Coupes de cheveux

Schéma pas à pas de tissage de tresses à partir de 4 brins - coiffures avec des tresses à quatre brins

Pin
Send
Share
Send

Une tresse à quatre brins est une option pratique pour les vacances, les événements officiels ou les promenades régulières.. Ça a l'air bien sur les écolières et les femmes adultes. Cette coiffure sur sa tête est spectaculaire.

Il est pratique de tisser sur de longs cheveux, quelle que soit leur structure.

Les cheveux peuvent être combinés harmonieusement avec n'importe quel vêtement - kits de sport, tenue de ville, style décontracté. Un joli ruban est un ruban de satin qui ornera une longue tresse. Pour tisser une tresse à quatre brins, examinons les motifs de tissage de chacun d’eux.

La version classique de la tresse à quatre broches

Toute fille moderne qui veut bien paraître sera comme la tresse universelle à 4 brins. Le schéma de tissage d'une version classique n'est pas compliqué, comme cela semble à première vue.

Les paragraphes suivants expliquent par où commencer:

  1. Préparez les cheveux pour créer une coiffure, sans rencontrer de difficultés. Vous devez peigner soigneusement les cheveux lavés. Il est souhaitable de traiter les cheveux coquins avec une mousse spéciale pour un démêlage facile.
  2. Il est nécessaire de peigner les cheveux à l'arrière de la tête ou sur le côté (selon le côté de la tresse), divisés en quatre mèches égales.
  3. Pour le tissage, vous devez prendre la première boucle et mettre la suivante, enfiler la troisième. Nous gardons les premier et dernier brins, nous commençons à tisser le quatrième de la même manière.
  4. Répétez jusqu'à ce que la broche soit prête.

Le principe du tissage s'apparente à une tresse à trois brins, mais le résultat est sensiblement différent. Il est important de rappeler le quatrième volet, qui doit toujours être retiré sous le fond.

Broche de 4 brins avec un central

Une tresse à quatre brins avec un brin central doit être tissée différemment. Comme le montre le schéma, il est nécessaire de diviser les cheveux en quatre parties et de quitter le troisième brin. Ce sera central.

S'il y a un désir de décorer les cheveux, soulignant ainsi votre image, vous pouvez diviser les cheveux en trois mèches et prendre le ruban.

Pour plus de commodité, réparez-le en récupérant un brin de bande élastique. La bande jouera le rôle du troisième brin autour duquel la tresse est tissée.

Instruction:

  1. Il est important de se rappeler que, dans le processus, le ruban reste en place et que les brins voisins s’entremêlent les uns aux autres.
  2. Il faut prendre un brin extrême et passer d'abord sous le second, puis sur le troisième. La quatrième passera sous le ruban et sur le brin latéral.
  3. Répétez cette action lors du tissage des tresses.

Un ruban de satin passe au centre des cheveux et les décore. La douce tresse de quatre brins avec un ruban est élégante, adaptée à toutes les situations de la vie. Au lieu de la bande, vous pouvez utiliser des boucles régulières sans bande.

Tresse française 4 brins

La mode française des vêtements est populaire, mais les coiffures ne font pas exception. Vous pouvez faire une tresse française rapidement, et cela aura l'air festif. Tirant sur les brins latéraux ajoutera du volume à une coiffure du soir.

Schéma de tissage:

  1. Lors du tissage utilisé tous les cheveux. Il est nécessaire de les séparer de la racine en quatre verrous. Il est important de se rappeler que vous n'avez pas besoin d'ajouter de cheveux au troisième brin.
  2. Premièrement, nous commençons à tisser sur le principe d’une tresse traditionnelle à quatre brins. Nous prenons la boucle extrême du côté gauche, tenons sous la deuxième, au-dessus de la troisième et sous la quatrième.

Il existe une version française de la tresse à 4 brins, dont le schéma de tissage est illustré à la figure.

  • Le premier volet sera à la place du second. De la même manière, nous prenons une branche du temple, la plaçons sous la seconde, la plaçons sur la troisième et la passons sous la quatrième.
  • Ajoutez les cheveux adjacents en mèches du côté gauche et du côté droit. Tissez-les graduellement dans une tresse.
  • Répétez la séquence jusqu'à la fin du tissage.
  • Dans le tissage de la tresse française, la précision est importante. Soyez patient et prenez votre temps, alors le processus de tissage ne prendra pas plus de 10 minutes, et une coiffure élégante sera une belle addition au style.

    Cracher de 4 brins de queue avec ruban

    La coiffure qui aidera la jeune fille à bien paraître ce soir est une tresse à quatre brins.

    Dans le diagramme, nous voyons que les cheveux sont rassemblés dans une queue serrée. Ceci est nécessaire pour la précision du tissage. Avant le processus, vous devez attacher le ruban sur un élastique, enfilez-le de manière à obtenir deux rubans suspendus.

    Schéma de tissage:

    1. Divisez les cheveux en trois mèches, laissez la bande au centre. Ils restent en place, ne participent pas au processus.
    2. Le principe du tissage ressemble au tissage d'une tresse à quatre brins avec un brin central. Nous prenons un brin du bord, passons sous le deuxième, au-dessus du troisième. Nous faisons également l'autre, en commençant par le quatrième volet.
    3. Observez la séquence jusqu'à ce que la broche soit prête.
    4. Des tresses résultantes peuvent former un faisceau sur la tête.

    La tresse à quatre brins de la queue avec un ruban est idéale pour un débutant. Les tresses de la queue assemblée peuvent être tissées plus facilement et peuvent être entraînées. Mais n'ayez pas peur des coiffures complexes, tout peut être appris.

    Tresse de volume 4 brins

    Une tresse de volume à quatre brins peut être tressée sur des cheveux longs et épais. Peu importe la technique de fabrication de la tresse, toute peut être plus spectaculaire. Pour ce faire, préparez soigneusement les cheveux, surtout les vilains. Lavez, séchez, peignez, frottez une mousse spéciale.

    Pour plus de précision avant de commencer à travailler, vous pouvez collecter les cheveux en queue de cheval pour rendre la tresse plus confortable. Pour les jeunes filles aux cheveux peu épais et longs, des mèches sont fournies. Attacher aux cheveux, vous pouvez utiliser des pinces à cheveux. Peut donner un effet de surbrillance. Vous pouvez obtenir du volume en étirant les brins extérieurs.

    Vous pouvez également tisser une frange de n'importe quelle longueur en une tresse. Cette méthode n’est pas populaire et personne ne comprendra comment la coiffure est devenue plus volumineuse. Vous pouvez faire une ondulation qui, au détriment des petites mèches, augmentera le volume des cheveux.
    Les propriétaires de la coiffure en échelle sont plus difficiles à obtenir du volume, il est donc préférable de faire pousser les cheveux.

    Pointe de 4 brins

    Les jeunes filles tressent les habituels épillets à trois pointes, car ils durent plus longtemps, ne laissez pas vos cheveux enchevêtrés. La méthode étant distribuée et testée au fil des ans, la coiffure est en demande. Le motif de tissage de la pointe de quatre brins est identique, tout comme le but.

    Schéma de tissage:

    1. Nous devons commencer à tisser à partir des racines sur la tête, diviser les cheveux en quatre mèches.
    2. Prenez le dernier volet, passez sous le deuxième, au-dessus du troisième, sous le quatrième. Chaque fois que vous avez besoin de tisser des boucles dans une tresse.
    3. Continuez jusqu'à la fin du processus de tissage.

    Lors du tissage, vous pouvez utiliser trois mèches de cheveux et un ruban pour décorer vos cheveux. Pour ajouter plus de volume, il est nécessaire d'étirer les fils latéraux et de les fixer avec du vernis.

    Tresse intéressante de 4 brins en diagonale

    Il y a une variation de la broche de 4 brins en diagonale. La technique ne diffère pas des tresses habituelles, mais elle a l'air originale, il est facile de se tisser. La broche commence du côté de la tête, longe le haut de la tête vers le bas, plus précisément en diagonale.

    Instruction:

    1. Il est nécessaire de peigner les cheveux au niveau des tempes, de tirer une petite boucle. Fixez le ruban sur les cheveux avec un élastique, divisé en deux parties. Elle sera le troisième volet.
    2. Divisez les cheveux en quatre parties égales.
    3. Étendez le deuxième volet sur le premier. Mettez son quatrième.
    4. Sous le quatrième pour tenir la bande. La seconde à imposer à la bande.
    5. Le volet suivant est également sur la bande, ajoutez un peu de poil, commencez sous le bas.
    6. À la fin du tissage, suivez les étapes du schéma.

    Il n'est pas nécessaire d'utiliser un ruban décoratif pour créer une coiffure. Vous pouvez tisser la tresse exclusivement à l'aide de cheveux.

    Spit "Fish Tail" de 4 brins

    Spit "Fishtail" des quatre brins diffère de ses prédécesseurs, il semble inhabituel. Tisser ce chef-d'œuvre, en utilisant le schéma, est simple et le résultat surprendra agréablement. La technique de création est sensiblement différente. Contrairement aux coiffures précédentes, il n’est pas nécessaire de diviser les cheveux en quatre mèches, la plupart du temps des boucles minces sont impliquées dans cette coiffure.

    Comment tisser:

    1. Il est nécessaire de diviser tous les cheveux en deux parties.
    2. À partir de la première partie, prenez un mince fil et attachez-le à la deuxième partie. Avec la deuxième partie, nous faisons la même chose. Nous nous croisons et mettons des petites boucles les unes sur les autres. Continuez jusqu'à la fin du processus.

    La tresse à quatre broches finie ressemble à une queue de poisson. Il est complètement différent des autres variantes des tresses à quatre brins, mais il va bien avec divers ensembles de vêtements. Il est difficile de tisser une tresse, car il n’est pas clair comment étirer les brins, les tisser ensemble. Il est nécessaire de demander de l'aide à partir des diagrammes.

    Quatre-sphère "cascade"

    Haircut "Waterfall" est distribué parmi les jeunes sous forme de tresse à trois broches avec de petites indemnités sous forme de brins. Avec l'ajout de la quatrième coiffure curl sera plus spectaculaire. Le tissage est facile, convient pour les dates ou les fêtes.

    Schéma de tissage:

    1. Prenez un petit brin du temple, divisez les boucles en trois parties. Nous les appelons mentalement «haut», «moyen» et «inférieur».
    2. Modifiez l'emplacement des brins du milieu et du haut. Ensuite, prenez le quatrième volet du côté du temple. Posez le brin sous le milieu en passant par le haut et le bas.
    3. Commencez la boucle supérieure sous le milieu, au-dessus de la partie supérieure, sous le quatrième brin libre.
    4. La quatrième boucle peut être relâchée.
    5. Continuez jusqu'à la fin, allez au temple opposé.

    La tresse semble dégradée à cause des quatrièmes brins, qui ressemblent à une cascade, comme si les cheveux étaient lâches et que la tresse était tressée sur toute la couronne.

    Comment tresser une tresse de 4 brins à elle-même?

    Tresser votre tresse à partir de quatre brins ne se révèle pas immédiatement sans erreur. Basé sur le schéma du tissage, pour commencer, apprendre à créer des coiffures sur des rubans de satin ne fait pas de mal. Attachez quatre rubans à un morceau de bois ou prenez une perruque et commencez à vous entraîner. Les mains ont besoin de temps pour se souvenir de la séquence d'actions.

    Quand il tourne tresse tresse, en fonction des gestes, vous devez commencer à tisser des tresses sur vous-même. Vous devez vous asseoir devant le miroir, derrière, si possible, mettez le second. Il sera donc plus facile d’apprendre, il faudra regarder la tresse résultante et contrôler le processus.

    Vidéo sur le tissage d'une tresse à 4 brins

    Tutoriel vidéo sur le tissage de tresses à partir de 4 brins:

    Comment tisser une tresse à 4 brins avec un ruban:

    Broche de 4 brins - qui conviendrait à une telle image

    Le tissage de tresses de quatre brins est une option très belle et polyvalente. Cette coiffure ne nécessite aucune caractéristique d'apparence. Il conviendra aux filles avec différentes formes de visage.
    En outre, le propriétaire d’une telle tresse peut être de tout âge, il peut être porté par une femme adulte au travail, une jeune fille à l’institut et une fille à l’école.


    La présence d'une chevelure épaisse n'est pas du tout nécessaire, car une image réussie se révélera même si les cheveux sont un peu rares. Si vous souhaitez obtenir une coiffure volumineuse, vous pouvez d'abord peigner un peu de boucles. Mais, bien sûr, on obtient des coiffures particulièrement belles avec des tresses sur de longues boucles. Bien que la longueur des cheveux jusqu'aux épaules, il y a quelques styles mignons avec le tissage de toutes sortes de tresses.

    La tresse, très bien tissée à partir de 4 brins, ressemblera à une chevelure melirovanny, car dans ce cas, les brins auront des couleurs différentes, ce qui sera très intéressant.
    Vous pouvez choisir différentes décorations pour un tel style afin de créer l'image nécessaire qui impressionnera tout le monde avec son élégance et sa beauté.


    En outre, si les cheveux sont très bouclés, il est préférable de les lisser au préalable avec un fer à lisser pour qu’ils ne gênent pas le tressage à l’avenir. Et aussi, pour faciliter le tissage, vous ne pouvez pas sécher complètement les cheveux, mais laissez-les légèrement humides.

    Schéma de tissage tressé à 4 brins et instructions pas à pas

    Nous présenterons ensuite des instructions détaillées sur le tissage d’une tresse à 4 brins. Pour les débutants, le tissage présente quelques difficultés au début, mais au fil du temps, lorsque la main est déjà pleine, il ne faut créer cette image que par plaisir.
    Vous devez d'abord préparer les cheveux. Pour cela, vous devez vous laver à fond, peigner et sécher. S'il est supposé marcher longtemps avec une faux, il est alors préférable d'appliquer immédiatement des produits coiffants et fixants sur le cheveu afin que le travail ne soit pas en vain.
    Pas à pas, toutes les actions sont présentées ci-dessous, accompagnées de photos.

    1) Les cheveux doivent être divisés en quatre mèches uniformes. Pour plus de commodité, la numérotation de ces brins doit être présentée à l’esprit. Par exemple, la numérotation commence à l'oreille gauche.


    2) Vous avez besoin d'un brin, qui marque le troisième à imposer sur le second, puis le glisse sous le premier brin. Le second doit être imposé au quatrième.


    3) Maintenant, le quatrième brin doit être mis sur le premier, il se révèle que si le troisième et le deuxième brin s'enroulent autour d'eux.


    4) Pryadka en second lieu maintenant il faut pousser sous le premier, puis le mettre sur le troisième.


    5) Ensuite, vous devez continuer tout de même jusqu'à atteindre la longueur souhaitée du tresse.

    Le schéma de cette version classique du tissage de 4 brins de la tresse est présenté ci-dessous.

    Le matériel vidéo suivant montrera étape par étape toute la technique de tissage d'une telle faux.

    Si la façon de créer une telle coiffure est encore un peu incompréhensible, vous pouvez utiliser la méthode la plus simple pour apprendre à tisser une tresse à 4 brins, à savoir que les trois premiers brins sont tissés comme une tresse classique classique, mais le quatrième rampe constamment .

    Sur les 4 brins, vous pouvez tisser la tresse d'une autre manière, l'un d'eux étant central et inamovible. Le schéma montre clairement la séquence des actions.

    Tresses à 4 brins avec ruban

    Le ruban est un élément très beau et féminin, il rendra la tresse à quatre broches plus colorée et élégante.

    1) Dans ce mode de réalisation, les cheveux doivent être divisés en 3 mèches uniformes et le dernier et le second divisés par du ruban adhésif, de ce type de matériau et de couleur, comme vous le souhaitez. La bande jouera le rôle du quatrième volet.
    2) Ensuite, sous le deuxième brin se trouve le premier, puis le même premier brin recouvre la bande.
    3) La troisième boucle doit être placée sur la première et placée sous le ruban.
    4) Maintenant, le second passe sous le troisième brin, puis passe au-dessus de la bande.
    5) Maintenant, la deuxième étape est modifiée dans le sens opposé, car vous devez placer le premier brin au-dessus de la seconde et à nouveau tenir sous le ruban.
    6) Vous pouvez continuer autant que nécessaire.

    Une leçon vidéo pour les débutants dans le tissage d'une tresse à quatre brins avec un ruban révélera tous ses secrets.

    Tresse à quatre broches à la grecque

    L'image grecque ajoutera de la grâce et de la tendresse à la fille. Mais il convient de rappeler que cette coiffure ouvre le cou et rend le visage plus rond. Par conséquent, s’il ya des défauts dans la forme du visage ou du cou, il est préférable de penser à une autre option.
    Ici, la tresse est tissée de la même manière que dans les schémas précédents, il est seulement nécessaire de tisser autour de la tête. Il est nécessaire de commencer à tisser à partir du bord supérieur gauche et de passer au côté droit. Vous pouvez également décorer les cheveux avec un ruban, des fleurs ou des épingles à cheveux.

    Tresse française 4 brins

    Le style français de tissage peut être appliqué à une tresse à quatre brins.
    Ce style de tissage est plus compliqué, car il faut aller dans la direction opposée, mais le résultat est saisissant par sa beauté. La coiffure est transformée, elle devient plus volumineuse et luxuriante.
    Considérez le schéma de tissage de la tresse française en 4 brins:
    1) Vous devez vous peigner les cheveux et prendre doucement environ le tiers des cheveux, puis les ramasser à la couronne.
    2) Les cheveux sélectionnés sur le dessus de la tête doivent être peignés et divisés en quatre mèches.
    3) Dans ce cas, la numérotation ne se fera pas de gauche à droite, mais de droite à gauche. Nous prenons le premier volet et le plaçons au-dessus du second, puis sous le troisième et après plus de 4.
    4) Ensuite, vous avez besoin de la quatrième boucle d'envie sous la troisième et maintenez sur la seconde. Nous ne devons pas oublier de prendre des cheveux supplémentaires.
    5) Répétez les étapes 3 et 4.
    6) Nous continuons à tisser à la longueur désirée des tresses.

    À la fin des boucles de tissage peut être un peu extensible, de sorte que la tresse n'est pas serrée, il sera très attrayant. Et vous pouvez laisser le reste sous la forme d'une queue et tisser en diagonale. Vous trouverez ci-dessous des photos détaillées de cette coiffure.


    Vous pouvez décorer les cheveux avec divers éléments décoratifs. Vous pouvez également essayer d’en faire une version française avec un ruban entrelacé sur la similitude de la variante décrite ci-dessus d’une tresse habituelle.

    Comment faire tresse elle-même tresse de 4 brins, voir la vidéo suivante.

    Quelques astuces

    Voici une liste de petites recommandations pouvant aider les nouveaux arrivants à tisser une tresse à l'aide de 4 brins.

    1) Il est nécessaire de rester près d’un grand miroir pratique pour bien visualiser le résultat obtenu lors du tissage d’une tresse.
    2) Toute votre attention doit être concentrée sur le travail et suivre les instructions étape par étape. Parce que si vous dispersez l'attention, le pas nécessaire sera perdu et la texture de la tresse sera donc cassée.
    3) Pas besoin de trop serrer la tresse, elle aura l’air peu naturel et peu soignée.
    4) Vous pouvez utiliser de la cire pour coiffeur pour fixer de petites mèches de cheveux qui ne s’intègrent pas dans les cheveux.

    Comment tisser de superbes tresses brillantes et spectaculaires avec le kanekalon, qui sont très populaires ces derniers temps, peut être vu ici.

    La préparation

    Avant de procéder au travail devrait être préparer une chevelure. Les cheveux doivent être propres et bien peignés. Si vous avez des boucles de poussée désobéissantes ou si vous souhaitez simplement conserver votre tissage le plus longtemps possible, appliquez une mousse ou un gel capillaire sur les cheveux sur toute la longueur. Cela aidera à créer une coiffure plus soignée et ajoutera de la brillance supplémentaire aux boucles.

    Si vous ne souhaitez pas utiliser de produits coiffants, vous pouvez légèrement humidifier les boucles pour les rendre moins confuses.

    Afin de rendre le style plus soigné avec une faux volumineuse, les cheveux, avant de commencer le travail, sont le plus souvent rassemblés à l'aide d'un élastique dans la queue d'un cheval ordinaire.

    Ceux qui ne sont pas trop longs et les cheveux épais, vous pouvez utiliser brins aériens sur les épingles à cheveux. Il n'est pas nécessaire de les sélectionner par couleur exactement dans le ton des cheveux. Vous pouvez choisir des accessoires suspendus en deux couleurs ou plus. Des boucles de différentes nuances peuvent créer une illusion intéressante de mise en valeur ou de coloration à la mode.

    Comité de rédaction

    Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

    Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

    Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

    Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

    Façon classique

    Divisez les cheveux en 4 parties égales. Attribuez à chacun des brins dans votre esprit un numéro de séquence de 1 à 4 de gauche à droite.

    • Retournez la deuxième et la troisième partie des cheveux entre eux pour que la troisième soit sur le dessus.
    • Maintenant, celui des deux brins du milieu qui étaient en haut, dans notre cas, le troisième, passe en dessous du premier. Et celui qui était en bas, dans notre cas, le second, mis sur le quatrième.
    • A la suite des opérations que vous avez effectuées, vos 2 et 3 parties doivent être sur les bords, et les 1 et 4 au milieu.
    • Placez le quatrième des brins sur le troisième.
    • Répétez l'opération avec des brins moyens. Celui qui était en haut, glissez-le sous celui à côté du bord du bas, et celui qui est en dessous, entoure l'extrémité supérieure.
    • Répétez le tissage sur ce principe jusqu'à la fin de la tresse.

    Afin de ne pas vous embrouiller, vous devez vous rappeler que les trois mèches de cheveux à gauche sont tissées comme une tresse normale à trois broches et que la quatrième passe sous le bas à chaque fois.

    Il peut être plus facile pour vous de maîtriser ce processus de tissage d’une tresse à 4 brins en visionnant une vidéo.

    Tissage avec mèche centrale

    Cette méthode crée de très belles tresses soignées. Il est également remarquable que, au lieu du volet central, vous puissiez utiliser du ruban adhésif.

    Séparez les cheveux de la même manière que dans le cas précédent. Le rôle de la partie centrale sera attribué au numéro d'ordre 3. Si vous effectuez un tissage avec un ruban, divisez les cheveux en 3 parties et utilisez un ruban à la place de la quatrième.

    • La première partie de la chevelure glisse sous la seconde et met la troisième.
    • Placez le quatrième sur le premier et glissez-le sous le troisième.
    • Passer le deuxième volet sous le quatrième et le placer sur le troisième.
    • Placez le premier brin au-dessus du second sous le troisième.

    Regardez la vidéo sur la technique de tissage avec un ruban, puis adaptez une tresse à quatre brins à une belle coiffure.

    Moyen le plus simple

    S'il vous est difficile de mémoriser les étapes de tissage des schémas précédents, essayez l'option suivante.

    • Divisez les cheveux en quatre parties égales, numérotez-les mentalement avec des nombres de 1 à 4.
    • Placez les brins avec un nombre pair sur les brins adjacents avec des nombres impairs. C'est-à-dire que le second se situe au-dessus du premier et le quatrième au-dessus du troisième.
    • Dans l'étape suivante, croisez les boucles qui se trouvent au milieu. Dans notre cas, ce seront des parties de cheveux numérotées 1 et 4.
    • Selon un schéma aussi simple, effectuez le tissage jusqu'à la fin de la tresse. Au début, les brins de paires adjacents se coupent par paires, puis ceux qui se trouvent au milieu.
    • Pour ne pas vous perdre, vous pouvez commencer par vous entraîner en prenant quatre rubans de couleurs différentes au lieu de boucles.

    Apprendre à tisser lui-même la tresse volumétrique d’une autre manière simple, vous pouvez regarder la vidéo.

    Si vous maîtrisez parfaitement le tissage d'une tresse volumétrique de 4 brins de différentes manières, vous pouvez facilement créer de très belles coiffures à partir de ces coiffures indépendamment sans l'aide d'un coiffeur, par exemple, comme sur la photo.

    Pin
    Send
    Share
    Send