Coupes de cheveux

Comment tisser une queue de poisson? Schéma de rotation correct

Pin
Send
Share
Send

Le nom étrange de la coiffure s’explique simplement: le tissage original ressemble au jeu bizarre des écailles de poisson d’ornement et la tresse élégante rappelle l’image d’une belle sirène mystérieuse. Comment tisser une queue de poisson pour que les boucles soient bien rangées et que la coiffure prenne un aspect élégant? C'est simple, la technique est si simple que faire une queue de poisson, regarder dans le miroir, d'un côté (ou deux sur deux) sans difficulté peut même être un élève de première année, si la mère n'a pas le temps

Qui est la coiffure en queue de poisson

Une queue de poisson décorera chaque fille indépendamment de la plénitude de son visage, de sa silhouette, de la longueur de son cou ou de sa taille. En outre, la tresse convient aux femmes de toutes les catégories d'âge: bébés, jeunes filles, beautés matures, matrones âgées.

Le crachat peut commencer du haut de la tête ou de la base de la tête près du cou:

  • vous pouvez tisser une queue de poisson du front ou de différents côtés des temples, en vous déplaçant de haut en bas,
  • si vous utilisez une armure unilatérale autour de la tête ou deux des côtés opposés, vous obtenez un incroyable panier de fantaisie,
  • la queue de poisson est obtenue même avec des cheveux relativement courts, si leur longueur atteint au moins 15 cm.

Une fois que vous avez maîtrisé la version initiale du tissage, vous obtiendrez immédiatement une tresse bizarre sur la photo, qui sont innombrables sur Internet, même si vous n'avez jamais coiffé. L'essentiel est de comprendre l'essence du processus.

Comment tisser une belle tresse sur les cheveux longs et moyens: instructions pas à pas et schémas

Comment faire une queue de poisson? Bien qu'il soit dit que la tresse est entrelacée de deux brins, ce n'est pas tout à fait le cas. Deux boucles sont disponibles se traduisent simplement, mais la langue de poisson ne fonctionnera pas. Deux grands volets participent au processus et de nouveaux éléments minces leur sont progressivement appliqués.

Faire une queue de cochon du front en diagonale aux oreilles. Cependant, commençons par étapes, pour que cela devienne clair.

  1. Humidifiez un peu les cheveux (pour ne pas voler en éclats) et peignez-les sur 2 côtés.
  2. Sur la gauche, nous prenons deux brins supérieurs adjacents et posons la croix.
  3. De la partie gauche, nous séparons la partie mince et l’appliquons sur la paume à droite.
  4. Du même côté, nous enlevons le fil épais qui se trouve librement dans le voisinage, ajoutons au fil mince.
  5. Nous répétons les mêmes mouvements du côté droit - nous séparons le fil fin du fil principal, le mettons dans le bras,
  6. Ajouter un brin épais de cheveux mous, pas encore impliqué dans le tissage.
  7. Pour obtenir une longue tresse en queue de poisson, tissez des mèches de chignon: attachez vos cheveux et les faux cheveux avec une queue de cheval.

Comment faire une belle queue de poisson sur des boucles courtes, étape par étape

Voici deux options pour le début: tresser à partir de deux mèches lâches ou les attacher à la queue (ce qui est beaucoup plus facile) et la diviser en deux parties égales. Élastique dans la coiffure de poisson fini coiffure peut être masqué avec un arc, une fleur, une épingle à cheveux.

Technique de performance au contraire, tissage:

  1. sur la région supérieure de la tête, nous sélectionnons un fil mince, diviser par deux, croix,
  2. de la tempe gauche, nous prenons un mince fil, maintenons le fil sous le fil principal gauche, relions le droit,
  3. Nous faisons la même chose sur le côté droit, sélectionnez l'ordre, faites-le glisser sous le côté droit, connectez-le au côté gauche.
  4. le tissage est effectué jusqu'au moment où il n'y aura plus de brins libres, il faudra alors tisser la queue de la manière habituelle.

Quel est le but: la queue de poisson est tissée avec l’attrait d’élégants filaments allongés qui se détachent lâchement; ils se fondent alternativement dans ceux qui se trouvent dans la paume, c’est-à-dire à partir de laquelle ils ont commencé à tisser. Dans le même temps, les plus minces (des deux principaux) sont séparés et tissés, et les voisins adjacents sont larges.

Options de tissage pour les filles à l'école: un épillet, une queue de poisson

La queue de poisson a une apparence délicate lors du changement d’ordre du plexus de boucles, c’est-à-dire que les mèches ne se chevauchent pas sur la tresse, mais sont passées sous elle, il s’avère l’inverse.

Si les cheveux ne sont pas épais, la queue de poisson doit être moelleuse, les mèches ne doivent pas être serrées trop fort, un aspect légèrement relâché donnera un aspect confortable à la maison et donnera du volume.

Pendant le tissage, ajoutez des boucles avec des rubans, des brins de patchs colorés, des perles sur des fils, ainsi que d'autres longues décorations.

Décorez la tresse avec une couronne de fleurs, un diadème et des clous avec des pierres précieuses.

Vous pouvez combiner différents tissages, par exemple, tisser deux tresses du front en une à l'arrière de la tête.

Enroulez une queue de poisson près de la magnifique poutre sur la tête d’un gracieux chapeau.

Si vous tissez sur le côté, vous obtiendrez une simplicité charmante et une tresse lisse et lisse conviendra au cadre formel, libéré exactement au milieu du dos.

Schéma de tissage

  1. Rassemblez tous les cheveux en queue de cheval. Selon l'idée, il peut être haut, au milieu de la tête ou en dessous. Si vous voulez tresser deux tresses par le bas, deux queues sont fabriquées, respectivement. Il est souhaitable de fixer la queue avec un élastique peu visible (il peut être transparent ou très fin).
  2. Diviser la queue en deux parties. Si vous souhaitez masquer le chewing-gum qui le maintient en place, laissez un tiers de mèche de cheveux mince supplémentaire pour l'enrouler sur le chewing-gum une fois la tresse terminée.
  3. Séparez la mèche de cheveux du côté extrême de l’une des deux parties de la queue et attrapez-la avec la partie commune de l’autre mèche de la queue.
  4. Après cela, prenez un fin fil de l'autre côté de la queue et déplacez-le à l'intérieur de la première partie. C'est important! Pour le tissage, il est nécessaire de prendre des fils plus fins pour ne pas se retrouver avec une tresse ordinaire. Dans ce cas, il sera correct de prendre les mèches exactement des bords des deux parties de la queue.
  5. A ce stade du tissage, le volume de la future tresse, son épaisseur et sa forme sont régulés. En fonction de cela, les brins peuvent être tissés serrés ou laissés semi-lâches, créant le volume souhaité.
  6. Lorsque vous avez fini de tisser une queue de poisson, vous pouvez envelopper les deux élastiques (celui qui tient la queue et celui qui maintient la tresse) et relier les extrémités sous les élastiques.
  7. Vous pouvez ajouter un peu d'asymétrie en tirant une pointe à plusieurs endroits.

Pour rendre la coiffure plus audacieuse et unique, vous pouvez tisser des fils, des dentelles, des écharpes de différentes couleurs dans la tresse. Pour ce faire, à la deuxième étape du tissage, lorsque la queue est divisée en deux parties, vous devez attacher les fils aux racines des cheveux ou à la bande élastique. Vous pouvez également peindre un petit brin de tonique coloré.

De la même manière, vous pouvez tresser une queue de poisson sans d'abord collecter tous les cheveux en queue de cheval. Dans ce cas, les cheveux en vrac sont divisés en deux parties égales et le processus se répète. Cette méthode illustre la technique populaire de la tresse française.

Comment faire une tresse sur toute la tête?

  1. Soigneusement peigner les cheveux, il devrait être parfaitement lisse. Nous coiffons tous les cheveux en arrière, après quoi deux parties minces d'épaisseur identique sont séparées des tempes droite et gauche.
  2. Croisez les deux brins de sorte que la gauche soit sous la droite. Après cela, ils doivent être pris dans la main droite et un autre fil fin gauche du côté gauche doit être ramassé. Pour éliminer l'asymétrie, vous devez vous assurer que les brins sont les mêmes.
  3. Nous traversons le nouveau brin par la droite en haut, en le tenant par la tête. Ensuite, nous prenons une nouvelle mèche de cheveux du côté droit et imposons du côté gauche, qui à ce moment sera déjà doublé. En fonction de l'épaisseur et de la longueur des cheveux, ces étapes doivent être effectuées environ cinq à six.
  4. Une fois que la queue de poisson est tressée aux temples, nous commençons à tisser à partir de la queue restante.

Il existe une autre option pour le tissage de la queue de poisson. Vous pouvez commencer comme une tresse française normale, au contraire:

  1. Nous divisons les cheveux en deux mèches: supérieure et inférieure. Nous séparons la mèche près du front et tissons une petite tresse de trois prolettes.
  2. Nous divisons les cheveux restants en morceaux et relions le mèche central au droit. Du bord du mèche résultant, nous séparons un autre mèche mince et le fixons au côté gauche sous la faux, après quoi nous y ajoutons un mèche du côté droit et le conduisons vers la gauche.
  3. Nous séparons le fil fin du côté gauche, le connectons avec le droit, le plaçant sous la tresse. Ensuite, à partir des cheveux libres restants, nous attrapons à nouveau les mèches du côté gauche et les guidons vers la droite.
  4. De même, tissez une queue de poisson en vous assurant que les brins sont identiques et symétriques. Arrivés à la base du cou, nous séparons le brin de droite et le connectons sous l’oblique gauche, nous le prenons à droite et le guidons obliquement à gauche.
  5. Les cheveux lâches restants sont tissés dans la «queue de poisson» habituelle et fixés avec un élastique.

Vous pouvez tresser une telle tresse dans n'importe quelle direction: en diagonale, en vague, de son côté - le critère principal ici sera la fantaisie et l'entraînement.

Qu'est-ce qui est nécessaire?

Créer un cheveu ne nécessite pas d'outils et d'accessoires spéciaux.

Les articles les plus simples utilisés dans les soins quotidiens seront utiles:

  • plusieurs peignages (à dents fines et larges, à manche allongé),
  • produits coiffants, spray,
  • eau thermale en cas de repassage,
  • un miroir (si la tresse passe au centre de la couronne et à l'arrière de la tête, 2 miroirs sont utiles pour le contrôle de la qualité),
  • gomme pour la fixation.

En outre, vous aurez peut-être besoin de rubans, d’épingles à cheveux, d’épingles à cheveux avec des décorations pour un look festif.

Comment obtenir de superbes cheveux d'une débarbouillette sur la tête?
- Augmente la croissance des cheveux sur toute la surface de la tête en seulement 1 mois,
- la composition organique est complètement hypoallergénique,
- appliquer 1 fois par jour,
- Plus d'un million d'acheteurs satisfaits d'hommes et de femmes du monde entier!
Lire l'histoire complète.

Comment tisser?

Procédure pas à pas:

  1. Pulvériser une laque pour les cheveux et peigner doucement en dirigeant les mèches vers l’arrière de la tête.
  2. Assemblez la queue à l'arrière de la tête et fixez-la avec un élastique. Le niveau est choisi à volonté.
  3. Séparer le brin fin du paquet, envelopper le chewing-gum et fixer les extrémités avec une épingle. Alors, soyez capable de déguiser la base de la broche.
  4. Divisez la queue en deux parties égales et séparez un petit groupe du bord extérieur de la boucle droite, redirigez-le vers la boucle gauche.
  5. À partir du brin gauche du côté du bord extérieur, séparez à nouveau le paquet d'épaisseur égale au premier et redirigez-le vers le brin droit. Pour corriger le croisement résultant, tirant des grappes.
  6. Sinon, répétez la procédure pour la redistribution des poutres en les sélectionnant uniquement à partir des bords extérieurs. Dans le même temps, il est important d'observer une épaisseur uniforme.
  7. La fin du tissage est fixée par un élastique. La queue des cheveux restants peut envelopper l'endroit de la fixation et couper en épingle à cheveux.

Maîtriser la technique est facile, il vous suffit de comprendre le principe et la cohérence. Vous devez d’abord apprendre le tissage classique, cela vous aidera à comprendre rapidement la différence entre les options. La queue de poisson corrige la forme du visage, il suffit de lui demander la base dans différentes parties du poil.

Par exemple, un tissage aussi haut que possible étendra visuellement plus de rondeur. Et pour donner des traits plus réguliers au visage triangulaire par la force de deux nattes, tressées de la partie temporale. Flight of Fancy n’a aucune limite quant au choix de la configuration de la tresse.

Les cheveux doivent être lavés et séchés avant le coiffage. Les boucles bouclées s'alignent mieux avec le repassage. De la mousse ou de la mousse en petite quantité aidera à fixer la coiffure et à la rendre résistante à l'usure prolongée et aux catastrophes météorologiques.

Pour les autres types de cheveux, il suffit d'utiliser un spray pour lisser les mèches.

Diverses options pour le tissage de la queue de poisson

Les variations de tissage diffèrent de plusieurs manières:

  1. La dureté des fils de tissage.
  2. Base passant par le côté (droite / gauche).
  3. La base, passant au milieu de la couronne et du cou.
  4. Entrelacement de brins le long du contour supérieur du contour du visage ou en zigzag.
  5. Un épillet, deux ou trois.

Les types de queues de poisson les plus populaires sont:

Queue d'en haut

Recommandé pour les débutants:

  1. Rassemblez les cheveux dans une queue serrée sur le dessus de la tête et fixez-les avec un élastique.
  2. En divisant en deux parties, utilisez la technique du tissage aux extrémités.
  3. Le caoutchouc à la base de la tresse doit être masqué avec une mèche de cheveux ou un beau ruban.
  4. Enroulez l'élastique au bas des cheveux et épinglez-le.

Cette coiffure est facile à transformer en version du soir, en utilisant de beaux accessoires.

Tresse latérale

  1. Ramassez les cheveux peignés de chaque côté.
  2. En sélectionnant deux brins égaux, tisser.
  3. Fixez les embouts avec un élastique.
  4. Tirez les matrices sur les liens pour créer un effet de négligence.

Cracher sur la base du classique malvinki

  1. Peignez soigneusement les boucles en écartant les cheveux.
  2. Séparez les brins latéraux, collectez-les en fonction du type de malvinki et connectez-les avec un élastique.
  3. En divisant les brins obtenus en 2 parties égales, tresser la tresse.
  4. Droit de la base, mi-longueur ou plus près des extrémités dans une queue de cochon tisser un ruban.
  5. Le bout de la queue se fixe avec un élastique et noue un ruban en forme de bel arc.

Triple queue de poisson

  1. Séparer le long des côtés par un brin d’environ 2 cm d’épaisseur et les joindre au milieu de la nuque avec un élastique.
  2. Pour tourner à l'intérieur de la queue formée, formant la base de la broche.
  3. Les deux brins suivants sur les côtés sont reliés de la même manière et sont retournés.
  4. Continuez le processus jusqu'aux bouts, puis fixez-les avec un élastique.
  5. Le fond peut être décoré avec une belle épingle à cheveux ou un ruban.

Cette option ne fait qu’imiter le tissage. Même un débutant sera capable de le faire, et l'originalité de la coiffure n'est pas inférieure, même au style de salon.

Comment se tisser?

Le tissage n'est pas difficile et, si vous le souhaitez, tout le monde peut maîtriser la technique, après avoir terminé la séquence des directions des brins. Si les cheveux sont naturellement bouclés, pour faciliter le processus, vous devez d’abord les aligner avec un fer plat. Utilisez de l'eau thermale pour vous protéger des températures élevées.

Instruction (tresse sur le côté):

  1. Peignez soigneusement vos cheveux, après les avoir arrosés avec un spray pour faciliter la séparation des mèches.
  2. Relâchez la queue sur l'un des côtés et divisez-la en 2 parties égales en volume.
  3. Séparez un petit paquet du bord extérieur de la boucle gauche et redirigez-le du centre vers la droite.
  4. Répétez le processus, mais avec le brin droit. Les paquets détachables doivent avoir le même volume pour la formation du tissage esthétique.
  5. Tournez alternativement les poutres séparées des bords gauche et droit.
  6. Fixer les cheveux se termine avec un élastique.

Les poils allongés des maillons ajouteront du volume et une légère négligence, ce qui est important pour la nouvelle saison.

Qui est la coiffure?

Les plus beaux maillons du tissage des queues de poisson sont formés sur une chevelure épaisse et rigide des omoplates et au-dessous. Une structure dense et des cheveux lisses créent une image d'une incroyable beauté.

Mais cela ne signifie pas que les autres sont limités dans le choix d'une coiffure à la mode. Les brins fins au cours du tissage ne sont pas serrés et, après la fixation de la pointe, ils s'étirent encore davantage pour former le volume souhaité. La tresse s'avère douce, comme un vrai cône.

Un résultat très intéressant peut être obtenu sur des brins de melirovannyh ou colorés. Des boucles de différentes nuances donneront un tissage extravagant.

Les variations sur l'épillet sont nombreuses, ce qui permet de tresser la tresse sur presque tous les cheveux de longueur appropriée.

La seule limitation est les petites boucles naturelles, mais cela est corrigible si vous effectuez l'alignement avec le repassage. Il est à noter qu'une telle procédure ne peut pas être effectuée quotidiennement. Un traitement thermique fréquent affaiblit la structure du cheveu, entraînant une fragilité et une partie des pointes.

Avantages du tissage du poisson

Les cheveux peuvent être tissés de leurs propres mains sans l'aide de spécialistes.

Dans cette manière de créer des tresses, en plus de son apparence étonnante, il y a de nombreux avantages. Leur liste est la suivante:

  • peut être tissé sur presque tous les types de cheveux (ondulés, droits, bouclés, minces, épais, etc.),
  • se combine harmonieusement avec de nombreux accessoires ornant la tête,
  • vous permet de créer des images complètement différentes dans des styles différents, car il comporte de nombreuses variations qui élargissent l'éventail des possibilités et des fantasmes,
  • Il est tout aussi magnifique sur toutes les couleurs, même les plus en vogue et les plus inhabituelles,
  • convient à tout type de vêtement (du style classique au style décontracté),
  • peut être combiné avec des queues, d'autres types de tissage, tels que des harnais et autres,
  • Cela aide si vous souhaitez collecter à la fois la partie et la masse de cheveux.

Création progressive d'une belle coiffure à la mode pour les cheveux moyens.

Faites attention! Beaucoup de gens se demandent si la technique de tressage en queue de poisson convient aux cheveux courts. Oui, bien sûr, cette technique, comme d’autres méthodes, peut être appliquée à cette longueur. Cependant, à condition que la longueur des cheveux soit d'au moins 10 cm Pour plus d'informations sur la façon de tresser les cheveux courts, lisez un autre article.

Mais l'un des principaux avantages de ce tissage réside dans sa capacité à le fabriquer soi-même, sans recourir à des spécialistes des salons. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps supplémentaire ou qui ne veulent pas gaspiller leur budget.

Après tout, pour apprendre cette technique, juste assez pour s’entraîner un peu. Eh bien, le diagramme ci-dessous aidera à observer la séquence correcte de l’emplacement des brins dans ce processus.

Le tissage de "queue de brochet", même sur la couleur de cheveux la plus extraordinaire, a fière allure et apporte son zeste à l'image.

Option serrée

Cracher "queue de brochet", créé par la technique de tissage serré.

Une caractéristique de cette tresse est la méthode dense de tissage des brins. Pour cette raison, l'image est claire, texturée et soignée. Mais il était prévu que les brins de travail soient choisis strictement de la même largeur. C'est la clé pour créer une si belle queue de cochon.

Option Surround

Avec l’aide du tissage purl, vous pouvez obtenir du volume même sur des cheveux très clairsemés.

Pour obtenir un plus grand volume, la queue de poisson est tissée avec la mauvaise méthode. C'est-à-dire que les étapes de ce processus ne se chevauchent pas, mais se rangent comme si de rien n'était. Et plus le crachat sera tressé, plus il aura l'air massif. Un volume encore plus important peut être obtenu si les fils ne sont pas épais, mais épais.

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’adhérer à une stricte précision dans une telle technique, car des pièces négligentes ne gâcheront pas l’apparence de la tresse. Dans certains styles, tels que «Boho», même un désordre délibéré est spécialement utilisé.

Option ajourée

Option coiffure intéressante, créée sur la base d'une tresse de poisson ajourée.

Une telle broche peut être créée à la fois de manière traditionnelle et incorrecte. Sa particularité réside dans les boucles magnifiquement dessinées après le plexus. Un effet ajouré peut également être obtenu si, une fois terminé, saisissez les pointes des tresses et resserrez toute la structure vers le haut, puis redressez-la doucement.

SUR NOTE! La queue de poisson ajourée est plus adaptée aux coiffures de soirée et de fête. Pour un usage quotidien, ils choisissent généralement la version traditionnelle ou volumineuse.

Belle coiffure avec des éléments de tissage ajouré selon la méthode de la "queue de brochet".

Il a décrit les caractéristiques et les subtilités des différentes manières de créer une "queue de poisson". Eh bien, le moment est venu d’étudier directement comment la tresse à la broche en queue de poisson. Lisez les instructions et allez-y!

Description des méthodes de tissage "queue de poisson"

Si vous divulguez en détail la question de la façon dont une queue de poisson est tressée, cette tâche est effectuée par plusieurs techniciens. La méthode à 4 brins est la plus longue et la plus complexe. Pour les débutants, 2 autres méthodes sont appropriées.

SUR NOTE! Il est plus facile de commencer à apprendre à créer des nattes en queue de poisson si vous pré-assemblez vos cheveux avec un élastique. Cela ne permettra pas aux brins de s'effriter. Lorsque vous acquérez une certaine compétence, vous pouvez déjà faire des tresses sur des cheveux lâches.

Le processus de création de tresses à partir de la queue.

En ce qui concerne la direction, la «queue de poisson», quelle que soit la méthode utilisée, peut traîner:

  • debout
  • horizontalement
  • asymétriquement
  • en diagonale
  • zigzaguer
  • autour de la circonférence.

IMPORTANT! Il est nécessaire de décider d'avance de telle ou telle option de la direction avant le tissage, car le résultat final et l'apparence de la coiffure dans son ensemble en dépendront.

Tisser à partir de 2 brins

Schéma pas à pas de tissage d'une tresse de poisson en divisant les cheveux en 2 mèches.

Cette technique de création d'une "queue de poisson" est considérée comme la plus simple à réaliser. La simplicité relative est obtenue grâce à deux guides qui aident à éviter les erreurs lors de ce processus.

En ce qui concerne les instructions, le tissage de la broche à queue de poisson étape par étape à l'aide de cette méthode comprend les étapes suivantes:

  1. Avant le processus de création de coiffures, les boucles peuvent être traitées avec de la mousse. Cela leur donnera l'obéissance et empêchera les mains de se disperser.
  2. Selon l’obtention de la coiffure désirée (cracher sur le côté, sur l’arrière de la tête, sur le dessus, autour de la circonférence), vous devez sélectionner 2 mèches (guides) de base et même suffisamment larges à l’endroit où vous prévoyez de commencer à tisser.
  3. En outre, de chaque côté de l'extérieur de la masse restante de cheveux est sélectionné un brin supplémentaire. Il doit être jeté du côté opposé, puis connecté à l'élément de guidage situé dans cette zone.
  4. Après cela, le mèche est à nouveau retirée de la zone externe à l'endroit où la boucle supplémentaire vient de se produire sur la partie guide principale des cheveux. De la même manière, il est ajouté à l’autre guide de travail opposé.
  5. Toute la technique de tissage est réalisée par les actions décrites ci-dessus jusqu'à ce que la tresse soit tissée au bon endroit.
  6. Les pointes (là encore, en fonction de la coiffure) sont pliées sous les cheveux, fixées avec un élastique. Ou, à partir d'eux, il est possible de créer, avec l'aide de la furtivité, un magnifique motif en forme de fleur.

La tresse en queue de poisson se marie bien avec n'importe quel tissage, par exemple, comme sur la photo - avec l'option traditionnelle.

SUR NOTE! Si le tissage est fait sur une queue froncée dans un élastique, il est divisé en 2 éléments de guidage. Des verrous supplémentaires sont sélectionnés directement dans chacun d’eux.

Tisser sans diviser les cheveux en parties

Sans diviser les brins en éléments de travail, la broche à queue de poisson (schéma de tissage avec photo ci-dessous) est tressée comme pour la technique précédente. Cependant, cette méthode convient à ceux qui ont déjà la compétence. Après tout, sans guides clairs, il n’est pas facile de créer une belle tresse dès la première fois, en sélectionnant chaque fois les brins tissés.

Comment faire une tresse sans fendre les cheveux en mèches.

L’instruction et la technique de tissage direct d’une broche en queue de poisson comportent les étapes suivantes:

  1. Tout d'abord, toute la masse de cheveux peignés sur eux-mêmes.
  2. Ensuite, un brin de travail est pris de chaque côté, puis ils se croisent. Il faut s'assurer qu'ils ont la même largeur.
  3. Ensuite, en tenant les cheveux d'une main en les appuyant sur la tête, par exemple à droite, l'inverse est à nouveau sélectionné du même côté.
  4. Ensuite, vous devez le jeter à droite, en capturant et en attachant la même main à la masse totale de cheveux.
  5. Une technique similaire tresse la queue de poisson entière en saisissant alternativement les mèches et en les attachant aux cheveux situés dans les parties opposées de la tête. Le sens du tissage dans ce cas est choisi n'importe quel. Cela dépend directement de quelle coiffure sur la base de la «queue de poisson» que je veux obtenir.
au contenu ↑

Exemples de coiffures à base de "queue de poisson"

Une autre option est une coiffure attrayante basée sur un tissage en queue de poisson.

En utilisant ce tissage, vous pouvez créer une grande variété de coiffures. Il n'y a pas de restrictions, à moins que son propre fantasme ne s'épuise. Et si cela se produit, en prenant les options suivantes comme base, il sera plus facile de réinventer un chef-d'œuvre sur votre tête, en mettant en valeur votre goût et votre image délicats et harmonieux dans leur ensemble.

Option latérale

Si vous tissez la tresse de côté un peu négligemment, vous obtenez une coiffure intéressante.

Ce style convient à toutes les occasions, car il va bien avec tous les vêtements et le maquillage. Il se distingue par sa précision et son attrait, il deviendra donc pertinent pour les vacances et pour la vie quotidienne.

"Poisson" tresse du front

Cracher "queue de poisson" avec le schéma de tissage du front.

Ce style est très conservateur. C'est le choix idéal pour le travail quotidien ou les réunions de travail. Il est également agréable à porter pour les filles de la maternelle et de l’école.

Cheveux "malvinka" sur la base de "tissage" de poisson.

C'est la meilleure option pour les natures romantiques. C'est idéal pour une fête de la jeunesse, un événement d'entreprise ou, par exemple, un anniversaire. Un tel tissage est magnifiquement combiné avec des rubans, ce qui permet d'obtenir une image encore plus originale.

"Poisson" tresses sur deux queues basses

Coiffure de tissage "queue de poisson" sur deux queues basses.

Les propriétaires d'une chevelure luxueuse peuvent prendre note de cette option. Cette coiffure donne parfaitement l'image de la féminité et est vraiment magnifique et élégant. Oui, et il se marie harmonieusement avec presque tous les vêtements: du jean à la robe de soirée.

Bandeaux queue de poisson

Les bords de la tresse en queue de poisson ont fière allure et reviennent à la mode.

Ceci est un autre bel exemple romantique pour les amateurs de quelque chose d'inhabituel et d'extraordinaire. Un tel style de queue de poisson ne semble pas seulement féminin, mais aussi très élégant. Ses variations sont de nouveau à la mode.

Pose de tresses en résille

Création étape par étape d'une coiffure à la mode à partir de fishtails ajourés.

Si vous voulez obtenir une image élégante et extraordinairement belle, alors cette coiffure est le meilleur choix. Il peut même être utilisé pour l'un des événements les plus importants de la vie - un anniversaire ou un mariage.

Pour ce faire, juste après sa création, il vous suffit de décorer vos cheveux avec une élégante pince à cheveux ou un autre accessoire similaire. Eh bien, elle-même se fait très simplement et rapidement. Ceci peut être vu dans la photo ci-jointe étape par étape.

Enfin

Si vous ne savez toujours pas comment une queue de poisson est tissée, la vidéo de cet article devrait certainement vous aider. Après tout, pour certains, l'aide visuelle en action est plus efficace que les instructions écrites avec photos.

Ou peut-être que nos lecteurs ont leurs propres secrets pour tisser des queues de poisson? Nous vous proposons de les partager dans les commentaires.

Secrets Coiffures

Afin de tresser la tresse magnifiquement et correctement, vous devez connaître quelques secrets importants.

Spit Fishtail lui-même - vidéo:

  • Les brins que vous prenez des deux côtés pour créer une tresse doivent avoir la même épaisseur. Cela dépend de l'aspect harmonieux des cheveux.
  • En outre, plus les brins sont fins, plus la tresse sera raffinée et luxueuse. Cela est particulièrement vrai pour les cheveux longs et raides. À titre de comparaison, tressez la tresse avec des mèches épaisses, puis avec des mèches fines: vous verrez immédiatement la différence.
  • L'utilisation de fixateurs tels que la mousse ou la mousse avant le tissage est particulièrement importante pour les cheveux ondulés et bouclés. Si vous ne voulez pas que la tresse ressemble à un pissenlit moelleux, assurez-vous d'apprivoiser les mèches.
  • Pour rendre la tresse plus expressive, tressez-la le plus possible. Donnez-lui une légère négligence et négligence, vous pouvez toujours, un peu fluff up rives. À propos, cette technique a aussi un avantage: la broche à peluches est plus large.
  • Si possible, avant de tisser les cheveux bouclés, redressez le fer avec un agent de protection thermique, la tresse sera tout simplement magnifique.

  • Une faux acquiert un aspect complètement différent si les fils sont retirés symétriquement sur une certaine distance les uns des autres. Cela devrait être fait aussi soigneusement que possible. Donc, sur les côtés, vous obtiendrez des boucles d'air de cheveux.

Queue de poisson à la broche volumineuse et volumineuse - vidéo:

Comment tresser une queue de poisson avec un ruban?

Si vous allez à une fête et que vous avez une tenue brillante sous la main, complétez-la avec une sirène oblique avec un ruban de satin de la couleur correspondante. La bande est préférable de choisir un étroit, mais assez long.

  • Motif de tissage asymétrique queue de poisson avec ruban de satin, étape par étape:
  1. Peignez vos cheveux et divisez-les en deux parties.
  2. Du côté droit, séparez le fil du bord extérieur et déplacez-le vers le bord intérieur du côté gauche.
  3. Maintenant, du côté gauche du bord extérieur, séparez le brin et déplacez-le vers le bord intérieur du côté droit.
  4. Tresser la tresse de 2 cm.
  5. Fixez la bande sur le bord extérieur du côté droit.
  6. Déplacez le ruban vers le bord intérieur du côté gauche.
  7. Prenez un brin du côté gauche et déplacez-le vers le bord intérieur du côté droit.
  8. Tenez la bande et la partie gauche des cheveux à ce moment dans votre main.
  9. Séparez maintenant le brin du côté droit et fixez-le du côté gauche.
  10. Prenez le ruban sur le bord extérieur du côté gauche.
  11. Déplacez maintenant la bande du bord extérieur du côté gauche vers les cheveux du côté droit.
  12. Ensuite, répétez le tissage jusqu'à épuisement des cheveux.
  13. À la fin, fixez la tresse avec un ruban (il devrait rester assez de longueur).

Cette technique consiste à entrelacer le ruban d'un côté puis à le transférer de l'autre côté. Du fait que le transfert peut être effectué à tout moment à volonté, le tissage du ruban sur la tresse sera asymétrique.

Moyen rapide de tresser une tresse en queue de poisson avec un ruban:

  • Si vous êtes plus attiré symétrie, tisser avec du ruban comme suit:
  1. Commencez à tisser des tresses par la technologie traditionnelle.
  2. Pliez le ruban de satin en deux et passez la tresse à la base même.
  3. Placez une extrémité de la bande sur le côté droit des cheveux et l'autre sur le côté gauche.
  4. Au cours du tissage ultérieur avec le fil, toujours saisir et déplacer la bande.
  5. À la fin, nouez simplement un arc avec deux rubans.

  • Un autre geste curieux: prendre 2 rubans couleur différente et attachez-les ensemble. Maintenant, ils peuvent être utilisés pour le tissage. Placez le nodule derrière la faux. Donc, ce ne sera absolument pas visible.

Tresse de queue de cheval

Il existe de nombreuses coiffures différentes avec une queue de poisson. Par exemple, piketail tail.

  1. D'abord, ramassez les cheveux sur la couronne et attachez-les avec un élastique.
  2. Ensuite, divisez les mèches en deux et tressez la tresse.
  3. Si vous faites un style de fête, déguisez la base de la queue avec un ruban noué dans un grand arc.

Cette coiffure convient aux dollars de bébé à la mode et aux styles modernes.

Queue de poisson à la couronne

  • La coiffure sera très expressive si vous parvenez à tresser une queue de poisson sur toute la tête. Pour ce tissage doit être commencé sur le côté, divisant les cheveux en deux brins. Progressivement, la tresse peut être tournée dans n'importe quelle direction, ramassant les mèches de différents côtés.

Épi à cheveux Épi sur toute la tête - vidéo:

  • Si cela vous semble difficile, tressez la queue de poisson sur le côté, puis enroulez-la autour de votre tête comme une guirlande. Ce sera particulièrement beau si vous tordez la tresse en spirale. Pour le fixer dans une certaine position, vous aurez besoin de crampons et de furtivité.

  1. Commencez par coiffer les cheveux.
  2. Ensuite, récupérez les serrures sur les côtés et attachez-les avec un élastique.
  3. De la queue résultante, il est nécessaire de tresser la queue de poisson selon le schéma classique ou avec l’ajout d’un ruban.

2 queues de poisson connectées à une

  1. Vous devez d’abord tresser 2 tresses de poisson sur les côtés. Leur longueur devrait être moyenne.
  2. Au sommet, reliez les tresses avec un élastique et dissolvez le reste des cheveux. Laissez-les tomber librement.
  3. Pour créer une coiffure plus originale, tissez une queue de deux tresses. C'est assez facile à faire: les brins sont sur les côtés, ils ne seront donc pas très confus lors du tissage.

Tresse de gomme

C'est une option pour ceux qui aiment vraiment les solutions créatives.

Tresse de gomme (style queue de poisson) - vidéo:

  • Deuxième option
  1. Faites la queue à l’arrière de la tête et divisez-la en deux: l’un est le haut et l’autre le bas.
  2. Portez un élastique sur le brin supérieur, légèrement en retrait par dessus.
  3. Passez maintenant le brin inférieur dans les cheveux et serrez l’élastique. Donc vous avez un coeur.
  4. Rattachez l'élastique aux cheveux et répétez toutes les étapes.
  5. Les cœurs qui sont sortis des cheveux sont bien redressés afin qu'ils aient l'air luxueux.

La mode moderne propose aux propriétaires de cheveux longs et moyens différents types de tissage: tresses, au contraire, tresses françaises, épillets, etc. Cracher la queue de poisson est inhabituel et très beau, mais le faire soi-même n'est pas si difficile.

Pin
Send
Share
Send