Surlignage

Mettre en valeur les cheveux déjà teints: toutes les nuances et caractéristiques

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de filles s'inquiètent d'une question très importante: "Est-il possible de faire des points forts sur les cheveux teints?". La plupart des experts s'opposent à de telles expériences avec l'apparence. Premièrement, l'application répétée d'un clarifiant et de la peinture affecte négativement l'état du cheveu et endommage sa structure. Deuxièmement, les couleurs colorées sont susceptibles de faire ressortir bien pire que les naturelles. Le processus lui-même est difficile et ne donne pas toujours le résultat souhaité. C’est pourquoi cette procédure ne vaut la peine que de faire appel à des artisans de qualité et expérimentés.

Note! Lorsque vous décidez de mettre en valeur les cheveux teints, indiquez vous-même exactement quel effet vous souhaitez obtenir. Cette technique de peinture sera particulièrement efficace lorsqu'il sera nécessaire d'alléger une couleur fatiguée ou de cacher des racines repoussées.

Sur les cheveux noirs

La mise en évidence des cheveux noirs est un moyen idéal pour transformer en une nuance différente. Mais le processus n’est pas si simple, surtout si vous voulez obtenir un ton particulier. En outre, ce type de coloration est très préjudiciable, car blanchir les cheveux noirs ne sera pas si facile. Pour ce faire, vous devez faire une session 2 à 3 fois avec un intervalle de deux semaines. En peu de temps, vous pourrez améliorer l'état de vos cheveux à l'aide de divers masques, sérums et baumes. Si vous voulez quitter la base noire, il suffit simplement d’une surbrillance que vous pourrez remplacer par la coloration. Bien sûr, vous pouvez peindre en noir les racines en croissance et les remettre en surbrillance, mais cela est plus nocif.

C'est important! Est-ce que les cheveux noirs font ressortir le contraste? C'est une procédure assez populaire, mais vous devez vous rappeler qu'elle est extrêmement nocive pour la santé des cheveux.

Pour les dames aux cheveux noirs, plusieurs options de coloration à la mode conviennent:

  • Vénitien - une procédure douce qui vous permet de changer l'image sans trop de mal. Sa spécificité réside dans la peinture partielle de brins individuels dans des tons clairs, qui se transforment très doucement en un ton sombre. La couleur est la même, mais son intensité sera complètement différente. La plus belle mise en valeur vénitienne a l’air sur une longue chevelure,
  • Californie - rappelle l’effet des cheveux blanchis au soleil. Pour l'obtenir, le maître combine plusieurs nuances de la même couleur, qui diffèrent les unes des autres en profondeur. Ce qui est important, avec ce type de peinture, la zone racinaire n’est plus affectée car environ 5 cm de peau s’éloignent de la peau.
  • Balayazh - cette technique est populaire parmi les stars d'Hollywood. Elle crée un accent sur la structure des coupes de cheveux à la mode. Lorsque balayazhego ne colorant que les pointes sont exposées, cette technique est également considérée comme douce. La palette de couleurs peut être très différente, mais on préfère les nuances naturelles - cuivre, beige, noix, café, chocolat et miel.
  • La réservation est une technique incroyablement difficile, grâce à laquelle on peut facilement passer d’une brune à une belle blonde. L'essentiel - choisir la bonne teinte. Idéal noyer clair, perle, beige, perle,
  • Sel et poivre - mettant en évidence blanc avec des brins fréquents et minces semble élégant. C’est la meilleure option pour les femmes extravagantes - jeunes et matures,
  • La couleur est un excellent choix pour les filles courageuses avides d’attention. Dans ce cas, le maître peut montrer tout le tumulte de son imagination en utilisant le rouge, le bleu, le rouge et même le vert. La couleur peut être des mèches séparées ou des extrémités de cheveux.

En outre, la coloration de style ombre est belle et à la mode.

Cheveux foncés

Mettre en évidence les cheveux foncés teints (brun, chocolat, café) a l’air très agréable, et se fait facilement et de manière beaucoup plus sûre. Ils n'ont pas besoin d'une clarification radicale - si vos cheveux n'ont pas été peints plusieurs fois, vous serez en mesure d'obtenir la nuance nécessaire immédiatement.

Ceux qui ne veulent pas abandonner complètement la base sombre, il est recommandé de continuer à effectuer la procédure de coloration. Et pour que le résultat soit le plus harmonieux possible, vous devez sélectionner le ton dans la même gamme de couleurs. Par exemple, une coloration avec du cognac, du miel ou des nuances dorées serait idéale pour les cheveux brun foncé.

Sur les cheveux blonds

Le blond clair et les blondes sont les plus faciles à teindre les cheveux colorés, car ils ne doivent pas utiliser un éclaircissant. L'essentiel est de trouver une nuance qui ne se confondra pas avec la base de la lumière. Sinon, il n'y aura aucun sens à une telle coloration. Ainsi, les blondes cendrées peuvent peindre hardiment des mèches de couleurs froides (perle, argent). Mais les propriétaires de boucles dorées préfèrent les teintes chaudes - miel, champagne, cognac, caramel, etc.

Pas moins attrayant dans les cheveux brillants regarder soigné brins noirs - chocolat, caramel foncé, café. Ils donnent la profondeur de la couleur principale et la chevelure - le volume. Ils peuvent être placés dans le cadre du visage, attirant ainsi une attention supplémentaire.

Astuce! Pour faciliter la lutte contre les racines repoussées, choisissez de mettre en évidence la nuance qui ressemblera à votre couleur naturelle. Ainsi, vous pouvez visiter le coiffeur moins souvent.

Les brins de lumière ont fière allure non seulement de façon traditionnelle, mais aussi de brillants reflets. Après avoir choisi une expérience aussi audacieuse, essayez de commencer à peindre un seul brin avec un composé teintant. Cela facilitera la correction du résultat si vous ne l'aimez pas.

Vous devriez également considérer votre groupe d'âge et vos activités professionnelles. Si vous avez plus de 30 ans et que vous avez un travail sérieux, une blonde aux mèches rouge vif ne sera probablement pas le meilleur complément à votre look.

C'est important! En aucun cas, ne mettez pas en évidence les cheveux fortement décolorés - vous obtiendrez ainsi une éponge grillée.

Dans la vidéo suivante, vous en apprendrez davantage sur la technique de mise en évidence des cheveux noirs:

Sur les cheveux roux

Les filles au gingembre peuvent également faire des points forts sur les cheveux teints, mais seulement à condition qu'elles n'utilisent pas de henné naturel. Aucun coloriste professionnel n'assume une telle responsabilité, car le résultat final peut être terrible - bleu ou vert. Si vous avez utilisé les couleurs habituelles, vous pouvez utiliser en toute sécurité le surligneur vénitien avec une teinte brune, rougeâtre ou blanche. Ici, il est nécessaire de prendre en compte le type de couleur:

  • Printemps - rouge vif, orange, rouge ardent,
  • Automne - écarlate, café,
  • Hiver - platine, argent,
  • Été - caramel, pêche, cuivre.

La coloration de ce type rafraîchit l'image de manière significative et vous rend plus jeune et beaucoup plus intéressant. Il peut être réalisé sous forme de brins rares rares, larges et fréquents, en les plaçant soit sur toute la longueur, soit de manière asymétrique.

Astuce! Pour obtenir des transitions douces entre les brins rouges et rayés, vous devez mélanger deux tons de la même gamme de couleurs. L'essentiel est que le résultat final diffère de l'original de pas plus de 2-3 tons.

Mise en évidence douce

La technique de mise en évidence douce est idéale pour les cheveux colorés. Il crée l'effet de mèches brûlées et d'un éblouissement subtil. Pour obtenir un résultat aussi étonnant, vous devez sélectionner de très petites mèches et les alléger légèrement avec un agent tonifiant doux.

Astuce! L'utilisation de préparations tonifiantes ne doit pas être emportée par les shampooings nettoyants en profondeur - ils lavent la couleur.

Mise en évidence de contraste

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la couleur contrastante est brillante et élégante. C'est le choix parfait pour les courageux et les jeunes! Le seul inconvénient - les brins doivent alléger. Ce n’est qu’alors que le rouge, le bleu, le violet et le jaune seront beaux. Pour cette technique, vous avez besoin d’un colorant permanent, dont vous devez choisir judicieusement la couleur. Par exemple, les mèches bleues ont une mauvaise apparence sur un blond avec une teinte jaune perceptible. Mais sur cendre ou neutre, ils sont tout simplement parfaits.

Astuce! La technique de contraste nécessite de la précision, sinon l'image sera vulgaire. Confiance que ce processus est nécessaire que par un coloriste expérimenté.

Soin des cheveux après double teinture

Les cheveux qui ont subi une double coloration nécessitent un soin particulier. De telles branches deviennent vulnérables aux influences extérieures, rapidement rompues et scindées. Pour les restaurer, suivez ces règles.

  • Règle 1. Lavez vos cheveux avec un shampooing pour cheveux colorés.
  • Règle 2. Après chaque lavage, appliquez un climatiseur ou un baume (vous pouvez en avoir un qui n'a pas besoin d'être lavé).
  • Règle 3. Une fois par semaine, fabriquez un masque ayant un effet nourrissant ou hydratant.
  • Règle 4. Avant de faire un shampooing pendant environ 1 heure, graisser les extrémités avec de la bardane, de l’olive, du ricin et d’autres huiles.
  • Règle 5. Utilisez aussi rarement que possible du fer à friser, du fer à friser et des bigoudis thermo.
  • Règle 6. Pendant le séchage avec un séchoir chaud, dirigez l’air uniquement vers la zone racinaire. Les pointes doivent sécher seules ou à l’air froid.
  • Règle 7. En sortant, cachez vos cheveux du soleil.
  • Règle 8. Ne dormez pas avec des boucles lâches, tressez-les. Cela réduira le risque de blessure.
  • Règle 9. Jeter les épingles à cheveux en métal, les élastiques serrés et autres accessoires dangereux. À partir d’un fort resserrement, les fils détachés se détachent et se détachent facilement.
  • Règle 10. Assurez-vous d'utiliser des sérums spéciaux.

Voir aussi: Comment faire une brondirovanie sur les cheveux noirs à la maison (vidéo)

Mise en évidence ou coloration?

Si vous avez une couleur de cheveux naturelle et que vous devez choisir de les teindre complètement ou de les mettre en évidence, il est préférable de privilégier la deuxième option. Maintenant, il existe de nombreux moyens et technologies qui rendent très avantageux de vaincre la nuance naturelle des cheveux, mais qui leur causent en même temps moins de dégâts que la coloration continue.

  • la peinture n'a un impact négatif que sur certains brins,
  • les tons correctement sélectionnés vous permettent de masquer les cheveux gris,
  • pas besoin de teinter les racines, la coiffure reste soignée pendant au moins 1 mois,
  • si vous n'aimez pas l'image sélectionnée, vous pouvez facilement la corriger avec des brins de virage.

Risques de teinture partielle des fils teints

Est-il possible de mettre en évidence les cheveux pré-teints? Bien sur que tu peux. Même si vous choisissez une couleur de base trop saturée, il y a des chances de la rafraîchir à l'aide d'un éclaircissement sélectif de la commande. Les techniques modernes permettent de colorer et éclaircir les boucles sombres. Cependant, il convient de garder à l'esprit que vous pouvez rencontrer un certain nombre de problèmes si les cheveux ont déjà cédé à une coloration complète.

  • manifestation inappropriée de pigment (apparition de couleur jaune, coloration inégale des brins),
  • épuisement des cheveux, leur dessèchement,
  • perte de cheveux

Mèches dans les cheveux noirs

La couleur de base noire est celle qui convient le moins à la mise en évidence, car les mèches devront être pré-éclairées. Cela peut leur causer un préjudice irréparable. Cependant, un maître compétent peut choisir l'option la plus appropriée et la plus sûre, même pour la base la plus sombre.

  1. Mise en évidence fréquente en plusieurs étapes. Cette option convient aux filles qui veulent apporter une couleur noire ennuyée. La procédure de clarification est effectuée avec un intervalle d'au moins 2 semaines. Ce temps est nécessaire pour que les boucles récupèrent. Mais gardez à l'esprit que vous devez utiliser régulièrement des nutriments et des hydratants pour les cheveux.
  2. Mise en évidence et coloration. Cette option est utilisée si vous souhaitez laisser le noir comme couleur de base et y ajouter de nouveaux rehauts. L'éclaircissement est effectué une seule fois, puis utilise des toniques pour la coloration. La méthode créera un jeu lisse dans les boucles et rafraîchira vos cheveux.

Important à savoir! L'éclaircissement de contraste des boucles de couleur noire peut avoir des conséquences désastreuses. Les compositions colorantes affectent de manière agressive la tige du cheveu et peuvent l’endommager.

Éclaircissement partiel des boucles sombres

Souligner les cheveux foncés est plus doux que dans la version à cheveux noirs. Le résultat souhaité peut être obtenu même après un lissage unique. De plus, des toniques non agressifs sont utilisés pour créer des modulations tentantes dans les boucles.

Le choix des couleurs est un moment important pour mettre en valeur les cheveux foncés. Il est important que les nuances soient en harmonie avec la base et le plus près possible de celle-ci.

  • Le miel, le cognac et les reflets dorés seront combinés à une base de châtaignier foncé,
  • les nuances claires auburn auront fière allure auburn.

Souligner les cheveux clairs

Une teinture complète en couleurs claires est la meilleure «toile» pour un coiffeur qui mettra en valeur ses couleurs. Pour faire sur une telle base, vous pouvez vraiment jouer magnifique. Notez toutefois que la couleur des cheveux trop claire ne convient pas pour créer des mèches encore plus claires. Les compositions colorantes n'endommageront que les boucles et les rendront sans vie, et vous ne remarquerez pas beaucoup de différence dans les couleurs. Une autre chose n'est pas la base trop légère. Il ne peut utiliser qu'un azurant, sans toner, et le résultat sera tout simplement génial.

La coloration foncée sera la solution idéale pour les cheveux clairs. L'effet de la composition sur les fils ne sera pas trop agressif et le résultat sera prononcé. Cependant, le choix des couleurs doit être fait avec soin.

Pour les amateurs de classiques, les tons peu contrastés conviendront, mais une image flashy peut être créée à l'aide de pigments de couleurs vives.

Astuce! Pour être sûr de vouloir des reflets sombres, essayez immédiatement d’utiliser un tonique. Dans le cas d'une expérience réussie, optez pour des colorants permanents. Si vous n'aimez pas le résultat, après 6 à 8 lavages des cheveux, il ne restera aucune trace de couleur.

Types de mise en évidence douce

Il est conseillé de ne pas avoir un effet très agressif sur les cheveux teints, car les filles utilisent de plus en plus souvent des technologies à la mode et douces. Depuis plusieurs années, ils n'ont pas perdu de leur pertinence, car ils permettent, sans trop de dommages pour les cheveux, de donner un nouveau look à ceux-ci.

Les avantages des techniques douces:

  • la capacité de développer une couleur naturelle sans encombrement sur la tête,
  • un très grand écart entre les corrections de la coiffure, il reste en excellente forme jusqu'à plusieurs mois,
  • créant l'effet de boucles naturelles d'épuisement au soleil, ce qui est particulièrement important en cette saison.

"Classique"

Ce type de surbrillance est réalisé à l'aide d'un bonnet spécial dans lequel sont percés des trous si les cheveux sont courts. Avec un crochet dans les trous, des brins d’un diamètre n’excédant pas 5 mm sont étirés puis traités au pigment. Illuminez les boucles ne peut être que 1-2 tons pour les blesser moins.

Si les cheveux sont longs, on utilise la feuille dans laquelle sont enveloppés les mèches traitées avec du colorant. De fines boucles légères seront très harmonieuses sur une base brun clair, marron clair ou rouge.

Vénitien

C'est l'une des méthodes de clarification les plus sûres, car elle implique l'utilisation de compositions de coloration spéciales à la cire d'abeille, qui nourrissent et protègent les boucles. Le maître mélange plusieurs sons, après quoi il les place au hasard sur des brins séparés.

L'essentiel - se retirer des racines, qui peuvent facilement pousser, et vous n'avez pas à les colorer. La technique est parfaite pour les coupes de cheveux longues de longueur moyenne, quatre longues, et bien sûr.

Californie

Une autre technique de clarification en toute sécurité, lors de l'exécution de laquelle ne sont pas utilisés feuille et papier thermique. Cela minimise les effets négatifs des compositions colorantes. Le maître travaille avec plusieurs tons à la fois, il devrait y en avoir au moins 3, de préférence 5.

Étape par étape, les taches d'épaisseur arbitraire, la couleur à la racine est la plus sombre, de sorte qu'elles puissent se développer sans vous causer de gêne psychologique. Aux bouts, le ton devient le plus brillant. Une transition en douceur procure l'effet de boucles de burnout naturelles au soleil.

Au lieu d'épilogue

Malgré le fait qu'il y a beaucoup de photos et de vidéos en accès libre sur la façon de faire des taches partielles à la maison, il est préférable de contacter un spécialiste. Tout d'abord, cela vous aidera à choisir les nuances appropriées.

En outre, un professionnel expérimenté sera en mesure de déterminer l'étendue des dommages causés aux cheveux à partir d'une peinture complète et de déterminer s'ils peuvent être blessés à nouveau.

Il est possible de mettre en évidence des boucles colorées, mais vous devez savoir que les cheveux vont certainement en souffrir. La seule question est de savoir combien de mal vous leur infligerez avec une exposition répétée à des clarificateurs et des peintures à l'ammoniac.

Il se peut que le coiffeur vous propose de commencer à traiter les cheveux et de changer ensuite de couleur. N'oubliez pas que les cheveux décolorés nécessitent des soins particulièrement soignés. Après l'avoir fourni, vous vous réjouirez chaque jour avec votre belle et élégante coiffure.

Combien de fois pouvez-vous teindre des brins colorés

Après combien de temps après coloration pouvez-vous faire une décoloration? Cette question intéresse beaucoup de filles qui veulent rafraîchir un peu leur image.

Si vous avez récemment peint vos cheveux, cela prendra au moins deux semaines, et de préférence un mois et demi avant le prochain tableau. Pendant cette période, vos boucles seront en mesure de restaurer sa structure, de devenir plus résilientes et préparées au blanchiment.

Pendant la période de récupération, vous devrez prendre soin de vos cheveux - fabriquez des masques nourrissants à base d’huiles, de kératine, de kéfir, de miel et de jaune d’œuf.

Si vous souhaitez mettre en évidence des boucles colorées au henné ou à Basma, attendez au moins 6 mois à partir du moment où vous avez peint le tableau précédent. Le fait est qu’un colorant naturel est capable de pénétrer fortement dans la structure de chaque cheveu. Lorsque le blanchiment se produit, l'oxygénateur entre en contact avec un pigment naturel, après quoi une teinte pourpre ou verte désagréable peut se former sur les boucles. Nous vous recommandons donc d'attendre et de ne pas risquer cela. Vous pouvez en apprendre plus sur la mise en évidence du henné sur notre site Web.

Recommandations stylistes. Des boucles peintes baume tonique ou tonique, tandis que vous voulez faire des points saillants sur les boucles peintes - attendez quelques jours. Vous pouvez facilement enlever la couleur sur les cheveux avec l'aide de 5-6 shampooings.

Si vous faites soudainement une permanente, abstenez-vous de la procédure pendant au moins un mois. Sinon, vous risquez des dommages importants à vos cheveux.

Assurez-vous de faire attention à la façon dont les cheveux ont été teints. S'il s'agit d'une composition permanente contenant de l'ammoniac, pendant environ 1,5 mois, évitez la décoloration. Attendez 1 mois si vous colorez légèrement, avec une petite quantité de peroxyde d'hydrogène.

Les conséquences

Comme on le sait teintes de cheveux pire eau de Javel que intacte par colorant. Mais si vous choisissez le clarificateur correctement et faites confiance à de vrais professionnels, vous pouvez obtenir l'effet souhaité.

Selon les femmes, en mettant en évidence les cheveux teints, de telles conséquences négatives sont possibles:

  • une couleur totalement fausse est obtenue
  • les cheveux deviendront "sans vie" et cassants,
  • la couture et la sécheresse seront perceptibles
  • il crée une toile d'araignée désagréable sur les boucles en cas d'humidité élevée,
  • les cheveux commencent à grimper et à tomber
  • au fil du temps, la couleur s'estompe,
  • la brillance est perdue.

Pour éviter cela, vous devez faire confiance aux professionnels, mener correctement la procédure et prendre soin des cheveux après la teinture.

Un point important! Si vous contactez le salon, vous pouvez créer un dissolvant de couleur à l'aide de produits cosmétiques professionnels.

Les experts recommandent de créer un effet d’éclat du soleil sur les boucles, de sorte que les techniques modernes suivantes conviennent aux cheveux teints:

Est-il possible d'éviter des conséquences négatives

Bien entendu, le résultat et l’apparence de vos cheveux après la teinture dépendent de vos actions.

Suivez ces conseils:

  1. Une semaine avant la procédure, assurez-vous de faire un masque de restauration.
  2. Si vous souhaitez teinter les racines après la mise en surbrillance précédente, utilisez un peigne à dénuder spécial, qui vous permettra de reproduire avec précision la photo précédente.
  3. Choisissez une méthode de coloration douce, par exemple, n'éclaircissez que la frange et les mèches des temples.
  4. Faites un essai en soulignant dans une zone séparée pour voir quel sera le résultat.
  5. Ramasser correctement l'oxygénateur. Si vous avez les cheveux blonds, 3-6% de teinture suffira. Pour les boucles noires, utilisez un clarificateur à 9-12%.
  6. Afin de minimiser les dommages aux mèches, achetez des colorants sans ammoniac (malheureusement, la couleur ne s'attardera que pendant 3 à 4 semaines).

Si vous souhaitez mettre complètement en valeur les boucles précédemment peintes, vous obtiendrez sûrement l'effet escompté. Dans le cas du blanchiment de brins individuels, lorsque la couleur de base reste, il est préférable de faire de la coloration, c'est-à-dire d'utiliser plusieurs couleurs.

Soulignant les cheveux foncés précédemment teints

Boucles marron clair et marrons - c'est la couleur parfaite pour la mise en valeur. Si vos boucles ne sont pas sujettes à des taches fréquentes, un éclaircissement de l'ordre peut se produire dès la première fois. Afin de ne pas mélanger les fils en contraste avec la couleur de base, il est recommandé de les teinter:

  • caramel,
  • cognac,
  • moka,
  • chérie
  • or,
  • couleurs marrons
  • Marsal,
  • merlot
  • couleur de la noix.

Une option intéressante est de mettre en évidence dans le style de "Sel et poivre", lorsque la couleur de base "graphite" est combinée avec succès avec cendré.

L’avantage de la décoloration des mèches sombres est considéré comme un rajeunissement important, car les couleurs claires attirent l’attention sur elles-mêmes, les détournant ainsi des zones à problèmes de la peau et des rides. En outre, ce type de coloration aidera à cacher les cheveux gris.

Pour les brins noirs riches, les teintes suivantes conviennent:

Vous ne regretterez jamais si vous utilisez des tons pastel. Par exemple:

  • ivoire
  • lait cuit
  • champagne
  • vin blanc
  • sable

Les techniques de teinture suivantes conviennent aux cheveux noirs:

  • éclairage, soulignant les brins inférieurs,
  • "Frost" (révélé le plus efficacement sur des boucles sombres bouclées),
  • Mise en évidence vénitienne, qui vous permet d'obtenir l'effet de l'éblouissement du soleil,
  • mazhesh ou français soulignant, suggérant la couleur de séchage à l'air libre,
  • balayazh lors de l'étirement de la couleur,
  • Ombre, suggérant un contraste et des transitions douces.

Sur les cheveux roux teints

La teinture partielle des mèches rouges est assez impressionnante, ce qui rend les cheveux plus expressifs. Nous conseillons aux femmes d'utiliser des femmes aux cheveux roux:

  • rouge ardent
  • orange,
  • ambre,
  • beige
  • laiterie,
  • le cuivre,
  • pêche,
  • caramel,
  • nuances rouges.

Les propriétaires de rousses, appartenant au type de couleur hiver, conviendront aux couleurs platine et argent.

Pour obtenir de belles teintes marron et rougeâtres, les experts recommandent l’utilisation de techniques de surbrillance balayazh et vénitien.

Aucun des maîtres ne prendra la mise en évidence des cheveux, pré-colorés au henné. Le fait est que les feuilles de lavsonia écrasées remplissent les vides de chaque cheveu, empêchant ainsi la pénétration du colorant permanent. Si vous peignez, le résultat peut être assez inattendu: une teinte verte ou une répartition inégale des couleurs.

C'est important! Si vous souhaitez réaliser des transitions douces entre les lobs rouges et bouclés, combinez plusieurs nuances dans une palette de couleurs. N'essayez pas d'obtenir un contraste sur la chevelure et éclaircissez de 2-3 tons.

Quels colorants conviennent

Lorsque vous mettez en surbrillance, vous pouvez utiliser:

  1. Crème colorante "Magem" à base de cire qui, lors de son application, ne se répand absolument pas et convient aux cheveux cassants et affaiblis.
  2. Peinture sans ammoniaque (rappelez-vous qu'elle ne dure pas longtemps sur les fils).
  3. Poudre spéciale "Blond" qui permet de décolorer les mèches de 5 à 8 tons (malheureusement, un tel remède ne peut pas être qualifié de "épargnant").
  4. Pâte "Platinum" de Garaniere (destinée à la mise en évidence, est un colorant presque inoffensif et convient aux cheveux colorés).
  5. Peinture crème de la consistance visqueuse L'Oréal qui ne sera pas appliquée sur les cheveux.

Bien entretenir

Bien sûr, si vous avez déjà teint vos cheveux et décidé de les décolorer, vous devrez prendre des précautions. Si vous voulez que les sangles soient bien rangées et ne dépassent pas comme de la paille, suivez ces conseils:

  • les cheveux secs bouclent moins et ne recourent pas au traitement thermique des bigoudis, du curling, du repassage,
  • ramassez les shampooings “Pour teint” et “Pour cheveux mélirovannés”, qui n'effacera pas la couleur, ou essayez d'obtenir le produit sans sulfate de lauryle,
  • assurez-vous de fabriquer une fois par semaine des masques régénérants à base d’huile de coco, d’olive et de bardane, ainsi que du jaune, du miel, de la crème sure,
  • après le lavage, rincez les boucles avec une décoction d'herbes et de racines (camomille, ortie, bardane), qui donneront de la brillance,
  • couper les boucles tous les mois,
  • ne frottez pas vos cheveux avec une serviette pour les sécher rapidement, et ne brossez pas votre tête mouillée,
  • fermez les cheveux avec un chapeau en été, afin d'éviter les effets nocifs du rayonnement ultraviolet,
  • refuser les épingles à cheveux en métal inconfortables et les élastiques serrés,
  • avant le coucher, tressez votre tresse pour blesser moins vos boucles,
  • Immédiatement après la peinture, appliquez le baume conditionneur, car lors du blanchiment, l’humidité est éliminée.

Le baume-revitalisant ou le revitalisant doit être utilisé sur les cheveux légèrement secs. Ce simple conseil leur permettra de devenir friables et d'obtenir un bel éclat.

Ainsi, la mise en évidence des boucles précédemment peintes doit être effectuée avec prudence. Le fait est que si les brins succombent aux effets du perohydrol et de l’ammoniac, une procédure de coloration répétée peut les rendre sans vie et cassants. Mais ne désespérez pas beaucoup, car le respect de la technique, un colorant sans ammoniac et les soins appropriés après la procédure vous permettront de paraître encore plus attrayant.

Est-il possible de mettre en évidence les cheveux teints?

La coloration de mèches individuelles sur les cheveux est proche du ton de base pour donner aux boucles une structure et une densité visuelle.

Après cette procédure, la coiffure devient plus volumineuse, la couleur aux dépens des nuances commence à "jouer" d'une nouvelle manière sur les cheveux, les inconvénients de la coiffure et des contours du visage sont masqués.

La mise en évidence des cheveux teints est un excellent moyen de sortir pour ceux qui ne veulent pas exposer à nouveau leurs cheveux à un fort effet chimique, car cette procédure utilise principalement des formulations douces.

Dans ce cas, il est beaucoup plus difficile de choisir une peinture ou un éclaircissant, car vous devez tenir compte non seulement de sa combinaison avec le ton principal, mais également de la manière dont il interagira avec la composition que vous avez teintée.

En outre, il est particulièrement important de prendre en compte la durabilité et le type de produit: une composition trop douce peut ne pas avoir l'effet souhaité, et trop forte - pour finir par gâcher les cheveux.

Conseils de stylistes et coiffeurs

Bien que la mise en évidence soit considérée comme l'une des techniques de coloration les plus simples et les plus accessibles, elle possède ses propres subtilités et fonctionnalités.

Une procédure inappropriée ou une couleur trop brillante peuvent vieillir visuellement une femme, lui donner des cheveux trop prétentieux et peu naturels.

Aujourd'hui, les stylistes professionnels donnent plusieurs recommandations aux femmes qui ont décidé de mettre à jour leur image en les soulignant.

Comment choisir le type de coloration approprié?

Il existe plusieurs types de mise en évidence, chacun prenant en compte un certain type d'aspect, de forme du visage, de couleur et de longueur de cheveux.

Beaucoup de femmes se perdent quand elles se demandent quelle est la meilleure façon de choisir.

La décision la plus correcte sera de contacter un maître professionnel qui vous aidera à prendre en compte toutes les caractéristiques de votre image.

Il sélectionnera non seulement le type de surbrillance approprié, mais aidera également à déterminer les nuances, la largeur et le nombre de brins colorés.

Assis dans la chaise du coiffeur, n'hésitez pas à exprimer votre opinion et vos souhaits pour la future image.

Posez des questions, suivez la technique du maître, demandez à clarifier les moments incompréhensibles, découvrez quelles couleurs il a utilisées - cela vous aidera à en apprendre davantage sur la procédure elle-même, et une autre fois, vous pourrez la conduire vous-même.

Quand pas recommandé de peindre?

Il existe plusieurs contre-indications pour les femmes avec les cheveux teints, qui devraient être trouvées avant de souligner:

  • si les cheveux étaient trop abîmés après la pré-teinture. Dans ce cas, la mise en évidence ne fait qu'exacerber la situation. Il convient de traiter les cheveux pendant au moins une, et de préférence deux à trois semaines, et seulement après cela, pour effectuer la procédure.
  • S'il y a une irritation ou des dommages à la peau de la tête ou du cou. L'interaction avec la composition colorante peut encore perturber l'état des plaies non cicatrisées, provoquant une forte réaction allergique, des rougeurs, des démangeaisons et même des brûlures.
  • Il faut se rappeler que la coloration de cheveux très abîmés peut ne pas donner l’effet escompté. Il est impossible de prédire comment le pigment colorant se comportera sur les cheveux sans vie brûlés.
  • Si auparavant, vous définissiez une tonalité et que vous n'étiez pas satisfait du résultat, mettre en évidence les brins n'est pas la meilleure façon de modifier l'apparence. Vous devriez préférer les taches légères.
  • Si vous utilisez un colorant non naturel lors de la mise en évidence, et avant que vos cheveux soient déjà colorés avec une peinture à l'ammoniaque persistante - soyez prudent, le résultat peut être inattendu et dans la plupart des cas, désagréable.
  • La mise en évidence ne peut pas être effectuée immédiatement après la permanente, car les cheveux sont gravement endommagés. De même, après toute coloration ou éclaircissement permanent, vous devez attendre au moins un mois avant d’effectuer la procédure.

Caractéristiques de la procédure en fonction de la couleur des cheveux

Les reflets les plus efficaces seront ceux des cheveux blonds, qu’ils soient décolorés ou qu’ils soient de couleur naturelle. Grâce à cette technique, les blondes peuvent obtenir l’effet d’éblouissement et une brillance naturelle des cheveux, ce qui rend le ton plus profond et intéressant.

Il est possible de faire ressortir les cheveux roux seulement si auparavant ils n'étaient pas teints au henné, car ce colorant naturel comble complètement les vides des cheveux, ce qui les rend plus denses.

De telles boucles, d’une part, ne se prêtent bien à aucune tache par la suite et, d’autre part, aucun styliste professionnel ne peut dire avec certitude quelle couleur sera à la fin et quelle sera son uniformité.

Les filles au gingembre qui ont teint leurs cheveux avec de la peinture ordinaire ont recommandé de mettre en évidence le style vénitien, lorsque chaque mèche est peinte dans des tons rouge et brun.

Pour les brunes, la solution la plus brillante et la plus en vogue aujourd'hui sera le blanchiment. Cette procédure est un peu plus compliquée que la mise en surbrillance standard, car l’alignement des couleurs est effectué en premier, puis la procédure elle-même est exécutée. Cette méthode vous permet d’éviter les brûlures et les dommages causés aux cheveux et crée une transition facile et douce entre les nuances.

Comment se faire? Instructions étape par étape

Tout d’abord, vous devez préparer les outils nécessaires au processus de teinture: un peigne sur une jambe fine, une brosse, des épingles à cheveux, des gants de protection, un colorant ou éclaircissant pour les cheveux, du papier peint et du peignoir.

  1. Peignez vos cheveux et définissez une séparation sur la ligne allant du front au cou. Ensuite, divisez les boucles en huit parties selon le principe: deux brins de chaque côté et deux chacun dans les zones centrale et occipitale.
  2. Si vous commencez à peindre les brins de la zone occipitale, déplacez-vous progressivement vers le haut, si vous le faites de la couronne vers le bas. Seul le traitement de la région centrale de la tête est mis en évidence par les zones latérales.
  3. Séparez le brin de la largeur souhaitée des boucles et utilisez la méthode de «repriser» pour déterminer plusieurs brins minces que vous placez sur la feuille.
  4. Appliquez un colorant sur le brin indiqué avec un pinceau spécial, en s'écartant d'un ou deux centimètres des racines pour éviter une coloration inégale dans la zone racinaire.
  5. Enveloppez le brin coloré dans du papier d'aluminium et fixez-le avec des barrettes.
  6. En fonction de la nuance que vous souhaitez obtenir, laissez la peinture pendant 10 à 15 minutes à la lumière et pas plus de 45 minutes sur les cheveux foncés.
  7. Retirez le papier d'aluminium et lavez vos cheveux avec un shampoing à l'eau tiède.
  8. Appliquez un baume ou un masque et rincez à nouveau vos cheveux.

Avant de laver le colorant de la tête, dépliez le dernier brin coloré et vérifiez si la teinte désirée a bien été obtenue. Si l'effet souhaité n'est pas atteint, augmentez le temps de quelques minutes ou chauffez les derniers brins avec de l'air chaud provenant d'un sèche-cheveux.

Combien de temps durera le résultat?

Si vous mettez en évidence avec un éclaircissant, le résultat restera avec vous jusqu'à ce que vous décidiez de couper ou de repeindre les cheveux.

Bien sûr, au fil du temps, les racines vont grandir et elles devront se teinter.

La couleur des brins et la hauteur de son aspect doivent également être corrigés, les cheveux peuvent ternir et perdre leur aspect naturel. Les coiffeurs recommandent de ne pas répéter la procédure de surbrillance plus d'une fois toutes les quatre semaines afin de ne pas endommager les boucles.

Cela ne fait pas mal aux cheveux, mais cachera les défauts du ton après la teinture. En ce qui concerne les colorants clairs, il sera nécessaire de mettre à jour la couleur dans deux ou trois semaines.

Photos avant et après

Règles de soin des cheveux

Les cheveux abîmés après la coloration et la mise en évidence nécessiteront une restauration intensive. Des boucles sans soins appropriés deviendront sèches et sans vie, et pas une seule coiffure ou un seul style ne le cachera. Les stylistes professionnels soulignent quelques règles de base à respecter pour que les cheveux conservent longtemps leur éclat et leur beauté naturelle:

  • utilisez le sèche-cheveux, le fer à repasser et la pince à coiffer aussi rarement que possible, surtout pendant la première semaine après avoir été éclaircis.
  • Il est préférable de remplacer les gels, vernis, mousses ou mousses par des sprays nourrissants et des huiles capillaires bienfaisantes.
  • Ne laissez pas une exposition trop longue à la lumière directe du soleil sur les boucles.
  • Après le shampooing, utilisez toujours un baume ou un masque réparateur.
  • Après avoir lavé les cheveux, après les avoir lavés, rincez-les à l'eau tiède mélangée à du vinaigre (rapport d'une cuillerée à thé par litre d'eau).

Erreurs possibles et que faire en cas d'échec?

En soulignant, il existe un certain nombre de caractéristiques dont le non-respect peut conduire à un résultat déplorable. Par exemple, il est nécessaire de reculer de un ou deux centimètres des racines pendant la teinture pour éviter les taches dans la zone racinaire. Vous devez également examiner attentivement les contre-indications qui préviennent dans quels cas ne devrait pas être en surbrillance sur les cheveux colorés.

Des teintes mal choisies peuvent rendre visuellement une femme âgée, en soulignant ses défauts. Dans cette affaire, il est toujours préférable de consulter un professionnel avant de procéder à l'auto-coloration. Avant de mettre en surbrillance, vous devrez peut-être aligner la couleur - ne la négligez pas!

Cependant, rappelez-vous qu'il faut attendre au moins une à deux semaines avant d'exposer les cheveux déjà blessés à un nouvel effet chimique.

La mise en évidence est un excellent moyen de retoucher un look familier, d’ajouter une densité visuelle et une structure à une coiffure. Il s'agit d'une coloration douce, qui n'expose pas les cheveux fatigués à un stress important, mais permet un effet brillant et naturel. Suivez les recommandations des stylistes, familiarisez-vous avec les contre-indications et n'oubliez pas le soin réparateur de vos boucles à l'aide de baumes et de masques.

Avantages de la mise en évidence

  • favorise la "revitalisation" de l'apparition des cheveux,
  • contribue à transition en douceur à la couleur naturelle boucles après coloration,
  • crée une augmentation visuelle du volume des cheveux,
  • facilite le déguisement des cheveux gris,
  • ne nécessite pas de retouches fréquentes (les cheveux sont teintés tous les trois mois),
  • visiblement rajeunit les femmes plus âgées.

Quand puis-je faire la procédure?

Et la première question importante: quand pouvons-nous faire des points forts sur les cheveux noirs teints? La réponse ne sera pas sans équivoque.

Si vous colorez avec une peinture résistante (un mélange "oxyde + pigment"), il est conseillé aux coiffeurs de ne planifier un nouveau changement d’image qu’après un mois et demi. Pourquoi si longtemps? Tout d’abord, préserver la santé et la beauté naturelle de vos cheveux. Pendant ce temps, les brins auront le temps de devenir plus élastiques, de restaurer leur structure.

Et si mettre en évidence les cheveux foncés teints est un besoin urgent? Après la peinture devrait prendre au moins deux semaines. Afin de pouvoir restaurer les cheveux avant un nouveau test, les professionnels conseillent tout ce temps de les prendre en charge. Par exemple, fabriquez des masques nourrissants. Ils peuvent être fabriqués indépendamment du kéfir, des huiles végétales, de la kératine, du jaune d'oeuf et du miel.

Maintenant un autre cas commun. Quand est-il possible de faire des reflets sur les cheveux noirs teints, si le virage a été fait avec du basma ou du henné? Il faudra attendre six mois. Et c'est le temps minimum!

Le fait est que le pigment naturel pénètre plus profondément dans la structure des cheveux artificiels. Lorsque vous éclaircissez les boucles avec de l'oxyde lors de la mise en évidence, l'oxydant entre en contact avec le pigment non lavé. Pour vous, cela se transformera en une nuance laide de vert ou de violet sur des fils légers.

Nous analysons les nuances

Et encore quelques nuances pour mettre en valeur les cheveux foncés:

  • Si vous avez utilisé un baume ou une mousse pour changer de couleur, attendez quelques jours avant de le mettre en évidence. Éliminer complètement la couleur sombre peut être 5-6 procédures pour se laver les cheveux.
  • Si vous avez effectué une permanente, en plus de la teinture de couleur sombre, attendez que l'image soit mise à jour un mois. Sinon, vous faites beaucoup de dégâts aux boucles.
  • Si les cheveux sont colorés en noir avec une composition permanente (le colorant contient de l'ammoniac), attendez 1,5 mois avant la mise en évidence.
  • Si vous avez utilisé une peinture à effet doux (avec une petite quantité de peroxyde d'hydrogène) pour la teinture, il est préférable de procéder à une clarification dans un mois.

Révisions de la procédure

Laissez-nous recueillir des commentaires sur une procédure aussi ambigu que mettant en évidence sur les cheveux teints en noir:

  • La procédure présente de nombreux avantages. Permet de rafraîchir la couleur, résout le problème des racines repoussées, en particulier sur les cheveux gris. Si le cuir chevelu est gras, le surlignage le sèche. Cela élimine le besoin de se laver les cheveux tous les jours. Transforme la coloration ennuyée, rend la couleur plus vive et plus intéressante.
  • Le plus gros inconvénient est le résultat imprévisible. Parfois, même le capitaine ne peut garantir à 100% le résultat de la procédure. L'éclaircissement des cheveux colorés doit être confié à un professionnel.
  • Pour de nombreux critiques, le problème était de trouver un coiffeur qui avait décidé de faire de tels moments forts. Les maîtres refusent pour de nombreuses raisons: les cheveux ne sont pas prêts pour la procédure (trop fragilisés, desséchés), l’arsenal n’est pas épargné, il n’ya pas d’agents oxydants appropriés, etc. La vraie raison est que le coiffeur ne veut pas assumer la responsabilité du résultat imprévisible.
  • Afin de ne pas blesser les cheveux, vous devez vous tourner vers des teintures sans ammoniaque. Et après la procédure de mise en évidence, ne pas épargner sur des produits de soin de qualité. Donc, les cheveux resteront beaux et forts.

Comment éviter les conséquences négatives?

Est-ce que les faits saillants sur les cheveux noirs teints? Le résultat de la procédure dépend en grande partie de vos actions correctes:

  • Une semaine avant l’allégement, assurez-vous de fabriquer un masque capillaire réparateur.
  • Avez-vous fini de mettre en évidence et voulez-vous peindre les racines? Reportez-vous au peigne à dénuder. Cet outil vous permettra de décolorer le motif précédent de brins.
  • Pour les cheveux teints, il est préférable de choisir un moyen doux pour éclaircir. Par exemple, sélectionnez des brins rares. Ou alléger seulement la frange ou le whisky.
  • Mettez en surbrillance un brin sur une zone peu visible. Si le résultat vous satisfait, vous pouvez procéder à une procédure complexe.
  • Vous devez choisir le bon oxygénateur. Si les cheveux sont clairs, une solution de concentration de 3-6% est nécessaire. Pour les fils foncés, convient à un oxydant de 9 à 12%.
  • Afin de blesser le moins possible les cheveux déjà colorés, essayez de choisir un colorant sans ammoniaque. Mais préparez-vous à ce que l'ombre vous quitte après 3-4 semaines.

Techniques de mise en évidence modernes pour cheveux colorés

Si nous passons aux commentaires sur la mise en évidence des cheveux noirs teints, des photos avant et après la procédure, nous verrons que, dans de tels cas, il est très utile d'utiliser des techniques modernes qui créent des effets de reflets du soleil sur les cheveux.

Par conséquent, si vous n’êtes pas conservateur dans le monde de la beauté, nous vous recommandons d’accorder une attention non seulement aux méthodes de mise en valeur traditionnelles, mais également aux nouveautés:

  • Mélange
  • Mettant en évidence la Californie.
  • Coloration partielle.

Quelle base est bonne pour mettre en évidence?

Les coiffeurs notent que la mise en évidence (allègement des mèches individuelles) est superbe en combinaison avec les couleurs de base suivantes:

  • Cognac.
  • Moka
  • Au caramel
  • Doré
  • Châtaigne.
  • Chérie
  • Merlot
  • Noisette.
  • Marsal.
  • “Sel et poivre” (la couleur de base est “graphite” en combinaison avec des brins cendrés).

Si nous nous tournons vers la photo, commentaires sur la mise en évidence des cheveux noirs teints, nous verrons qu’une telle transformation rend le visage plus jeune et plus frais. Le fait est que les couleurs claires attirent avant tout l'attention. Et cela distrait l'œil des rides, des zones à problèmes de la peau.

"Warm" tonifiant sur cheveux foncés

Une autre procédure populaire pour transformer les cheveux de couleur foncée est la tonification. Ici, les brins individuels sont d'abord clarifiés, puis teints dans une nuance contrastante.

Si votre couleur de base est saturée foncée (ou noire), les tons avec ces options auront fière allure:

  • Au caramel
  • Bronze
  • Noisette.
  • Cuivre
  • Café
  • "Cassis Noir".

Techniques de mise en évidence traditionnelles

Les technologies suivantes sont déjà traditionnelles pour mettre en évidence une couleur de base sombre:

  • Illumination. "Souligner" les brins inférieurs.
  • Soulignant vénitien sur les cheveux teints foncés (photo que vous pouvez voir ci-dessous). L'effet des "rayons de soleil" sur les cheveux.
  • Givre. Idéal pour les boucles bouclées et ondulées.
  • Surlignage français. Assume la couleur sèche à l'air libre.
  • Balayazh. La couleur s'étend en hauteur - de la couronne aux pointes des cheveux.
  • Ombre. Transitions de couleurs lisses et contrastées.

Des soins appropriés après la procédure

En conclusion, nous informerons le lecteur des recommandations importantes pour le soin des cheveux teints ayant survécu en soulignant:

  • Jeter le sèche-cheveux et tout type de style chaud - fers à repasser, pleyek, bigoudis thermiques.
  • Procurez-vous un shampooing spécial, un baume pour les cheveux teints ou mélirovannés. La composition de ces fonds ne contribue pas au nettoyage rapide des couleurs. Il est important que le shampooing ne contienne pas de sulfate de lauryle agressif.
  • Au moins une fois par semaine, faites des masques capillaires régénérants. Des compositions utiles d'ingrédients naturels (vous pouvez facilement les fabriquer vous-même) - noix de coco, olive, huile de bardane avec ajout de miel, crème sure et jaune d'oeuf.
  • Utilisation et rinçages naturels. Ici, les bouillons d’herbes médicinales - bardane, camomille, ortie - se sont révélés excellents. Ce traitement redonnera aux cheveux une brillance saine.
  • Le problème des pointes fourchues est résolu en les coupant tous les mois.
  • Mouillez, mais ne frottez pas les cheveux avec une serviette. Les serrures affaiblies n'ont pas besoin de nouveaux stress.
  • Ne peignez pas les mèches mouillées. Une blessure physique nuit à la structure du cheveu lors de la restauration.
  • Protégez les cheveux de l'exposition aux rayons ultraviolets nocifs - lumière du soleil. Le plus simple est d’utiliser un chapeau. Vous pouvez acheter un spray avec des filtres UV. Bien sûr, cacher vos cheveux en vaut la peine lorsque vous visitez un salon de bronzage.
  • N'utilisez pas d'élastiques trop serrés ni d'épingles à cheveux épais. Ils créent un fardeau inutile supplémentaire.
  • Avant d'aller au lit, tresser les cheveux longs en tresse pour le blesser moins.
  • Utiliser périodiquement le baume après-shampooing. La coloration et la mise en évidence des cheveux nécessitent une hydratation supplémentaire.

Est-il possible de mettre en évidence les cheveux foncés teints? Oui, si vous avez subi une certaine période après avoir viré. Il est important de préparer vos cheveux à un nouveau stress et de ne pas oublier de les prendre en charge après la mise en évidence. Il existe aujourd'hui de nombreuses techniques qui contribueront à raviver le ton sombre et fatigué - techniques à la fois modernes et traditionnelles. En plus de la mise en valeur, vous pouvez également appliquer à la tonalité dans des couleurs classiques ou à la mode. Ainsi, les options de transformation sont nombreuses. L'essentiel est de trouver un maître qui produira qualitativement une procédure complexe avec un résultat imprévisible.

Inconvénients de la mise en évidence

  • Lorsque vous utilisez un grand nombre de couleurs, il est assez difficile de procéder vous-même,
  • la procédure prend beaucoup de temps
  • le lavage quotidien de la tête n’est pas recommandé, car il peut entraîner un lavage rapide de la peinture,
  • le coût des produits cosmétiques est assez élevé.

Faits saillants sur les cheveux noirs teints

La chose la plus difficile à faire est de mettre en évidence les cheveux noirs, goudronnés et teints. Vous pouvez oublier le choix d'une teinte particulière, car dans cette situation, seule l'allégement de certaines boucles peut vous aider. Pour changer la couleur du fil, les cheveux doivent être décolorés et alors seulement procéder à la clarification des différents volets. Des mises en surbrillance souvent fréquentes sont utilisées et, pour obtenir un résultat vraiment tangible, le processus devra être répété deux ou trois fois avec des pauses de deux semaines. Pendant les pauses vous avez besoin organiser des cours intensifs de masques régénérateurs de guérison. Ils peuvent être achetés dans les magasins ou préparés indépendamment des ingrédients naturels (la deuxième option est plus souhaitable).

Regardez la photo prise après l'application de la technique de surbrillance aux cheveux noirs teints.

Mais la photo avec l'utilisation de teinte grise avec une transition en douceur vers le blanc.

Soulignant les cheveux noirs teints

Souligner les cheveux foncés teints est beaucoup plus facile que sur les noirs, car vous n'avez pas à effectuer plusieurs opérations pour éclaircir les boucles. Il est fort probable que vous obtiendrez le résultat souhaité après une procédure. En outre, mettre en évidence les boucles sombres est très adoucit l'image féminine - lui donne sensualité et enjouement. Les propriétaires de cheveux foncés peuvent utiliser plusieurs nuances différentes à la fois, sans respecter de limites claires. Une excellente option est une clarification progressive des racines sombres jusqu'aux pointes, de sorte que la différence particulière entre les zones colorées des cheveux et les racines repoussées ne soit pas visible.

Photo après avoir mis en évidence les cheveux foncés et teints.

Faits saillants sur les cheveux blonds teints

Souligner les cheveux clairs est considéré comme le plus facile, car il n’est pas nécessaire de décolorer les boucles - à moins, bien sûr, que la couleur soit sans jaunissement. La meilleure option pour les femmes blondes serait de faire des points culminants en Californiecar avec cela vous allez donner à vos cheveux l’effet de cheveux brûlés. Pour éviter les problèmes de racines repoussées, je recommande l’utilisation de variétés d’ombrage proches de la couleur naturelle des cheveux repoussés.

Les experts recommandent que les blondes cendrées utilisent des «couleurs froides» pour la mise en évidence - argent, perle, et les propriétaires de boucles dorées - caramel ou miel, nuance de cognac.

Photo prise après avoir mis en évidence les cheveux blonds teints.

Faits saillants sur les cheveux roux teints

Les femmes rousses peuvent utiliser le soulignement sur les cheveux teints en toute sécurité, mais il existe un «mais» - si vous utilisez du henné pour la peinture, il est strictement interdit de le mettre en évidence. Le henné pénètre profondément dans la structure du cheveu et à des peintures répétées, même partielles, les boucles seront peintes de manière inégale, ce qui permet d'obtenir une couleur totalement inattendue et imprévisible. Cependant, si vous avez été peint avec la peinture rouge habituelle, la surbrillance vénitienne est idéale pour vous. La teinture partielle des cheveux roux ne fera que renforcer l'expression des cheveux et rafraîchir votre look, le rendre plus jeune et plus intéressant.

Photo après avoir mis en évidence les cheveux roux teints

Examens sur la mise en évidence des cheveux teints

Le plus grand centre de cosmétologie de notre ville a décidé de mener une enquête en ligne auprès des visiteurs réguliers de son site Web sur les moyens de mettre en valeur les cheveux teints. Je me suis intéressé à cette enquête, car ils ont invité le célèbre styliste Alexander Stelmakh. J'ai sélectionné les réponses les plus intéressantes et les plus informatives.

Marina, 25 ans

Fait une coloration indépendante des cheveux et légèrement foutu avec la sélection des nuances. En outre, un peu de peinture surmenée - la couleur était affreuse. Je me suis tourné vers un maître familier pour obtenir de l’aide et j’ai été agréablement choqué par le résultat, après avoir souvent souligné le problème - je ne sais pas comment il a réussi à corriger mes erreurs si calmement. Je conseille en cas d'échec de contacter le maître.

Pin
Send
Share
Send