Coupes de cheveux

Rires et larmes: les stars qui devaient se couper les cheveux

Pin
Send
Share
Send

1. Katie Perry.

Elle décida très brusquement de changer de style car son image changea très souvent. Différentes couleurs de cheveux la soulignaient très bien.

Mais lors de la dernière transformation, rien ne s'est passé, beaucoup n'apprécient pas ses changements, même certains fans se sont détournés du chanteur. Elle commença maintenant à rappeler à Eminem.

2. Emma Watson.

Après qu'Emma soit devenue un «garçon», de nombreuses années ont passé, mais les fans se souviennent encore de son échec. Ils ont même voté pour (+) et (-). Après le vote, il est devenu évident que l'image avait échoué et l'actrice avait tout renvoyé.

3. Scarlett Johanson.

En vieillissant, tout change. Scarlett a donc un visage plus arrondi, plus étendu, mais la coupe courte a aggravé la situation et n'a fait que la souligner. L'arrière de la tête est devenu beaucoup plus massif à cause de cette coiffure. Une telle image est très masculine et il est temps pour elle de la changer.

4. Kate Hudson.

Tous les fans de Hudson ont immédiatement remarqué sa terrible coupe de cheveux. Le visage est celui qui a le plus souffert, les joues sont très volumineuses et les oreilles, qui étaient auparavant considérées comme des points forts, n’ont plus rien à cacher. Beaucoup de gens remarquent qu'elle est devenue semblable à Channing Tatum.

5. Byonse.

Cette coiffure a beaucoup ajouté le chanteur de l'année. Après une telle coupe de cheveux, la chanteuse a appris sa leçon, a poussé ses cheveux et est redevenue une beauté.

6. Kristen Stewart.

Une telle décision de l'actrice était associée à la sortie. Mais Kristen a beaucoup de temps et il n’ya donc plus de féminité.

7.Ann Hathaway.

La propriétaire de magnifiques cheveux a marché sur un râteau et elle s'est coupé les cheveux sous le garçon pour des raisons de créativité. Comme l'a déclaré l'actrice, elle ne se coupera plus les cheveux.

8. Angelina Jolie.

Dans un passé lointain, même Jolie a péché des changements cardinaux: l’actrice a toujours très bien pris son rôle et a fait tout ce qui était nécessaire pour ne faire qu’un avec le personnage.

9. Lena Hedy.

Tout le monde connaît et se souvient de la série de la série "Game of thrones", où l'actrice a été coupée sous le garçon et ses cheveux ont commencé à ressembler à "Emelin Pot". L'actrice de féminité a immédiatement disparu et elle est devenue plus comme un garçon.

Fabonnez-vous à la chaîne, ajoutez des "J'aime" et suivez de nouveaux messages afin de ne pas rater d'informations utiles pour vous. Partagez sur les réseaux sociaux!

Keira Knightley

La star de "Pirates des Caraïbes", ainsi que le film "Real Love" se sont toujours distingués par leur apparence aristocratique. La fille semblait très douce, modeste, féminine. Personne ne s'attendait à ses actions scandaleuses ou audacieuses. Mais en 2005, l'actrice a montré qu'elle était capable de beaucoup et qu'elle n'avait peur de rien, du moins en termes d'image. Keira Knightley s'est arrangée sous le garçon pour le rôle dans le film "Domino". Pour être honnête, nous avons davantage aimé la star aux cheveux longs, mais nous avions également l’air très élégant à l’image d’un look glamour. Que ne peut pas faire pour une carrière!

Ashle simpson

La plus jeune soeur de Jessica Simpson a toujours aimé changer quelque chose dans son apparence. En 2006, elle a fabriqué un nez en plastique et, en novembre 2010, elle a audacieusement coupé ses longs cheveux luxueux et a teint sa blonde éclatante. Jessica a vraiment adopté ce style, mais en 2013, elle a recommencé à faire pousser des cheveux. Mais nous pensons que ce ne sera pas pour longtemps. Nous sommes sûrs que la chanteuse va bientôt proposer quelque chose de nouveau et nous surprendre dans sa prochaine image.

Charlize Theron

Le lauréat aux Oscars 2013 a frappé tout le monde en apparaissant sur le tapis dans une luxueuse robe blanche de Dior et avec une nouvelle coupe courte. Bien que l'actrice se soit fait couper les cheveux pour jouer un rôle dans le film, elle était quand même bien faite, elle n'avait pas peur de prendre le risque. Personne ne s'attendait à un acte aussi audacieux de sa part. De plus, il faut bien admettre que sa coupe courte est très bonne. Bien, ce qui est vraiment surprenant: avec un tel regard.

Miley Cyrus

Il nous est maintenant difficile d’imaginer une actrice de 20 ans et un chanteur aux cheveux longs. À la mi-2012, la star a montré sa nouvelle image au monde: elle s'était fait couper les cheveux et les avait teints en couleurs claires. La plupart ont approuvé son acte, mais beaucoup manquent encore ses longs cheveux épais. Eh bien, ils devront s'ennuyer davantage, puisque Miley a averti immédiatement qu'elle ne ferait pas pousser plus de cheveux. Oui, et à quoi ressemblera la coiffure romantique de la princesse en combinaison avec l'étrange pantalon dont Miley est accro?

Natalie Portman

Lorsque la belle Natalie Portman s'est rasée la tête en 2005, beaucoup ont été choquées. La pauvre actrice a été obligée de se débarrasser de ses cheveux pour un rôle dramatique dans le film «V signifie Vendetta». Il était difficile de s'habituer à sa nouvelle image. Et ce n’est pas surprenant: Portman a toujours été considérée comme l’une des stars les plus belles et les plus sexy d’Hollywood. Avec la coupe de cheveux ultracourte, comme beaucoup le pensaient, elle perdit une partie importante de son charme, mais ses cheveux, comme nous le savons, n’avaient pas de dents, et Natalie commença bientôt à apparaître à nouveau sur le tapis rouge avec des boucles exquises.

Anne Hathaway

La charmante actrice Anne Hathaway a également dû sacrifier ses cheveux pour le rôle dans le film «Les Misérables», dans lequel elle joue Fantin - une mère malheureuse qui, sous la pression des circonstances, devient une vendeuse. Dans l’histoire, pour gagner de l’argent, Fantine vend ses propres cheveux. Nous admettons que c'était un acte courageux. Quand une fille perd ses cheveux, elle sacrifie beaucoup. Il n’est pas étonnant qu’au cinéma, femmes et hommes ne puissent retenir leurs larmes. Peut-être Ann a-t-elle versé des larmes, mais la statuette Oscar obtenue pour le rôle est devenue une compensation valable pour les privations, et l'image de l'actrice a acquis une certaine netteté avec une coupe de cheveux, qui a été immédiatement appréciée par les experts de la mode.

Hayden Panettiere

L'actrice de 23 ans a également dû faire des sacrifices. La fille lui a coupé les cheveux et a teint sa blonde. Tels étaient les frais pour le rôle dans le film "Scream 4". Hayden a montré sa nouvelle coupe de cheveux à tout le monde en participant à l'événement Global Home Tree Earth à Los Angeles. Les opinions sur son image étaient différentes: quelqu'un était ravi et quelqu'un pensait que cette coiffure ne faisait qu'ajouter à l'âge de la fille. Mais comme on dit, les goûts ne discutent pas. Le principal est que Hayden était ravie et que son cher Wladimir Klitschko, à toutes les apparences, soit ravi.

Britney Spears: de la princesse de la pop au "client de l'Armée du Salut"

Britney Spears était une star de Disney et a ensuite fait une incroyable carrière solo en tant que chanteuse. Elle a beaucoup d’argent sur des comptes en banque, que le père de la star suit. Bien sûr, il pourrait permettre à sa fille d'en tirer mille ou deux pour que Britney puisse avoir quelque chose à sortir. Parfois, il semble que Spears porte des vêtements obtenus dans l'Armée du Salut. Ses cheveux sont souvent sales et emmêlés, et les faux ongles doivent être corrigés. Britney se produit avec un spectacle à Las Vegas et, bien sûr, peut dépenser une partie des frais pour avoir l’air non plus comme un chiffon, mais comme une star.

Mila Kunis: emportée par la maternité?

Mila Kunis, l'épouse d'Ashton Kutcher, est considérée comme belle. Mais dès qu’elle a eu un peu de repos de la profession et a «plongé» dans la maternité, Mila a immédiatement perdu son sens du style et a l’air de sortir du supermarché, où elle a travaillé longtemps. Elle a tout pour devenir une œuvre d'art vivante, mais elle la néglige, s'habillant et semblant désordonnée. Cependant, un peu de brillant à lèvres, des cheveux soigneusement peignés et une belle garde-robe ne dérangeaient encore personne.

Katie Holmes: Ce n'est plus Mme Cruise, mais qu'est-ce que cela change?

Rappelez-vous comment Tom Cruise a sauté sur le canapé d'Oprah Winfrey pour la joie de gagner une beauté comme Katie Holmes? Depuis lors, les deux femmes se sont mariées et ont divorcé, mais Katie est toujours une jeune brune grande et séduisante - si seulement elle n'oublie pas de s'occuper d'elle-même. Parfois, en prenant une fille à l'école ou en entrant sur le marché local, Holmes a l'air écoeuré. Nous comprenons qu’il n’est pas nécessaire d’être prêt pour le tapis rouge 24 heures sur 24, mais des vêtements décents et des cheveux bien coiffés sont la norme. Tu ne peux pas être une éternelle "maman en jeans", même si tu as quitté Tom Cruise!

Drew Barrymore: Le désordre avec style

Quand Drew Barrymore était une petite fille et jouait dans Spielberg dans Alien, le public l'adorait tout simplement. Il y a eu ensuite une période difficile dans la vie de l'actrice, mais elle est "tombée malade" avec un non-sens adolescent et est devenue une fille charmante. Mais aujourd’hui, quelque chose est arrivé au style Barrymore: son jean sale et son t-shirt ample ne ressemblent pas à des vêtements de marque. Même en considérant que Drew n'est pas retirée aussi souvent qu'avant, elle a certainement assez d'argent pour se payer non pas une chemise froissée, mais une belle robe ou un complet.

Leonardo DiCaprio: les modèles aiment et tels ...

L'un des acteurs les plus recherchés à Hollywood est Leonardo DiCaprio (enfin!), Lauréat d'un Oscar. Il a joué dans un certain nombre de hits et a reçu une reconnaissance bien méritée. Bien que Leo ne soit pas marié, il apparaît partout avec de jeunes mannequins blonds ou des collègues séduisants, et il en a beaucoup changé. Les célébrités peuvent se permettre de voyager dans des centres de villégiature exotiques à bord d'avions et de yachts privés. Mais pourquoi a-t-il cessé de s'occuper de lui-même? Longs cheveux gras, collés dans une queue lâche, ventre bombé, chemises insouciantes - eh bien, les fans ont-ils aimé ce DiCaprio?

Jennifer Garner: "fanée" après un divorce

Jennifer Garner, une actrice à la silhouette géniale, aux cheveux magnifiques et au visage séduisant, a joué beaucoup de «filles d'à côté» et son mariage avec Ben Affleck semblait exemplaire. Après un divorce scandaleux avec un oscarisé, la mère de trois enfants semble avoir capitulé. Mais est-il possible d'abandonner soi-même si on est un artiste à la demande? Jennifer, nous vous surveillons de près grâce aux nombreuses photos et souhaitons que vos yeux brillent et que votre apparence soit plus soignée!

Ben Affleck: a gagné la blonde et satisfait?

L'ex-mari de Garner, Ben Affleck, semble s'en inspirer. Un millionnaire, un acteur, réalisateur et producteur à succès prend du poids, a l'air sale et négligé, et s'habille avec désinvolture. Ou il a décidé, puisqu'il pourrait gagner une jeune blonde, l'aimerait-il quand même? Il est peu probable que quiconque apprécie cette "version" d'Affleck (à l'exception d'un compte bancaire solide). À un moment donné, Ben figurait sur la liste des hommes les plus sexy, et maintenant il ne serait plus autorisé à le côtoyer. Il est plus approprié pour évaluer les étoiles mal habillées.

Madonna: ce lieu à vêtements - à la poubelle

Les fans de Madonna’s Queen l’aimeraient dans n’importe quelle image (à un moment donné, la chanteuse avait beaucoup expérimenté). Pourtant, il est douloureux de voir que la Madone d’aujourd’hui s’est laissée aller. Bien sûr, elle est bien préservée, toujours mince et en forme, mais elle ne peut pas être qualifiée de sexy et désirable. La star a fière allure sur scène, mais il est désagréable de la regarder pendant une période de «non travail». Comment une femme qui possède des millions peut-elle mettre cet endroit à la poubelle?

Lina Dunham: le féminisme n'est pas nécessaire dans le "sac à pommes de terre"

L'émission populaire "Girls" a rendu célèbre l'actrice et scénariste Lina Dunham. Lina n'a jamais été une «beauté hollywoodienne» stéréotypée, mais cela ne veut pas dire qu'elle devrait avoir un air affreux. Dunham est considérée comme une féministe et ne veut pas satisfaire les exigences "généralement acceptées". Parfois, dans cette poursuite, l'actrice en arrive au point d'absurdité, apparaissant en public dans des robes sales qui ressemblent à un sac de pommes de terre. Cette fille a beaucoup de talents, de connaissances et de compétences, et elle n’a absolument aucun besoin d’être un monstre.

Russell Crowe: il ne reste plus rien du gladiateur

Le public et le «mauvais» garçon préféré, Russell Crowe, ont atteint le sommet en raison du rôle du personnage principal courageux dans «Gladiator». De nos jours, la seule "mauvaise" partie de Crow est à quoi ressemble un acteur. Il était connu pour ses muscles et sa bonne silhouette, mais maintenant, il s'est tout simplement renié! Il a arrêté de faire du sport et c'est toujours la moitié du problème. Pire que Russell porte des t-shirts et des pantalons usés, la négligence transparaît. Mais, si l'artiste "s'habille", une coupe de grande qualité dissimule les défauts de la silhouette et le lauréat d'un Oscar devient un homme solide et élégant - les fans ont manqué un tel Russell Crowe.

№1. Britney Spears

Il n’est pas étonnant que c’est elle qui ouvre la liste des célébrités sans succès. Tout le monde se souvient à quel point la diva de la pop à la fin des années 2000 a «paniqué» et s'est rasée. C'était une dépression psychologique et il n'y avait aucune raison de penser à une beauté ici. Mais alors il y avait beaucoup de bruit. Être chauve, Brit n'y est pas allé du tout. Maintenant, une star de trente-cinq ans reste fidèle à sa blonde épaisse et a l'air, bien que pas aussi fraîche que dans le clip «Baby one more time», mais toujours élégante.

№2. Kristen Stewart

Il n'y a pas si longtemps, la principale femme de la saga Twilight s'est rasée et a peint le hérisson restant en blanc. En partie, sa décision était due à la récente sortie assez récente. Bien que, si vous suivez activement l'histoire de l'image de Kristen - il était rarement possible de l'attraper féminine.

De nombreux fans admettent que dans Twilight, Chris était très mignonne et naturelle avec ses boucles en châtaignier naturelles. Hélas et ah.

№3. Lena Hedy

Cette actrice de ces dernières années est célèbre pour l'un des rôles principaux de «Game of Thrones» - Cersei Lannister. Ceux qui ont regardé la série depuis le début et au moins jusqu'au milieu se souviennent de la façon dont de magnifiques boucles blond clair se sont transformées en un «pot Emelin». Et l'image incroyablement féminine était irrémédiablement perdue.

C'est drôle, mais en dehors du tournage de Lena Hedy en général, il y a une brune. Et malgré les appels des fans amoureux de Cersei, il reste fidèle à la couleur sombre.

№4. Scarlett Johanson

L'actrice Scarlett Johanson a une apparence très spécifique. Malgré le nez massif de "pommes de terre" qu’elle, à en juger par la photo, a déjà corrigé à plusieurs reprises, son visage est très attrayant du fait de ses lèvres gonflées sensuelles et de ses yeux brillants et expressifs. Lorsque l'actrice portait les cheveux longs, les traits de son apparence semblaient harmonieux. Hélas, mais une courte coupe de cheveux a déformé ses traits du visage et a focalisé son attention sur les défauts.

Avec l’âge, son visage perdait en rondeur et s’allongeait, mais la coupe courte de Scarlett ne faisait que le souligner. La tête de Scarlett, en particulier l'arrière de la tête, a l'air très massive avec une coupe de cheveux courte. À notre avis, la coupe courte de la belle Johanson ne convient pas, elle rend son image trop masculine. Mais, à résoudre, bien sûr, à elle.

№5. Emma Watson

Après la coupe de cheveux d'Emma en tant que garçon, de nombreuses années ont passé. Ses cheveux ont réussi à se renouveler trois fois et l'image a finalement ramené la féminité. Hermione est indissociable d'Emma Watson, même si l'actrice joue parfaitement les rôles dans d'autres projets de film.

Nous présentons Emma Watson comme une fille mince, bouclée, avec des taches de rousseur, au nez retroussé, bien qu’elle soit aujourd’hui une femme de 27 ans à la beauté naturelle rare et aux cheveux pas très épais, mais toujours stylés. Néanmoins, nous nous souvenons tous de l'année 2010, lorsque l'actrice est apparue soudainement à la lumière d'un garçon maigre. Les fans étaient divisés en “pour” et “contre”: après tout, le rare talent d'acteur d'une star justifiait l'acte, et la coupe de cheveux avait, d'une certaine manière, sa place.

Et pourtant, après le rôle dans le mélodrame de l'adolescence "Ca fait plaisir d'être doux" Em lâcha ses cheveux longs et au revoir, merci, se tenant.

№6. Kate Hudson

Il n'y a pas si longtemps, la jolie blonde Kate marchait également sur la tête avec une tondeuse à cheveux.

Nous sommes habitués à son beau visage, encadré par des mèches légères. Kate Hudson, comme sa mère étoilée, a remporté le titre de blondies glamour d'Hollywood, mais elles ne se sont pas laissées glisser dans des stéréotypes. Kate essaie toujours d'avoir l'air élégante et, malgré quelques traits de son apparence, forme correctement sa propre image. Cependant, cet été, la presse a divulgué des images de l'actrice avec un court hérisson sombre au lieu de boucles blondes. Selon la rumeur, Kate a changé l'image pour un nouveau rôle - que ce soit dans le film ou dans la vidéo. Apparemment, la fin justifie les moyens.

Pourtant, les fans d'Hudson ont immédiatement noté que l'image d'elle, pour le moins gentiment, ne pas faire face. À propos, c'est le visage qui a le plus souffert à cause de la coupe courte. Les joues ont commencé à paraître encore plus volumineuses, et maintenant les oreilles, qui étaient auparavant considérées comme le clou de Kate, ne peuvent plus du tout être couvertes. Il fait froid, je suppose.

№7. Katy Perry

Une autre Kate, qui a décidé d'un changement radical. Au fait, le vrai nom de la chanteuse est aussi Katherine Hudson. Nos célébrités chauves portent donc leur nom. Ainsi, Katy Perry est montée sur le socle de la gloire en tant que brune en feu avec d’énormes yeux bleus. Au fil des années passées sur scène, son image a changé d'innombrables fois. Les cheveux bleus, roses et jaune paille de Catty accentuaient son individualité choquante.

Mais l'une des dernières tentatives pour se démarquer - Katy Perry a échoué du tout. Elle a coupé ses cheveux naturellement foncés et les a teints ... oui, blancs.

Une race de styles incompréhensible chez Miley Cyrus, copier l'image de quelqu'un d'autre a amené la chanteuse au point que Katie, autrefois originale et cool, ressemble aujourd'hui davantage à Eminem qu'à elle-même. Peut-être juste fatigué, peut-être - c'est la recherche de vous-même. Alors que nous ne pouvons pas dire que réussi. Mais Kate chante quand même de manière impressionnante.

Il s'avère que la célèbre Single Lady Beyonce s'est également coupé les cheveux sous le garçon. Cependant, grâce à sa riche créativité, ce bordereau était facilement perdu. Et bien - les boucles moelleuses habituelles, l'afro effronté, les nattes et les boucles - tout semble beaucoup plus harmonieux pour la déesse du R & B moderne. Quelque part en 2013, Bey s'est fait couper les cheveux sous le garçon. Pourquoi - la question est ouverte.

La coiffure, bien que pratique, a ajouté une beauté célèbre au célèbre chanteur immédiatement pendant quelques années, pourrait-on dire, un chanteur. Knowles a appris la leçon, restauré la longueur et aujourd'hui, en regardant la photo de la 13e année, probablement, elle réprime.

№11. Angelina Jolie

Dans la lointaine année quatre-vingt-dix shaggy, même Angelina Jolie a péché une coupe de cheveux cardinale. Oui, et qui en général ne l'était pas. L'une des plus belles femmes du monde a conservé son statut, se réincarnant dans n'importe quelle image et essayant n'importe quelle image. Mais pas une coupe de cheveux "sous le garçon."

Voici une histoire comme Cersei: longues boucles épaisses + Jolie = la déesse de la modernité. Jolie - choc intelligent = médiocrité mignonne. Pourtant, la beauté est dans les détails. Angelina Jolie est juste le cas lorsqu'un simple classique transforme toute mode en biens de consommation.

Les beautés célèbres ont changé leurs images à tout moment. Chaque année, une star coupe ses cheveux magnifiques soit pour un nouveau rôle, soit pour surprendre, soit peut-être parce qu'elle est fatiguée de tout. Il y a une mer de filles et de femmes célèbres qui ont trouvé leur style unique avec une coupe de cheveux «comme un garçon». Mais hélas, cette image ne convient pas à tout le monde.

1. Tori Orthographe

Le public s'est souvenu de l'actrice qui avait joué le rôle dans la célèbre série "The District of Beverly Hills 90210", si ce n'est une beauté au sens habituel du terme, une fille très efficace et attrayante. Mais les fluctuations du plastique et du poids lui ont fait une farce cruelle. Dommage ...

4. Lindsay Lohan

Un exemple de la façon dont la gloire gâte les enfants. Elle a joué son premier rôle de film majeur en 1998. Elle n’avait que 12 ans. À dix-huit ans, la célébrité mondiale a frappé la tête de la jeune fille après le film «Mean Girls». Parties partis, drogue, scandales. En bout de ligne: à 30 ans, l'actrice a commencé à paraître dix ans plus âgée.

5. Macaulay Culkin

Merci Macaulay pour la meilleure comédie du Nouvel An. Nous disons que cela est absolument sincère, car imaginer les vacances du Nouvel An sans les films de la série “Home Alone” est tout simplement impossible. Mais après avoir filmé les dernières parties du film, Kalkin a brusquement disparu des écrans. Le cher garçon a changé, les directeurs ont cessé d'inviter le jeune homme à jouer un rôle et les problèmes liés à la drogue n'ont fait qu'aggraver la situation.

6. Masha Malinovskaya

Il est difficile d’y croire, mais à l’école, Masha était considérée comme un vilain petit canard. Par conséquent, avec le certificat, elle a reçu toute une série de complexes. Dont, vieillissant, essayant désespérément de s’en débarrasser à l’aide de la chirurgie plastique. Au début, c’était même intéressant (bien que vulgaire), mais au fil des années, l’apparence d’une femme est devenue monstrueuse.

7. Mickey Rourke

À la fin des années 80, des milliers de femmes qui rêvaient de remplacer l'héroïne Kim Basinger dans le film «Nine and a Half Weeks» étaient amoureuses du beau Mickey Rourke. Qu'est-ce qui l'a changé pour le pire? Beaucoup: blessures de boxe, injections de Botox, le style de vie d'un tyran et un tapageur.

Miranda Kerr

Beau modèle, l'ange Victoria's Secret presque la première fois de sa carrière, elle a décidé de se faire couper les cheveux. Elle y va vraiment! Le col ras du cou en guenille est la coupe de cheveux parfaite pour une variété de styles.

La chanteuse Rihanna a déjà essayé toutes les coupes de cheveux! Toutes les images! Et ne s'arrête pas là. Chaque changement dans son apparence devient une tendance. Ce qu'elle porte aujourd'hui devient demain à la mode. Rea a un goût exceptionnel et un sens du style délicat.

Légalement blonde, Reese Witherspoon n'a jamais trahi son image de belle aux cheveux longs. Mais cette année, elle décida de raccourcir légèrement ses boucles blondes. Bien que ce n’est pas une coupe de cheveux très courte, pour Reese, c’est déjà un changement important.

Tyra Banks

Tyra, en tant que modèle pour l'Amérique, marche également toute sa vie avec de longues boucles - les modèles ne doivent pas se couper les cheveux, vous devez être un «soldat universel» pour toute séance photo. Maintenant, Banks est devenu un pantalon modèle et peut se permettre tout ce que l’âme désire. Et l'âme souhaitait avoir une coupe de cheveux sous le garçon! Aucune option! Aucun compromis!

La chanteuse country Taylor Swift est incroyablement mignonne avec une nouvelle coupe de cheveux. Certes, il a l'air encore plus jeune qu'il ne l'est réellement. Les kars peuvent être posés de différentes manières: tirez les cheveux soyeux, lissez les boucles coquines à la Marilyn Monroe ou épinglez-vous avec des épingles à cheveux amusantes. Où la fantaisie mène!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: NABILLA dans Orange is the New Black : la scène PRISON + SHAMPOOING ! (Mai 2024).