. Vous pouvez prendre les deux avec un petit et un grand élément chauffant.

Divisez les cheveux en plusieurs mèches, puis enroulez chacune autour de la surface de travail de la pince à un angle de 45 degrés et maintenez pendant environ une minute. Après avoir soigneusement relâché la boucle obtenue de cette manière et l’avoir laissé sauter du curling. Avec le reste des brins faisant la même opération. Ébouriffer nos cheveux avec vos doigts. Pour un résultat plus visible, utilisez un spray ou une mousse contenant du sel marin.

Comment faire connaître les boucles de papillotok à tous. Saviez-vous que l'effet des boucles de plage peut être obtenu avec des chaussettes ordinaires? Pour cela, ils auront besoin de 6-8 pièces. Plus les chaussettes sont longues et fines, plus il sera facile de les fixer sur les brins.

Lavez et séchez les cheveux avec une serviette. Séparez une petite mèche de cheveux. Placez la chaussette sous le brin pour qu’elle soit perpendiculaire. La chaussette doit être au milieu du brin. Enroulez le bout des cheveux autour de la chaussette. Laissez environ trois ou quatre centimètres libres à la fin. Il reste à enrouler la chaussette jusqu'aux racines, puis à la fixer, en nouant les extrémités. Donnez les cheveux secs et relâchez doucement les mèches. Secouez vos cheveux avec vos mains et appliquez un peu de spray - les boucles de plage sont prêtes.

Méthode de la broche

La méthode de la goupille est un autre moyen populaire d'obtenir des boucles de plage. Surtout, il convient aux filles aux cheveux longs et épais: une mèche légèrement humide s'enroule autour de l'index en forme de boucle et est placée entre les plaques chauffantes du fer à repasser. Pour rendre la coiffure aussi naturelle que possible, il est nécessaire de fixer les cheveux avec un spray et de les secouer avec les mains.

Comment faire des boucles de plage

Option un. Le moyen le plus simple de faire des vagues de plage sur vos cheveux n’implique pas l’utilisation d’outils comme les bigoudis ou le repassage. Toutefois, cela nécessitera un spray structurant spécial.

Vous pouvez l'acheter (nous ferons un commentaire), mais vous pouvez le préparer vous-même en mélangeant une cuillerée d'huile de coke, une cuillerée de sel de mer, une cuillerée de gel coiffant et de l'eau tiède.

Vaporisez le tout sur les cheveux légèrement humides, étalez le produit avec les mains et vous obtiendrez une coiffure légèrement ondulée avec l’effet de cheveux mouillés. Cette méthode convient aux filles avec une structure de cheveux plutôt raide et épaisse, si les cheveux tiennent bien le style différent.

Une autre option. Pour faire des vagues sur la plage, appliquez un aérosol de protection contre la chaleur sur vos cheveux, courbez les boucles en tresses ou en nattes et faites-les repasser dessus, en tenant le fer à repasser au même endroit pendant quelques secondes. Cette méthode convient aux filles aux cheveux minces et clairsemés.

Comme vous pouvez le constater, il est très simple de créer le style le plus stylé de cet été et, en outre, cela ne prend pas beaucoup de temps. Assurez-vous d'essayer!

Vous aimez cet article? Suivez nos autres nouvelles sur Facebook et VKontakte!

1. Pose avec une pince

Si vous prenez bien soin de vos cheveux et que vous n’avez pas peur que l’utilisation fréquente de pinces, de fer à friser, de sèche-cheveux ou de fer puisse leur être nocive, et qu’il vous reste environ une demi-heure de temps libre, alors vous vous en sortirez bien avec une pince à coiffer. Vous devez d’abord rincer et sécher vos cheveux, puis les diviser en mèches uniformes. Chaque brin doit être soigneusement enroulé autour du plan de travail de la pince (45 degrés de rotation), puis maintenu pendant environ une minute. Pour donner à la coiffure un effet de négligence, vous devez légèrement frotter toutes les mèches, puis fixer le coiffage avec un spray ou une mousse. Nous vous recommandons d’utiliser les outils de la nouvelle gamme de boucles Wella Wellaflex.

2. Boucles avec de l'eau salée et un peigne

Cette méthode de création de boucles ne vous prendra pas plus de cinq minutes. Après avoir lavé et séché vos cheveux, vous devriez les séparer en petits morceaux et les saupoudrer, puis les serrer pendant quelques minutes. Il est possible de peigner légèrement les mèches avec des dents larges et clairsemées uniquement après les avoir complètement séchées après le traitement par pulvérisation. Nous recommandons l'utilisation d'un spray texturant à base d'extraits de plantes et d'huiles exotiques pour créer l'effet de style «plage» d'Oribe.

3. Boucles à l'aide de tresses

Cette variante de pose conviendra bientôt aux propriétaires de cheveux longs. Les cheveux propres et secs doivent être traités avec un spray ou une mousse pour la mise en plis, puis tresser fermement en plusieurs tresses à partir des racines, en portant une attention particulière aux pointes. Il est préférable de faire des boucles de plage à l'aide de tresses pour la nuit, car dans l'état tressé, les cheveux sèchent beaucoup plus longtemps. Le matin, en étendant les tresses, vous deviendrez propriétaire de belles boucles de plage, qui devront également être légèrement peignées et vernies. Votre coiffure est donc longue et vous serez à votre meilleur toute la journée. Pour une tenue parfaite des coiffures, nous vous recommandons d'utiliser un fixatif de la nouvelle ligne got2b. Glam Agent est une laque ultra résistante pour un style invincible sans coller les cheveux, sans alourdir la coiffure et laisser les boucles naturelles.

4. Boucles avec une poutre

Ce moyen facile est connu depuis longtemps par de nombreuses filles qui n’ont toujours pas assez de temps. Pour faire des boucles négligentes avec une poutre, il suffit d’avoir de bons produits capillaires. Par exemple, le spray «style express» de Taft Power avec un activateur de style rapide réduit considérablement le temps nécessaire pour une coiffure, transformant une procédure quotidienne fastidieuse en une expérience excitante. Pulvérisez sur les cheveux mouillés, faites un bouquet sur le dessus de la tête et séchez-le avec un sèche-cheveux. Lorsque les cheveux sont secs, dissolvez-les, appliquez un peu de mousse sur la paume de votre main et appuyez les mèches sur votre tête. Un peu de cheveux volants au niveau des racines et saupoudrez de fixatif en aérosol.

Pin
Send
Share
Send